STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question pour les apple addicts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45


Hey !

J'ai une question. Pour ceux qui ont un iphone ou qui connaissent quelqu'un qui en a un:

Entre l'iPhone 4S noir et l'iPhone 4S blanc, y-a-t-il des différences, mis à part la couleur bien entendu?

Il y en a qui dise que l'iphone blanc peut jaunir au fil des années, et que les rayures se voient beaucoup...

Quant à l'iphone noir, il parait que pour photographier, il a certains fails, et a une qualité inférieure à l'iphone blanc

Merci d'avance pour vos réponses :P



Dernière édition par Fruit-Basket le Lun 7 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:11

J'en sais rien j'en ais aucun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

Je doute que la couleur change réellement quelque chose aux fonctions des téléphones mais par contre niveaux rayures et couleur en elle même : il est vrai que théoriquement le blanc jaunie au fil des années mais pour les coques d'Iphone et autres téléphones, tu peux attendre très très longtemps avant que cela ce fasse.
Sinon pour les rayures: le principe d'une rayure c'est que cela enlève une fine couche de peinture et en général sa fait une rayure blanche donc si tu me comprend bien : une rayure blanche sur une coque blanche .....

Donc voilà, après tu peux toujours chercher sur internet mais tu ne trouveras surement aucune différence à part la couleur elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Peut-être que la qualité des photos pour le noir est juste un effet d'optique :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04




Akemar, il est vrai qu'un rayure blanche sur une coque blanche, ne peut se voir. Mais je voulais parler des rayures grises, qui peuvent apparaître quand on le fait tomber.

Sinon, ouais peut-être que c'est un effet optique.

Cependant, lequel préférez-vous? x)
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:21

Ben perso le blanc. J'ai déjà vu le noir et je l'aime pas trop... On voit beaucoup les traces de doigts je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

Oui j'ai moi aussi une certaine préférence pour le blanc, je trouve sa plus "classe".

Sinon pour les rayures grises ... elles se voient autant sur le blanc que sur le noir ... Donc a toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Le noir c'est le mal é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les apple addicts Empty
MessageSujet: Re: Question pour les apple addicts   Question pour les apple addicts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les apple addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?
» Petite question inutile
» Des bons sites pour RP?
» Aide pour DM de Maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: