STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Empty
MessageSujet: ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~   ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Hey !



Bon, anciennement, j'avais créer se topic pour moi, j'avais besoin d'aide pour trouver un sac. Bref, je l'ai trouvé donc, je me suis dis : "Pourquoi supprimé ce topic, autant l'éditer et en faire un topic pour les personnes qui cherche quelque chose".

Donc voilà, si vous chercher quelque chose de précis ou non, que se soit des vêtements, de la musique, de la nourriture ( j'aime pas ce mot. TT) ou autre et bien, demandez le ici, on vous aidera chercher et on trouvera surement ! ;)



Dernière édition par L0orah le Dim 1 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~   ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:19

Eu... Dans des magasin de sacs. Il y a aussi Carrefour, Leclerc... Enfin chez moi il y en a je pense (Dans les magasin hein, pas chez moi dans ma maison).
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~   ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:01

Oui, je vois mais chez moi y'en a pas. :S Mais j'ai trouvé. ;) Normalement on sera livré rapidement, j'espére du moins ! Merci beaucoup quand même !;)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~   ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Derien ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~   ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?
» Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
» Des bons sites pour RP?
» Question pour les apple addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: