STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

Pendant que j'étais en train de manger des baies sauvage et , que ma vue n'allait pas mieux, j'entendis une voie, celle de Karine.

- Est-ce que sa va Carly ?

Sans même y répondre, je lui sauta dessus. Je lui répondis au bout de 10 secondes dans ses bras.

- Tout va mieux maintenant que tu es là ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

- Doucement, je ne me suis pas encore remise de mes émotions.

Cela m'a fait plaisir de voir Carly saine et sauve.

- Il faut tuer les vampires qui ton kidnappée, c'est à cause d'eux si mon clan est méchant. Il faut tuer les personnes qui veulent sinon ils réduiront le monde à néant. Maintenant que je sais où ils sont, mon clan et moi allons les tuer. Tu resteras avec moi le temps de les réduire en poussière, nous allons te protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

Trauma-tizm =

Je souris en regardant son visage endormit. Je me releva doucement et le porta sur mon dos jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:40

voilà ma fiche ;)

Prénom : Éole (on ne connait pas son nom de famille)

Race : elfe sauvage

Age : 18 ans "humains" (1800 ans "elfiques")

Caractère : Secrète et mystérieuse, elle est aussi très curieuse. C'est une elfe très indépendante qui n'a peur de rien. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle préfère la solitude.

Physique : masquée, c'est quelqu'un de souple et d'agile, de discret. Elle est petite (1m55), son corps est fin mais sous cette minceur ce cache de redoutables muscle.
Spoiler:

Ce qu'elle aime : la liberté et l'indépendance, elle aime tout savoir.

Ce qu'elle aime pas : ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Autres : elle sait parler au vent (d'où son nom ;) ) et elle lit dans les yeux. elle possède 2 poignards et un arc, et elle a une technique de combat très perfectionnée. Elle voit très bien dans le noir.

[est-ce que vous pouvez juste me préciser où vous êtes ? et ce qu'il se passe en gros... je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris... ^^']


Dernière édition par Éole le Lun 5 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

Eh bah en fait là y a Karine qui devait tuer Carry mais bla blabla elles sont devenues amies. Trauma~tizm et Zero-xxx mènent leur vie dans leur coin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

C'est tres colmpliquer en fait j'aurrais pas mieux expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:24

pareille...
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

Mais c'est pas comme si il m'avait kidnappée, ils m'ont expliquer que ... Et binh je m'en souviens pas !! Et pis bah, je veux bien venir mais je ne voit rien et je suis pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

- Je ne peut pas te laisser ici, avec les elfes qui rodent par ici. Ces vampires ne sont pas nos amis, si nous tuons pas ce qu'ils disent, il anéantirais le monde.

Je pris Carly sur mon dos.

- N'ai pas peur...

J'ai courus vers la grotte où je vais expliquer à Ampril la situation. Le paysage passait vite, Carly ne doit pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

- Ok , mais ... Ou est ce qu'on va ??

Je commençait à avoir malle au ventre. Sa me brûlait l'estomac. Serait ce à cause des baie ? étais ce vraiment mangeable ? J'avais envie de vomir, mais la vitesse stoppais l'aire. C'étais difficile d'en faire rentrer.

- On est bientôt arriver, parce que, j'ai pas trop envie de vomir sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

- Ne t’inquiète pas, notre médecin va te guérir.

Enfin, quand même, ne vomis pas sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

Je l'espere... Parce que je n'ai plus de force. Je me demande si je peux encore marcher...

J'avais l'impression de perdre mes forces petits à petits. C'étais comme si j'étais un bébé qui vient de naître sauf que là j'avais l'impression de ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

Je voyait la grotte, j'y entre et je vais directement voir le médecin.

- Garder Carly, elle se sent mal, elle vous expliqueras. Après, vous lui direz que je suis à la pièce du milieu.

Arrivé à la pièce, je m'assoie sur mon trône.

- Ampril, je suis redevenu comme avant, avec l'aide de Carly, on pourras les vaincre.

- J'espère que tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

J'explique tout au médecin. Je lui explique le problème des yeux, les baies et le fait que je ne peu plus bougé.

(XD je ne savais pas quoi mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Médecin :

Avale ça, c'est une plante qui poussent très rarement, sa me fait du bien de guérir un peu. Les vampires sont très très rarement malades.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Je bois.

- AHH !! C'est fort !! Oh la vache !! Sa brule la langue !! Sa tue !!

ensuite, j'éclata d'un fous rire, ne sachant même pas pour quoi je me mis à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

De loin j'entends Carly.

- AHH !! C'est fort !! Oh la vache !! Sa brule la langue !! Sa tue !!

Le médecin lui à donner sa potion "miracle", c'est le la bouse de vache périmé. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:34

Je sens une drole d'odeure, sa pue.

- Euh... Me dites pas que je suis sensé avaler le truc qui pue à plein nez!! Je pense pas que se soit mengeable!... dis je assez inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

médecin :

- Trop tard, c'était de la bouse de vache périmé, maintenant, endort toi.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

- Mais c'est dégueue! C'est quoi tse blague! C'est impossible de s’endormir, quand on sait que l'on a de la mer"" de vache dans le corps !!

Finalement, je décida d'ESSAYER de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

Le médecin revînt me voir.

- La fille s'est endormis, reine, que ferons nous maintenant ?

Je réfléchis pendant un moment avant de répondre.

- Nous devons trouver des renforces, comme, des Loup-Garou, des Elfes, voilà.

Des Elfes... Je n'y ai jamais pensée ça. Je vois en Ampril de la crainte, celle que quelqu'un ai un pouvoir ressemblant au mien, nous serions encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Je ne pouvais pas dormir, je n'y arrivais pas.J'avais envie de me lever, mais c'étais au dessus de mes forces. C'étais trop dur. Je voie arriver (avec mes yeux qui voient super flou) mes sesrpents et mes araignées.(personne ne s'attendais à celle là mdr(non mais c'est vrai, je suis plus qu'a cour d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Tu cours. Autour de toi, les arbres défilent, comme le sol sous tes pas. Le vent siffle dans tes oreilles, apportant la douce et alléchante odeur du jeune faon à tes narines.
Tu as faim. Et ce jeune faon est destiné à être ton repas. Un sourire nait sur tes lèvres.
Quand tu chasses, tu perds tout ce que tu as de gracieux et d’harmonieux, tu deviens une machine à tuer, sauvage.

L’animal n’est plus qu’a quelques mètres de toi. Tu bondis. Ton corps agile et souple s’élance dans les air tandis que tu dégaines tes poignards. Tu atterris sur le pauvre faon lui coupant la gorge de tes armes. Bon appétit !


~~~~~

Quand tu te réveilles, la lune et les étoiles peuplent le ciel noir. La nuit. Ton moment préféré. Tu te lèves et trottine un peu dans les bois pour te dégourdir les jambes. Courir te fait du bien, tu te sens vivante. Tu cours donc à petites foulées, au milieu des arbres, au rythme du vent qui souffle dans les feuilles. Tu souris, heureuse. Tu te sens bien. Libre.

Et puis tu arrives au bord d’une montagne, dans le flan de laquelle se découpe une large ouverture. Tu regardes au loin les lumières de la ville... puis tu entres doucement, sans un bruit dans la grotte.
Elle n’est pas vide. Collée contre la paroi dans l’ombre, les personnes ne te voient pas. Tu les observes un instant. Il y a du monde. Et toi qui voulait être tranquille ! Enfin... tu ne peux pas être seule tout le temps... d’autres personnes habitent cette planète.

Il se trame quelque chose d’étrange en tout cas là dedans... Tu veux en savoir plus. Ils sont nombreux... si ils t’attaquent, tu n’auras que la fuite pour survivre, tu es douée en combat mais quand même... ils sont trop nombreux. Mais bon, ta curiosité prend le dessus et tu t’avances, un sourire narquois au lèvres :


- Bonjour mesdames et messieurs ! Peut-on savoir ce qui se passe là dessous ? Vous n'êtes pas un peu beaucoup dans cette petite grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

Trauma-tizm =

On arriva enfin chez moi. Je le déposa doucement sur mon lit et partis me changer dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:16

- Bonjour mesdames et messieurs ! Peut-on savoir ce qui se passe là dessous ? Vous n'êtes pas un peu beaucoup dans cette petite grotte ?

Je me retourne, un Elfe.

- Quand on parle du loup...

Humm... Un Elfe agile, fortes dans les outils.

- Bienvenu dans le groupe Éole. J'ai lut en toi, sais-tu qui nous somment ?

Assise sur mon trône j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: