STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

Et bien on peut là, il y a assez de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

Bon la RP des mystères sera comme ça :

-Trauma-tizm (Trauma~tizm et Zero-xxx Humain et Humain)
-Pumsia (Damon humain)
-Léa88h (Carly Carry Humain)
-Alison (Karine Carter Vampire )
-FrozenCrystal (James Hawkins Loup-Garou)

Bon il y a plus qu'a commencer. RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 1305251373
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19

( Zero-xxx est Humain et Vampire x) )

Qui et comment on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

Je commence


Au lycée, tout le monde avait peur de moi, sans doute à cause de mon comportement. Il faut dire que je n'ai jamais été normal. Je me souviens que même toute petite, je menait mes parents à la chaîne, je peux vous dire, qu'ils n'osaient plus me donner d'ordre avec moi! Ou sinon, quant une personne banal me faisait signe d'un salut, je ne pouvait m’empêcher de le baffer. Mais, à mon avis, se qui les fait tous repousser de moi, serait ma façon de m'habiller. Jupettes noires, avec des chaînes en argent avec des têtes de morts recouverts de sang (et oui, ,j'ai même ma couche personnalisée ;) ) leggins troué. Comme haut, c'est simple. Je prends tout le temps quelque chose de sombre qui va au dessus de mon petit nombril recouvert de piercings. Sur mon coup déliquat, je porte un collier à pics. Et, sur mes beaux et gracieux cheveux blonds, on peux y voir une grosse araignée poilus, c'est mygalie, un de mes animaux domestiques. Sans vous parler de mon maquillage et de mes piercings sur mon dous visages ! En fait, je pense comprendre pour quoi tout le monde me dévisage.

.


.

Je traversais le couloir avec tout les regards sur moi. En temps normal, je me serais amuser à leur faire peur avec mon araignée, mais la, je n'étais pas d'humeur joyeuse on va dire. Je venais d'apprendre que j'allais aller en pension, Pour cause de drole de comportement avec mes parents, profs, camarades de classes... Et surtout, mais parents me croyaient folle. Ils venaient d'apprendre que toute mes journées je parlait à mes animaux... Mais bon c'est la vie, se n'est pas ma faute si, depuis toute petite j'ai deux dons extraordinaires(pour ma part je croit même que c'est du surnaturelle ses donts !! XD) . En cette derniere journée de méchancetée envers les uns et les autres, mes parents aurait voulus que je dise adieu à mes amis. Sauf que moi, j'en ai jamais vraiment eux.

A la sortie du lycée, je courus le plus vite que je pus chez moi, pour aller chercher mes animaux. (mes serpents, araignées et mon petit louveteau que j'ai recueillis sans que mes parents le sache). Je pris aussi un sac avec de la bouf dedans et partis le plus loin possible, jusqu'à se que je soit arriver dans une foret. Je mis enfonça.

A la nuit tombée, je me mis à grimper dans un arbre gigantesque, et m'endormis, en desesperent sur le sort de mes animaux et moi.


Dernière édition par lea88h le Ven 24 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:21

Je sentais une odeur d'humain, plus j’avance vers un arbre, plus cette odeur me donnait soif de sang. Je chasse, mon habit viens de se faire déchirer contre l'arbre après un bruit de ronflement. Mince, le morceau déchiré est rester sur l'humaine, la fuite me pris pour ne pas être découverte.

Arrivée chez moi, mes parents m'ont demandée si la chasse était bonne, j'ai répondus que oui. Je suis fille unique. Ils on remarqués sur ma veste un trou, mon explication les convaincue. Derechef je fuis dans ma chambre, cette humaine est bizarre. J'ai lus dans ses pensés qu'elle s'est enfuis de chez elle. Pauvre petit bébé, je sens que je vais te tuer, j'ai faim de toi.

Cette nuit a été instructive, j'ai appris à bien me retenir du sang frais et chaud. Pour déstresser, je prend mes petit cheveux roux en pique dans mes main froides et j'ouvre mes yeux noir de peur. J’attend qu'ils deviennent orange.

Ho non, je sens des loup-garou au loin, bon ils ne vont pas me tuer, j'ai rien fait de grave. Je me souviens, les seule fois où je suis allée au lycée, une fille gothique, je lui ai fais un petit salut, elle a voulut me baffer. Heureusement que j'ai un réflex majeur en moi. J'ai évitée son coup sans la blesser. Depuis, j'ai passé tellement de classe avec les cours que j'ai fais au moins cent fois, que j'ai fini d'y aller.

Mes parents mon appelée , je suis descendu et ils mon dit que je dois trouver un petit ami. Un petit amis ? J'en ai pas besoin, surtout si mes parents veulent un petit ami vampire. Je préfère encore avoir un Loup-Garou ou un humain.

Les Loup-Garou sont doux quand ils veulent, mais ils nous aiment pas nous les vampires. La nuit se couche et le jour se lève, je sort dehors en ville me promener, il n'y a pas de soleil prévus aujourd'hui. Je ne veux plus revoir cette fille, mais je sais que bientôt, nos chemin vont se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:41

Le lendemain matin, une douce brise venait de me caresser mon doux visage. J'avais froid. Mes animaux aussi d'ailleurs. Si seulement j'aurais pris des habits de rechange. Mais bon... Je pense que je n'ai plus le choit. Il faut que j'utilise mon dont extraordinaire pour avoir plus chaud. Je descendit de mon arbre avec mes petits amis, et me mis à me métamorphoser en un loup blanc. J'avais subitement beaucoup plus chaud, se qui est normal. Grace à cette métamorphose, j'avais certe beaucoup plus chaud, mais j'avais aussi un flaire très développé. Je pus donc sentir l'odeur d'un morceau de vêtement déchirer sur l'arbre ou que je m'étais endormis. Je décida donc de mener l’enquête avec mes animaux. Et oui, mon autre dont est celui de communiquer avec les animaux, je peux les comprendre, et eux me comprendre. Bon bref... Je pris donc le tissus et essaya de trouver des morceaux de verres dans la forêt. Mygali et Crocis (les araignées) de leurs coté, allèrent chercher des éléments de survis. Snaky et Snouky (le serpent noir et rouge et l'autre bleu) partirent cherchez des indices, comme des traces de pas par exemple et le petit louveteau, Max, Chercha l'endroit ou la personne avait laisser se bout de tissus avec son flaire.

Quelques minutes s'écroulèrent. Je venait de trouver asser de morceaux de verre et de brindilles pour pouvoir fabriquée une loupe. Je rentra donc au bercail ( l'arbre de départ ). Et j'attendis mes compagnons, avec leurs indices monumentaux.

Au bout de quinze minutes, les araignées avait trouver des élément de survis comme, du bois, des cachettes pour plus tards et plein d'autres choses. Mais les autres n'étaient toujours pas rentrer.

Trente minutes passèrent, c'étaient au tours des animaux rampent de venir. Il me montra leurs trouvailles. Une touf de cheveux roux et des informations. Snaky me disait qu'ils avaient pas pus trouver de traces de pas, ou tres peu. A des moments, y en avaient, et d'autres, ou la force du pieds etait trop légées pour pouvoir identifiée une piste. Mais se qui comptais le plus pour moi était c'est échantillon de cheveux roux.

Une heure apres que Snaky et Snouky étaient rentrer, Max n'était toujours pas revenu. Je m'inquiétais pour lui.

Dix minutes de plus passèrent, quand soudain, je vis le petit louveteau de loin. Il s'approcha du groupes et se mit à parler.

- Carly, tout d'abbord je crois que quelqu'un ma suivis, et qu'il est dans les parages. Tous se que je peux dire c'est que la personne qui ma suivit n'est pas humain, j'en suit sur. Je peux dire que c'est cette personne meme qui est venu pendant que l'on dormait. Je n'ai pas pus suivre sa trace car, elle est tres rapide. Voila.

A ces mots, je pus reprendre forme humaine et a identifier tout nos indices.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

(zut, on a posté en même temps du coup je crois que mon message a été effacé ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:52

XD Sa met déjà arriver sa !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

Ho non, j'ai lus dans le petit louveteau qu'il sait que je l'ai suivit.
Je veux le mangé, mais il a déjà tout raconté à cette fille au nom de
"Carly". Si elle m'espionne je serais contrainte de la tuer.Mes cheveux, j'en ai perdu ?

J'ai rien sentis, enfin bref. Carly me semble bizarre, elle a tellement changé depuis que j'étais au Lycée avec elle, elle est trop curieuse. Les louveteau, cela fait des mois que je n'y ai pas goûtée.

Je me mis en position de chasse et j'ai sautée.Arrivée en bas, un gros buisson était une bonne cachette, derrière on ne me voit pas. J'ai tellement faim que j'ai courus vers l'animal.

Je le pris dans mes main, avec une tel vitesse que l'on ne me voit pas, c'est à dire à cent km/h. Carly ne m'a pas vu, l'animal ce débat mais rien y fait. Mes crocs acérer le mis en dehors de la vie.

Miam, le sens frais me coulait dans la gorge, mon venin le tua. Carly..., je n'y pense plus. Cacher en haut de la montagne mon repas se finisait. Impossible à un humain ou à un Loup-Garou de monter là haut.

J'ai jeté la viande par terre en bas puis je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

C'est saoulant TT_TT

Bon, je vais le refaire :


Trauma-tizm =

Agenouillée sur ce lit, je sentais en lui de la crainte. Je pris doucement son visage entre mes mains et fixa longuement ses yeux tandis qu'il frémissait.

Kiseki, Tu n'as pas à t'en faire, tu sais, tout va bien se passer ...

Il ne voulait pas y aller, je le sentais, il n'avait guère confiance en lui.
Finalement, il était vrai qu'il me ressemblait, comme un reflet dans le miroir. Qui aurait pensé arriver à un tel résultat ?
Brusquement, il m'étreignit avant de verser une larme qui parcouru sa joue. Pourquoi tant de soucis ?

Zero-xxx =

Impossible, rentrer en contact avec tant d'humains d'un coup, cela n'était pas possible à mes yeux, je ne supporterai pas.

Saya, s'il te plait, je ne veux pas y aller ... je ne vais pas arriver à me contenir ...

Son regard attendrit atteignit le mien. Elle ne pouvait pas être humaine ... C'était sûrement un ange. Son contact n'était pas le même qu'avec les autres humains. Elle, elle voulait me protéger et prendre soin de moi. C'était sûrement la seule dans ce cas. Si seulement je pouvais la remercier à sa juste valeur ...


Trauma-tizm =

Ki', il est inutile de pleurer, ce n'est pas si terrible que ça, tu es à moitié humain toi aussi, et puis on sera toujours ensemble, tu sais que l'on ne peut pas nous séparer même de force, nous sommes un. Dis-je en posant ma main contre la sienne, toutes deux de taille identique.

Je jeta un dernier regard à la lugubre pendule face à nous tandis qu'elle fut le seul son dans la pièce mis à part ma respiration.

Il est l'heure, viens, on va être en retard. Ordonnais-je en lui tournant le dos et commencer à quitter la demeure.

En l'espace d'une seconde, il fut derrière moi. Je le savais moi aussi, cette première journée de cours allait être dure pour lui. Recevoir d'autres ordres que les miens ? Je doutais sur le fait que Zero les respecterait. Après tout, j'étais sa créatrice-maîtresse, a moi de décider son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:44

Désolé mais je comprend pas si Zéro-xxx devient un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:19

Zero c'est un humain et vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:40

Oui, Zero-xxx est mi-homme mi-vampire, il a été créé par Trauma-tizm xD
(la question à laquelle je m'attendais le plus c'était à propos de leurs prénoms. Leurs vrais noms sont Sayaka et Kiseki, mais ils se font appeller Trauma-tizm et Zero-xxx. "Kiseki" veut dire "Miracle" donc ça lui convient parfaitement =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:58

Pendant que moi et les autres, on étaient en train d'en apprendre un peu plus sur les indices, Je sentis quelque chose d'étrange, sur la seconde qui suivait, j'eus remarquée que Max et l'odeur avaient disparus. Sur le coup, je sentis de la rage et de aine m’envahir. J'avais envie de tout détruire. Rien ne pouvait m'arréter. Il fallait que je trouve tout de suite le coupable, pour moi, s'en était sur. C'était l'etre étrange qui avait suivit Max. Je fis un bilan de nos indices.

- (soupir profonds) Bon, Nous avons des cheveux roux, un tissus. Mygali et Crocis, essayer de faire un échantillon d'adn, pour voir si c'est bien la même personne qui a laisser sa. Bon pour le reste. Nous savons qu'il est rapide car il ne dégage pas beaucoup d'odeur et que c'est trace de pas sont très légères sur le sol. On peux donc en déduire, qu'il peux courir à une vitesse minimal de 50Km/. Je suppose que cette personne aie pris en max en une vitesse rapide, se serait pour cela que l'on aie rien vu passer. Mmmm...

- Se sont bien de la même personne que ses échantillons proviennes. Et, nous savons tous que la chaleur sort par la tête, donc logiquement, les cheveux doivent être un minimum chaud. Sauf que la, la touf de cheveux que nous avons trouver est plus que tiède. Et nous pouvons certifier que ses cheveux ont été perdu aujourd'hui meme. Donc la personne de doit pas dégager de chaleur, sa doit être un être glacée, à notre avis. fit les araignées.

- Récapitulons. Vitesse, froid... Il faudrait trouver d'autre indice. essayons de trouver dans les alentours des traces d'adn. fis-je.


Au bout de dix minutes environs, Snaky venait de trouver quelque chose. Il nous fis tous venir, puis il nous dit:

- Regardez c'est du sang, et pas n'importe le quel! Celui de Max ! Et je peux vous dire qu'il y a du venin dans se sang. Sa se sent, et croyer moi je mis connais, je suis un serpent venimeux!. Je crains qu'il soit mort... fit il sur de lui.

- MORT! Mais c'est impossible!! Inspire .... Expire .... Bon donc cette chose a du venin de la vitesse et il est froid. Soudain une idée me vint à l'esprit. Mais oui! C'est évident sa ne peux etre qu'un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

Trauma-tizm =

Je pouvais sentir que sa main était plus froide qu'une main normale. Et puis ... Pourquoi on se tenait la main au juste ? Tant d'habitudes que l'on n'arrivait pas à changer. Pour moi, Kiseki était bien plus qu'un "petit frère", c'était une partie de moi, ce que je ressentais pour lui était comme un instinct maternel, celui que j'ai fabriqué de mes propres mains ?

Zero-xxx =

J'eut décidé de rester silencieux le temps de marcher. Je ne connaissais pas l'endroit où elle m'amenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Je me suis dirigée vers Carly pour la rencontrer une bonne fois pour toute. J'ai dissimulée mon odeurs avec un petit parfin, j'ai mis un chapeaux pour mes cheveux. Des gans blanc pour l'adn même si j'en ai pas. Mais... bizarre, Carly a dit qu'elle a trouvée de l'adn, cela doit être le sien. Ha,ha,ha ! Qu'elle est bête, bref. Je pris la direction de la fille gothique. Ho ! J'ai oubliée de mettre mes lentilles. Arrivée devant elle je lui dit :

- Salut, je m'appelle Karine Carter, on était au Lycée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:50

- C'est possible mais je m'en souviens pas...

(Mygali monta vers mon oreille pour me chuchoter des choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:53

- Tu... Tu pourrais éloigner cette bête sil-te-plaît . Je... Je ne peux pas les ..... non rien enlève la sil-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

- Se n'est qu'une araignée rien de plus...

( les autres animaux grimpes sur moi)

- pis sa c'est juste 2 serpents et une araignée de plus, faut pas avoir peur, ils sont super sympa ses animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

- J'ai pas peur mais.... eu.. Ta rien vu ok ?

Je me suis enfui lentement, puis quand on ne me voyaient plus, je coure au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:40

Elle est pas nette dans sa tète cette fille. Pis comment se fait il qu'elle soit la, exactement a l'endroit ou que je suit. Bizzard. Et les vampires, n'ont ils pas la couleur de peau blanche, comme elle ? Et si c'étais elle la vampire ? Non .Je dois me faire des idées. Il me faux plus de preuves. Attends une minute. Aurait elle peur des araignées parce qu"elle suce le sang ? Et les vampires, ne suce t'il pas le sang ? Tout devenait tres clair pour moi c'est un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48

Carly n'est pas net dans sa tête, je ne veux pas être découverte par les araignées, elle me reconnaissent si mon odeurs était vu, mais j'ai mis du parfin. Et pour les serpents, j'ai soif, ma gorge me brulait. Jamais elle ne me trouvera enfin derrière un petit arbre, je suis visible. Si elle sait que je suis un vampire, je suis morte.

- Haaa ! Pourquoi je suis aller la voir ! Haaa !

Ma voix était tellement élevée que dans un rayon de 2 KM on m'entend.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:57

A peine quelque seconde passèrent, et j'entendis un brui élevé.

- Haaa ! Pourquoi je suis aller la voir ! Haaa !

Tout de suite, je reconnu la voie de la fille qui était venu me voir tout à l'heure. D'apres sa phrase elle parlait de moi. A mon avis elle a peur que je déouvre son secret qui est qu'elle est une vampire ! Mais j'hésitait sur une chose, falais-je que j'aille la voire ou pas ? Ferait elle la même chose qu'elle a fait a Max mais sur moi ? Mais je n'ai pas peur grâce à mes donts. En un seul geste, je me métamorphosa en un aigle royale, et essaya de la trouver avec mes amis sur mon dos. A peine quelque battements d'ailles plus tard, je venait de la retrouver cachet derrière un arbuste. J'atéris près d'elle, mais ne me métamorphosa pas tout de suite en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:14

Un aigle ? Bizarre, on en trouve pas par ici.

- Qui es tu étrangé ? Et que me veut tu ?

Tu me semble d'être pas un vrai aigle.

- Tu ne dois pas vivre ici ! Lache-moi espèce de poulet !

-Mais tu est Carly, tu... tu a des animaux sur ton dos. Écoute moi bien Carly Carry, tu ne dois pas m'espionner sinon je ... je ... je dois pas être la.

Je la fixait puis je pris la fuite lentement. Arrivée derrière une montagne, je coure très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:29

- Écoute moi bien Carly Carry, tu ne dois pas m'espionner sinon je ... je ... je dois pas être la.

Apres avoir dit ses mots elle s'enfuit comme une lâche. Je décida donc de sortir de la foret et allé voir dans la ville les nouvelles du quartier en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: