STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:05

Bonjour tout le monde! je suis désolée de vous déranger, vraiment... Il se trouve que pour le TPE je fais un magazine, mais je galère pour faire la couverture, parce que je ne m'y connais absolument pas en informatique. est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour mettre et retoucher les images et ajouter des textes? Ou des sites.... Ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:31

Moi je connais paint.net :)
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:46

En simple il y'a photofiltre mais assez limité mais pur débuter ou pour faire un truc simple c'est bien ou GIMP, que j'essaye de comprendre !:S
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:48

;).... je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

Okey. Photofiltre je pense que ça peut te suffir, tu veux pas faire un truc trop sophistiqué ? Un truc simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:03

'Toshop. Si tu l'as y'a pas photo utilises ca.
Sinon personellement je ne supporte pas photofiltre donc je te conseillerais GIMP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

FrozenCrystal a écrit:
'Toshop. Si tu l'as y'a pas photo utilises ca.
Sinon personellement je ne supporte pas photofiltre donc je te conseillerais GIMP :)

C'est pour ça que j'ai telecharger GIMP parce photofiltre au limoté, c'est bien quand j'ai commencé mais là, j'aimerais bien progresser un peu plus en faite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:57

Plop !

Alors, tu as:

-Photofiltre, le plus connu, le plus simple d'utilisation. Tu peux faire des effets sympas si tu le maîtrises. Il est gratuit en plus. Perso, j'aime pas trop, c'est assez limité quoi.

-Photoshop, comme il a été dit. Si tu veux, j'peux te dire comment le cracker, ou alors tu payes, au choix. Il est génial, idéal pour ce que tu veux faire.

-Photoscape, assez sympa, complet. Simple pour débuter en graphisme. Il est gratuit.

-Gimp. Assez complexe mais très performant. Les tutos sont indispensables pour commencer. Il est gratuit aussi.

Si vraiment tu te trouves novice, et si t'es flemmarde de faire des trucs compliqués, tu peux utiliser des sites internet de montage mais ça restera simplet quoi.



Dumpr: bcp d'effets pro

Photofunia: plus de 100 effets de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Empty
MessageSujet: Re: Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?   Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: