STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

moi en maths j'ai toujours du mal avec les phrases qui introduisent un théorème (Comme.... donc d'après le théorème de ... alors ... )

Mais y a que sur ça que je bloque. Les calculs c'est le truc que j'arrive le mieux à faire (quoi? Mon cerveau marche à l'envers? Oui et alors?! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

Je te rassure ton cerveau ne marche pas à l'envers ^^

Au collège, pour les contrôles, il faut quasiment réécrire tout le théorème. Mais après aux lycées ou dans les classes supérieures, tu dois juste mettre : "D'après le théorème ... on en déduit que ...."
Ne cherche pas à faire des phrases compliquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Génial. Je finis mon année et j'aurais plus à revoir ces phrases toutes pourrites :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Nous on n'a pas besoin de réécrire tout le théorème. On dit: J'applique le théorème de ... et voilà. Ils nous on dit que c'était une perte de temps de tout réécrire, surtout au DNB. C'est juste en 5ème & 4ème que le prof nous embête avec ses théorèmes à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

J'avais oublié de répondre à Lilizouzou → Le screamo, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZsW-QILDr7c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Ok merci... c'est pas trop mon genre ^^'

Sinon, Comment allez vous tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

I'm fine, and you ?
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

ça va :)

Je suis de bonne humeur depuis jeudi alors, vive la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:16

question fatale :

Pourquoi es-tu de bonne humeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

ça va ^^

Je me pose la même question qu'Akemar :D


Mon concert s'est bien passé hier mis à part quelques problèmes comme une extinction de voix dès le matin (qui est passée, je vous rassure), des petits problèmes techniques comme un micro qui ne marchait pas ou le fait que j'avais envie de mettre mon poing dans la figure de la prof qui organisait ça parce que ça fait très plaisir de voir que seul mon nom était rayé sur la liste parce que soit disant y avait pas le temps et qu'après ça, elle fait passer des gens à l'improviste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

La vie est faite d'imprévue et nous aimons cela car sinon elle n'aurait aucune attrait.

Phrase intelligente du jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

*applaudit*

Mais pas cool pour moi qui suis la seule du collège à m'être bougée le ... pour aller l'aider la veille au soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

Il faut toujours des flemmards pour prouver qu'il existe des actifs

Seconde phrase intelligente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Et si je suis flemmarde ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

Ben ta nature bénévole est entrée en action x)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

oui x)

Purée, je sers à rien, j'ai acheté une boule en acier pour mon piercing parce que ma boule en plastique avait explosé, et au final je me retrouve avec rien du tout parce que je retrouve pas mon piercing, et je sens que je vais perdre la boule (dans les 2 sens du termes). 2,50€ LA petite boule, ça fait mal au derrière > <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:27

Aie. Cherche toujours tu vas bien le retrouver. Ce sera au moment où tu y penseras plus que tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Sa fais mal au derrière ? .........

Sinon tu n'en met pas.

Zut j'ai pas de troisième phrase intelligente pour le coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:23

Tu vois que t'es tordu d'esprit toi aussi !! xD

bah si, il faut bien ^^'

Sinon, pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'écarteur, voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Coucou !

Je m'excuse, je n'ai plus le temps de venir sur le forum ( je crois que vous l'aviez remarqué hein !), j'ai le Brevet à réviser, ma super prof d'espagnol nous donne des contrôle hebdomadaire, ma moyenne chute pas mal en ce moment, j'ai eu des voyages ( Italie & Normandie), des anniversaire arrive, de la famille a voir...Bref : J'ai pas le temps.

Je passe un coucou rapide juste comme ça.

Sinon vous ça va ? Moi j'ai mon Histoire des Arts demain, j'ai super peur, je sens que je vais pas y arriver. :/
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:27

Ah ben moi histoire de l'art c'était hier. Je pense que ça s'est bien passé malgré le fait que j'étais pas du tout dans mon assiette. Il suffit de réviser un minimum et de se souvenir des dates et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:44

C'est que vous faites histoire de l'art. moi je fais partis de l'ancien programme et le truc sympas c'est que l'on avait pas sa ^^

esprit tordu oui et alors j'assume pleinement.

Il faut parfois faire du mal à une personne pour ce rendre compte qu'on l'aime. Mais en aucun cas il faut aimer pour faire du mal.

aucun rapport avec ce qu'on dit mais, phrase intelligente powa !
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Super contente ! J'avais un super jury, je suis tombée sur le sujet que je connaissais le mieux, j'ai su répondre a pratiquement toute les questions. J'ai pas tenu 5 min, j'ai pas dit les thématiques mais bon j'pense que j'aurais la moyenne au moins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Ben en même temps ils ont beau dire qu'il faut tenir 5 minutes c'est presque impossible sur certaines oeuvres x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Pas faux, pour mon épreuve de physique-chimie en italien( c'est une option classe européenne ^^) il fallait tenir environ 20 minutes : 10 où on parlait du texte et 10 autres en entretien avec les examinateurs. j'ai parlé 2 à 3 minutes du textes et après l'entretien a duré environ 30 minutes ^^.

Le truc c'est que ce n'est pas vraiment le temps qui compte mais le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: