STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

De la pièce ou je suis, j'entends tout. Mais faut dire que je m'ennuie pas mal ici. Je m'amuse donnc à écouter leurs conversations XD
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

- Bienvenue dans le groupe Éole. J'ai lu en toi, sais-tu qui nous sommes ?

Ça, ça va pas te plaire... Une jeune fille à la peau pâle te regarde du haut d’un trône... Elle a de drôle de yeux orange et se cheveux roux sont dressés en piques autour de sa tête. Étrange cette fille...
Elle lit dans les pensées ? De quelle espèce est-elle donc ? Tu fixes ses yeux oranges... tu n’y décèles aucune trace de vie. Cette fille n’est pas vivante, comme toutes les personnes qui sont autour de toi. Vampires.
Des vampires qui n’ont pas l’air de vouloir faire de toi leur repas, seul point positif de cette assemblée. Lisent-ils tous en toi ? Savent-ils tout ce que tu penses d’eux ? Tu n’as même pas besoin de leur parler alors pour qu’ils comprennent que tu n’aimes pas cette immiscion dans ta vie privée.
Et puis c’est quoi cette histoire de groupe ? Tu n’as jamais postulé nulle part ! Pourquoi cette fille t’a-t-elle souhaité la bienvenue ?

Toujours le sourire au lèvres, tu te précipites pour mettre les points sur les i :


- Alors primo je déteste qu’on s’introduisse de cette façon dans ma vie privée, je vous prierais de ne pas lire dans mes pensées, j’aimerais bien conservé cette ultime liberté.
Secundo, vous êtes des vampires, je ne me trompe pas ? Ça se voit dans vos yeux, il n’y a pas une fibre de votre âme en vie.
Tertio, d’où tenez-vous le fait que j’entre dans votre groupe ? Je suis désolée de vous décevoir, mais je n’appartiens qu’à moi-même et je ne vois pas pourquoi j’intégrerai votre groupe. Pour faire quoi ? obéir a quelqu’un que je ne connais même pas ? pour me faire manger en diner ce soir ?


Tu marques une pause, les fixant un à un, histoire qu’ils comprennent que tu n’es pas à leur service.

- Vous m’attendiez semble-t-il ? Alors que j’ignorais jusqu’à votre existence ? Vous vous prenez pour qui ? Les rois du monde ? De grands prophètes ? Non mais je rêve, on me l’avait jamais faite celle-là... pfff...


____________________________________________

HRP : pour faciliter la compréhension et pour éviter d'en laisser un de côté... on pourrait pas mettre en place un ordre de passage ?? ça éviterait qu'il n'y ait que deux personnes qui parlent pendant des pages et des pages et qu'après les autres ne savent plus où en est l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

- Voyons Éole, déjà, c'est bien de savoir que nous somment des vampires. J'ai besoin de toi, un groupe de monstres arrivent par ici... Ho ! Je ne t'ai pas présentée à Carly Carry, c'est ma protégée, elle dort. Je lui ai dit que ce qu'ils nous veux du mal son des sauveteurs, les siens. Les monstres vont anéantir toute civilisation commune de Clan non humain. Ils vont commencés par les Clan des Elfes, je ne sais pas pourquoi.

J'ai imprécision que Éole ne me suis plus.

- Je ne rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

Dans ma chambre j'entends tout. Un moment me frappe. J’ai crus que entendre le mot elfe ?!. Depuis que j'ai entendu le mot, je me sens bizzard, j'ai envie de tuer. Je ne sais pas se qui m'arrive. En un instant, je deviens un monstre effroyable. Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne sais pas. Tout se que je sais, c'est que le mot "elfe" ma fait perdre la raison. Je voulais tuer l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:31

Je vois Carly qui sort de la chambre.

- Carly, sa va m.....

Je lis en elle de la fureur, pourquoi veut-elle tuer l'Elfe.

- Éole ! Fait attention !

Je me remis devant Carly, je la pris et je le secoue sauvagement.

- Carly, reviens ici, viens vivre en paix !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Je sort de la chambre, avec un envie de tuer. Je m'approche de l'elfe, avec mon bras qui c'était mis en un énorme couteau de cuisine. J'étais blanche, mais cheveux devenu rouge, mes yeux sortie de leur orbites et mes dents ? Plus pointue qu'un couteau.

Soudain j'entends Karine qui me secoue sauvagement:

- Carly, reviens, ici vivre en paix !!

Mes yeux se remettent tout seul dans leurs orbites, mes dents redeviennent normals, mon bras n'est plus un couteau mais un simple bras, mais mes cheveux restent rouges.

- Quoi !! Qu'est ce que je fais là !! Pour quoi est ce que je me sens bizzar d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

Je retint Carly de tomber.

-Carly, se n'est pas si facile de te le dire... Tu as perdu tes pouvoir pour te transformer en animal, mais ce n'est pas tout. Tu dois choisir entre être un Loup-Garou ou mourir. En Loup-Garou, tu seras mon ennemis,mais tu vivras.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Je ne comprends pas vraiment se qui m'arrive, et se qu'elle la dit. Quand elle me disait cette chose, j'eu remarquer mes cheveux rouges. Rouge ? Et pour quoi j'ai mal aux yeux ? Je tourne la tête, je revoie l'elfe. Instantanément, mon corps se remis en position de tout à l'heure, sauf que mes cheveux étaient devenue des épées et mes poings, sont devenu en fer
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

La vampire te parle... Elle aurait besoin de toi ? Pour anéantir un groupe de monstres ? Et en quoi cela te concerne ? Ah si ! Elle t’a dit : «ils vont commencer par le Clan des Elfes, je ne sais pas pourquoi». Le Clan des Elfes ? Tu te mets à rire.

- Tu sais combien depuis combien de temps je n’ai pas parlé aux Elfes ? Depuis combien de temps que je n’ai pas entendu parler de ce foutu clan ? Cela fait tellement longtemps que je me suis arrêtée de compter les années.

Tu lèves les yeux au ciel. Ces abrutis d’Elfes et leurs lois idiotes... Mais qu’ils les anéantissent ! Cela ne t’affecteras pas le moins du monde.

- Bon débarras... ne peux-tu t’empêcher de murmurer entre tes dents.

C’est le moment que choisit une fille étrange pour entrer. Une certaine Carly apparemment... L’autre me crie de faire attention. Je dégaine mon poignard, me mettant sur mes gardes. Si elle ose s’approcher, elle ne verra plus la lumière du jour...

La vampire l’attrape et se met à la secouer. Carly redevient «normale». Elle semble toute perdue. Ils se parlent, la vampire lui explique quelque chose que tu ne comprends pas. Tu ne comprends d’ailleurs pas grand chose ici... ça t’apprendra à être curieuse tient !

La fille, Carly, tourne la tête vers toi. Tu fixes ton regards dans ses yeux injectés de sang.


- On peut savoir ce que je t’ai fait ? Non parce que on se connais même pas et tu sembles avoir une envie folle de me tuer... j’aimerai bien connaître les raisons quand même...

Soit tu fais un cauchemars, soit cette fille est bonne pour l’hôpital psychiatrique, soit c’est toi qui devrait y faire un tour... sinon, il va y avoir des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

- Éole, le clan des Elfes,oui mais toi aussi ! Toutes créatures mystiques dépériras entre mains folles. Carly, elle peut devenir un monstres, peut être est-elle un de ces monstres.

Je fixais Carly, celle-ci, garde ses cheveux rouge , comme un sang pure. Son odeur m'attire encore.

- Vivre ou mourir !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

Je ne les écoutes pas. Est ce que je suis vraiment humaine ? Suis-je vraiment née sur cette planète? J'en sait rien, mais à mon avis, ou que je suis née , les personnes de mon espèce sont ils les ennemis des elfes ? J'en sait rien, mais mes yeux, tenu par un fil sortit de leurs orbites, je voyait la moindre chose bouger. Mon corps était devenu une arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Une larme de sang glissait sur ma peau d'albâtre
Pour m'en aller mourir, sur mes lèvres asséchées par le silence.
Le désespoir envahissait mes pupilles brunâtres
Face à un destin criminel, le vouant à de sinistres obédiences.

Tuer pour ne pas mourir, ou mourir pour ne plus tuer
Sous le joug d'une si cruelle torture.
Nier ses sombres désirs, ou faillir à notre humanité
Nous voici prisonnier de ce don obscur.
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56

Prénom : Rubie

Race : Louve (elle peut se transformer en humaine mais elle ne le fait jamais)

Age : 3 ans

Caractère : Discrète, secrète et souvent sur la défensive, elle n'hésite pas à attaquer si les choses ont l'air de mal tourner pour elle. Elle a tendance à se jeter sur son adversaire pour le maitriser et à poser les questions ensuite. Lorsqu'on la connais, elle est douce et protectrice.

Physique : Elle a un pelage couleur or, fourni et luisant, d'apparence doux. Ses yeux sont noirs avec des éclats rouge sang.
Elle peut se transformer en humaine, mais c'est tellement rare, que personne ne sait comment elle est.

Elle aime : Chasser, narguer et embêter les gens qui l'entoure, le rouge.

Elle n'aime pas :
Les humains qui se transforme en loups, les vampires, tout ce qui est vert.

Biographie :
Elle est originaire d'un clan dont l'histoire et plutôt sombre et qu'elle rechigne à raconter. On dit qu'elle y était louve Alpha et qu'elle aurait perdu son mâle et ses deux louvetaux alors agés d'un mois dans ''l'accident'' qui a disséminé son clan.
Elle erre seule depuis environs 6 mois.
Elle sait parler 'humain' mais sous sa forme de louve elle utilise la télépathie pour communiquer avec les autres créatures.

~~~~~~~

La truffe au sol, je guettai la trace d'une quelconque proie, mais, rien en vue.

J'entendais la mer à quelques foulées de là, l'odeur salée de l'eau me parvenait. Il y avait aussi, des rires et des cris, lointains, de personnes. Humains ? Ils étaient deux. C'était la seule certitude que j'avais à leur sujet.

Je m'assis pour réfléchir. Rester seule n'était pas forcément la meilleure des idées. Il fallait que je rencontre des gens.

Allez me dis-je il faut bien se faire des amis...

Je décidai d'y aller sous forme de louve et j'aviserai sur place. Agir, puis réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

( Lilizouzou, tu veux que les 2 humains soient Trauma et Zero ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

- Je crois que vous n’avez pas bien saisi. Vos menaces ne me font pas peur et je me moque de vos monstres. Je voudrais juste savoir ce que cette drôle de fille me veut... et d’ailleurs, ce que vous me voulez tous. En entrant dans cette grotte je cherchais simplement un endroit calme où me poser. Je ne souhaites m’engager dans aucune guerre ou je ne sais quoi contre des monstres dont je ne sais rien et tout ça pour sauver qui ? Le Clan des Elfes que je déteste ? Vous, que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam ? Cette fille ? Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:17

- Éole, il n'y a pas que le clan des Elfes, il y a toi aussi dedans. Ils y a surtout le monde en jeux.

Je m’essuie de mes larmes de sang (de sang car elle ne sais pas pleurer XD).

- Je ne sais pas pourquoi Carly veut te tuer, il en faut une réponse avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51

Je sauta sur l'elfe, et grâce à mes armes je la blessa légèrement et repartis.

- Un jour ... Je te tuerais ... ainsi que tout le monde. Fis je avec une voie plus que terrifiante.

Sur le chemin, mes mauvaises pensés partir, et je suis redevenu comme avant. Une voie sorti de ma petite bouche.

- Pour quoi ais-je fais ça ? . . . . . . . . . . . Pour quoi mes cheveux sont ils rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Je vis Carly partir, je la laisse courir et aller dans sa cachette que son cerveaux sait. N'est en moins, le médecin soigne Éole de ses blessures non grave, à base de bouse de vache, beurk !

- Pour quoi ais-je fais ça ? . . . . . . . . . Pour quoi mes cheveux sont ils rouges ?

Je voulais dire à Carly que je vais l'aider à sauver sa vie mortel, si je lui dit, elle comprendras et m’emmèneras sur des terres inconnues pour me faire perdre mes traces.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

Loin de tout, je réfléchissait à se qu'il c'était arrivée. J'en étais maintenant sur, je n'étais pas humaine. Je dois venir d'une planète avec des monstres !! Enfin peut être pas . . . Si je réfléchis bien, je me suis métamorphoser en un chez pas trop quoi, pour la première fois. Et c'étais la première que je voyais un elfe. Est ce pour ça ? Est ce parce que quand je suis devant un elfe je réagis comme ça ?

- Je veux tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

(Trauma -> oui à la base je pensais que ça pouvait être eux... après comme tu veux ^^)

(Eole -> t'écris trop bien ! C'est super dur d'écrire à tu !)





Je m'approchais... à pas de loup. C'était les mots justes.



Je me tapis en haut d'une dune, au milieu d'une touffe d'oyat.

Soudain, je réalisai : les odeurs qui me parvenaient n'étaient pas
toutes les deux humaines ! J'humai l'air de nouveau.
L'une des personnes, une femelle à priori, avait une odeur d'humain,
jeune. Et l'autre, j'eu du mal à la discerner... Je reconnu une odeur
humaine, mêlée à une autre, vampire il me sembla. Un mâle. Les deux
odeurs étaient étrangement liées, comme si... comme si les deux
personnes n'étaient qu'une !

Je m'applatis plus près du sable encore, et rampai dans les hautes
herbes pour essayer de distinguer les deux inconnus par la vue.

Une bourrasque de vent vint ébouriffer ma fourrure dorée, portant le parfum d'un jeune lapin. Trop concentrée sur les deux personnes qui me fascinaient quelques mètres devant moi, je n'y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:20

Une sens odeur de lapin, je pense que Carly doit avoir faim comme moi. La chasse est ouverte !!

Pour un conforts de sois même, je ne me fatigue point. Un petit lapin sans rien est parfait pour mangée sans se fatigué. Je repense que Carly n'est plus là, grande tristesse. Quand elle m'auras emmenée à une cachette, je lui donnerait le bon lapin.

Il faut d'abord l'attraper cette viande. Mise en position d'attaque, le lapin mouriras en deux seconde. Je lui saute dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Trauma-tizm =

Je riais avec Kiseki. On n'avait probablement encore jamais rit comme maintenant. Il semblait heureux de pouvoir découvrir petit à petit le monde extérieur. Je me demandais si on arriverait à se faire des amis. On ne rencontrerai probablement plus la fille de tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:04

(trauma, je croyais que c'était Zéro qui découvait le monde extèrieur RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 4034493850)



Lorsque je vis les deux étranges personnages rirent sur la plage, je me détendis.

Quelqu'un qui rit d'insouciance n'est pas un danger... pensai-je.

Je décidai de me transformer, difficile d'approcher un vampire sous une forme de louve...

Une fois ma métamorphose faite, je me redressai un peu, et me regardeai
de haut en bas. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas vue
comme ça !!

Comparée aux autres humains, j'étais petite, à peine 1m60, et je n'étais pas grosse non plus.

Mes cheveux d'un châtain très foncé tombaient en cascades de boucles sur
mes épaules et descendaient jusqu'au milieu de mon dos. Une fine mèche
tricolore caractéristique de ma différence passait devant mes yeux. Je
la pris et tressai les trois brins de couleur, un or, un flamme et un
écarlate.

Mes yeux n'avaient eux pas changés. Toujours aussi noirs aux éclats de sang.

Je portais un petit pull rouge fin et un jean slim noir. Je n'avais pas de chaussures, mais je pensai que pieds-nus sur la plage, ça ne se remarquerais pas.

Je sortis de ma cachette et m'approchai d'un pas mi-assuré mi-hésitant des deux êtres qui me faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

( bah oui, Kiseki = le vrai prénom de Zero-xxx ^^ )

Zero-xxx :

Je levai les yeux vers une fille non loin de nous. Elle semblait différente de celle de tout à l'heure. Je fus trop timide pour m'adresser à elle. Je continua de rire avec Saya. Elle me promettait que quand les "vacances", chose que j'ignorais totalement, seraient finies, elle m’emmènerait dans un endroit plein d'humains où je devrai aller tous les jours. Contrairement à eux, je n'avais, d'après elle, pas besoin d'attendre de nombreuses années avant d'y aller. Je m'impatientais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

-J'ai sentis les pensées de ses criminels, ils ne nous ferons plus rien, ils ne sont pas fiable ! Carly ! Écoute moi, tu est une fille gentil qui ne mérite pas la mort !

Je veux que Carly soit vivante, comme un amoure que j'ai pour elle.

-Carly !! Carly !! Carly !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: