STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

x) Nan ça me plait pas. Et puis sinon je peut peut-être faire archéologue vu que j'adore l'histoire. En plus ils foutent rien les archéologues. Ils prennent un pinceau et ils enlèvent de la poussière sur le sol ; bien sur y a la datation après mais ça c'est pas si compliqué que ça en à l'air. Et puis ils voyagent tout le temps et ça c'est cool. Le seul truc qui me dérangerait c'est si j'ai pas internet, ça me démoraliserait.

J'avais pensé à faire vétérinaire mais j'aime pas voir des animaux souffrir x'(

Ca c'est bien passé l'équitation lilizouzou? :D

Ben nous à 14-15 ans pour le brevet ils nous mettent une pression pas possible en nous disant que si on le réussit pas notre vie est foutue ect... Même si je sais que j'aurais mon brevet ça fais monter le stress :$

Bon et sinon vous voulez que je vous raconte ma journée? Matin ordi. Midi manger. Après-midi ordi. Soir manger puis ordi. x)
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Ouah toute la journée consacré à l'ordo quoi! Hier soir: sortie avec mes amis, et Dark Shadows, matin: réveil difficile, marché et magasins, midi: oral de français, DM de Maths impossible, SVT, SPC, soir: DM de Maths et j'espère Sherlock Homes 2

Mais ces profs sont tout simplement insupportables! Ne te laisse pas faire! Le brevet, faut comme même réviser un minimum pour avoir une bonne mention, mais après il faut surtout pas en faire un drame. C'est facile, vite corrigé, et gentiment noté. Que demander de plus pour un examen national qui 'n a aucune importance plus tard? Au contraire profite! Il te reste encore deux années tranquilles, c'est après que tout va se corser, et que les notes vont compter vraiment.

Moi, j'ai toujours rêvé d'être archéologue, depuis mes 4 ans pour être exacte. J'étais et je suis passionnée par la civilisation maya et l'Antiquité, surtout la Grèce Antique ( leur culture, leur mode de vie )... Et je me sens beaucoup mieux parmi les ruines des cités d'antan que dans des grandes capitales. Mais il faut beaucoup de patience dans ce métier, et j'en ai pas.

Masi tu veux pas être informaticienne ou chef de projet informatique? Tu peux voyager, rencontrer des personnalités importantes et tu peux monter très haut.
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:46

T'inquiète je vais réviser un peu quand même ;) Et je vais essayer de profiter de ce petit examen.

A ben moi j'adore l'egypte et les dinosaures :) A ouais la patience :$

J'y avait pensé mais le travail dans l'informatique est très demandé et y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:15

Etoileclo, comme toi moi aussi je voulais être vétérinaire et travailler en même temps dans l'informatique x')
Mais pour être véto, il faut accepter l'idée d'opérer les animaux et ça... non, je ne peux pas x-x j'ai fait un stage chez un véto et cela m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment: les seringues et les petits animaux enfermés dans les cages... non merci >.<

J'ai donc fait des recherches autour des métiers de l'informatique, et j'ai découvert un qui m'a plu: ingénieur de l'innovation et du virtuel.

Tu travailles avec les nouvelles technologies, tu crées le graphisme, tu codes. Tout dépend de tes compétences. Mais franchement, j'ai adoré.

Sinon, tu peux être conceptrice de jeux video aussi. 8D

Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que passer tout une carrière derrière un écran... cela peut devenir lassant.
J'aime beaucoup voyager, depuis toute petite. J'ai la chance de pouvoir découvrir de nouveaux pays, et de nouvelles cultures, modes de vie, fréquemment. Et, faire un métier où je peux voyager à travers le monde, ça me plairait bien :)

En ce moment, je voudrai être notaire, ou avocate. Ces métiers m'intéressent vraiment. Alors pourquoi pas des études de droit, même si je suis plus littéraire?

Sinon pour le brevet, mes profs aussi nous font stresser. Pour ma part, j'ai déjà le brevet d'avance, donc je me fais pas de soucis. Après tout, c'est qu'une formalité.

Par contre je passe mon oral d'histoire des arts mercredi. Je vais présente un extrait filmique de West Side Story (comédie musicale) Et je stresse bcp >.<
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

T'as pas à stresser t'inquiète ;) je suis sur que ça va bien se passer !
Tu nous raconteras ?

Et oui l'équit' s'est bien passé, j'ai monté mon cheval préféré :D

Pour le brevet, pas la peine de stresser, faut y aller cool et ça se passera bien ! Et on a tous le temps pour choisir notre métier ! Mon cousin s'est rendu compte en milieu de terminale qu'il voulait faire un métier qui demandais un bac pro alors... On peux encore changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

Le brevet ?? J'ai pas bossé toute l'année de troisième, j'avais un peu plus de la moyenne à chaque trimestre et je suis arrivé en mode touriste à l'épreuve. J'ai oublié de faire l'éducation civique. Topos, je l'ai avec mention bien ....

Donc ne vous inquiété pas ^^ Vous l'aurez, mais c'est juste les prof qui vous font stresser pour vous préparez au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

Mode racontage de life: J'ai passé mon oral blanc de français et j'ai eu 18!!!!!!!!!!! Oui, c'est bon je me calme, mais j'ai passé tout le week end à réviser, et les commentaires du prof m'ont vraiment fait chaud au coeur. J'aimerais tant avoir 19 ou 20 pour l'oral au bac, et pour le moment je suis bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:53

Ouais c'est pour ça que veto ça me dit rien de faire ce métier. Voir des animaux souffrir ça me fait mal au coeur.

Ingénieur informatique ou tout autre métier dans les nouvelles technologies sont des matiers très recherchés mais ils n'y a pas assez de postes pour tous les demandeurs d'emplois. J'ai un peut peur de faire des études pour ce métier et de me retrouver au chomage tout de suite.

Avocat ça me plait aussi mais ... je suis une grosse flemmarde et je retient jamais rien, alors retenir les lois de *bip* de notre très cher pays non merci x)

Pareil le brevet je l'ait d'avance mais ils continuent de tout faire pour nous stresser :$

Vaut mieux stresser avant que stresser pendant. Moi pour mon oral blanc je stressais pas du tout et arrivé le moment où la personne avant moi est sortie de la salle j'ai stressée comme une folle. x'(

Bravo Pumsia. Bonne chance pour ton but d'atteindre les 19~20 :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:47

Ah ouais...

En tout cas, j'ai toujours été inquiète de tout xd donc j'ai l'habitude de stresser mais j'ai appris à le gérer plus ou moins =/

Demain: 10h. Oral HDA. Jury n°2. Oui mais qui se cache derrière ce jury? Des profs sadiques que je déteste? Des profs sympas bisounours?

Le suspens est à son comble... u_u

Je suis sûre, j'vais galérer. En plus c'est coef' 2. x_x



Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

Ben tu sais quoi je te dis un bon gros merde pour ton oral :)
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:08

Good luck! On pens toys à too très fort! Je sues sûre que tu vas gérer d'ailleurs, en tout cas, t'as intérêt! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

Tu parles en français là pums'? Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 650269930

Sinon comme l'a dit Etoileclo : Merde
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Oh mince, mon ordi a décidé de corriger automatiquement tout ce que j'écris. Et ça fait peur.... Effectivement cela ne ressemble presque plus à du français. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Merci :)

Il faut croiser les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:38

Ton ordi est en mode correction en anglais x)

Il reste 2h30 avant ton oral. Je vais essayer de t'envoyer de bonnes ondes x)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Hey :)

Etoileco, je crois que la transmission a marché ! Je pense avoir réussi mon oral, bien que à la fin, quand le jury m'a posé des questions, j'ai mis du temps à leur répondre. Mais franchement, ça s'est bien passé.

J'espère que j'aurai une bonne note :)

Maintenant, plus de stress, c'est passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

C'est trop bien alors! T'es débarrassée de ce truc horrible ( je ne l'avais jamais fait donc je n'ai rien à dire, encore une histoire de nouveau programme) Tu vas pouvoir profiter de ton week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Bravo :)

Contente que ça t'ait aidé
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

Ouais :P

Vivement les vacances pour se reposer vraiment. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

Sans vouloir te stresser, la prof qui m'avais noté pour mon oral quand j'étais en Première m'avais dit : "Tu peux partir l'esprit tranquille tu t'en es bien sorti". Topo quand j'ai reçu mes résultats j'ai vu écrit 9/20 pour l'oral de français ... Et là dans ma tête, je l'ai insulté de tous ce que je savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

Je te comprends, c'est carrément horrible! Bon et pour la peine tu m'a stressé aussi! :D Je le passe dans un mois mon oral, moi! Elle a pas intérêt à me dire ça, l'examinatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

*incruste sur le sujet* dites, y a un truc qui me stresse : est ce qu'au lycée en L on a Maths ? x_x

Parce que je voudrai aller en L au lycée avec option Art Plastique, et San' vient de me stresser parce qu'il me dit que lui, il avait maths alors qu'il me semblait qu'on avait pas maths > <

Sinon, bah en cours j'ai la chance d'avoir une mémoire auditive donc ce qui fait que j'ai toujours eu des facilités à l'école, je me suis toujours ennuyée, et sans apprendre aucune leçon depuis pfiou~, j'ai 15,36 de moyenne générale ^^

Après je suis pas stressée pour le brevet l'année prochaine, au contraire, j'ai hâte de le passer parce que grâce à ça, je pourrai aller où je veux dans le monde (donc au Japon) comme l'a promis ma grand mère à tous ses petits enfants.

Plus tard, je voudrai être prof de français à l'étranger, depuis mes 4 ans j'apprend le français aux étrangers et ça me plait. =)

Pour les filles qui veulent travailler avec les animaux, Toilettage c'est pas mal, surtout si vous avez une clinique vétérinaire juste à côté pour anesthésier les chats.
Vous ne faites pas mal aux animaux, s'ils sont tranquilles c'est encore plus plaisant. seulement, faut pas être maniaque de la propreté dans ce job là ^^'
Les chats faut juste les anesthésier pour s'occuper d'eux tranquillement ect.
Moi ça m'avait plu comme stage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Trauma > quand tu choisis L, en première, tu n'as plus maths, mais tu peux choisir l'option maths, si tu veux.

Euh.. toiletteuse pour chiens, non merci. ><
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Ah ouf, merci xD

Après faut aimer, c'est sûr, c'est pas un truc que je ferai même si c'est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

Surtout que des fois il y a des chiens plein de m..de collé sur leurs poils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: