STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:36

Salut les amis, je suis chez Alison et elle aimerait faire une RP sur les vampires ("dépression"). Heureusement on est pas obligés de prendre un personnage vampires. Venez nombreux.

Prénom: Carly Carry

Race: Humaine, enfin on croit.

Age: 16 ans

Caractére: Impolis, mystèrieuse, aime les film d'horreur et les mystère, très bavarde et sympa, elle a tendenceà trainer avec des personnes mystèrieuse.

Physique: Une fille plutôt jolie, elle a les cheuveux longs et bouclés, de couleur blond et très claire, elle a une mèche rouge "sang". Elle est toujours maquillée d'un masquara bien noir sur ses yeux bleu et vert. Sur ses douces lèvres, elle met du rouge à lèvre noir. Elle est gohthique, mais elle sais très bien se faire petite fille.

Ce qu'elle aime: Elle aime les mystères et les créatures mistiques, elle adore faire des choses dangereuses ( comme sauter du haut d'une falaise). Elle adore lire des livre avec du suspence ou qu a la fin y a plein de sang.

Ce qu'elle aime pas: Les pinbéches, le rose, et les personne qui pleure pour un rien.


A vous de jouer !!


Dernière édition par lea88h le Jeu 23 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Ouai, ta répondu à ma demande Cynthia.

Prénom, Nom:
Karine Carter

Race: Vampire

Age: 17 ans pour toujours (110 ans)

Caractére: Gourmande, Mystèrieuse, Sympa, agréssive, lit dans les pensé.

Physique: Cheuveux roux en carré en piques, peau blanche,yeux orange qui deviennent noir si elle est énervé ou si elle a peur, séduisante , végétrienne.

Ce qu'elle aime: Le sang des Humains, courir à 100 km\h, frappé pour se défouler, monter en haut pour observer le paysage.

Ce qu'elle n'aime pas: Devoir être espionner pour découvrir son secret (elle peut tuer).Et sutout les loup-garou.

Ce qu'elle a: Elle lit dans les pensé,elle cour très vite, elle a une grande force, son coeur ne bat pas, elle est jamais fatiguée, immortele, un sens de l'odoras très dévéloppée, une grande vu, un grand goût, peut sentir les loup-garou et les humains. Ses dents sont normales (pas pointu). La peau glacée et du venin qui transforme les humains en vampire.

Voilà :D


Dernière édition par Alison le Jeu 16 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:45

Mmmh, j'suis pas fana des (histoires de) vampires moi. J'peux etre un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:47

bah oui tu peux Lap Youpi Après tout Karine mon personnage parle de loup-garou, elle ne les aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:28

Mais dans cette histoir on peut être ce que l'on veut (créature mystèrieuse, humain....).
Comme ça, vous avez le choix des personnages que vous voulez. Lap Rouge
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

Le truc Ali c'est qu'il y a déjà une RP donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:02

Ouais mais l'autre RP n'accepte plus les inscriptions (parce que bon.. on a vraiment du mal a s'y retrouver deja XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:08

je lui est délà expliquer pour quoi on pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:09

De toute façon, j'aime pas m'intégrer, j'ai peur de bloquer les autres. Lap Rouge
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

Mais nan qu'est ce que tu raconte ! C'est du n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:04

N'importe quoi! Je suis heureuse d'avoir une nouvelle membre moi n_n Et si quelqu'un te fais penser le contraire dis-le, j'irai le corriger e.e

Bon je vais l'admettre je ne veux pas trop participer a ce RP parce que ca va surement virer Twilight vu la description de ton perso... Mais bon XD

Nom: James Hawkins

Age: 14

Etat: Loup-Garou

[A continuer, J'editerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:03

Elle adore aussi Twilight. N'est ce pas ma Ali
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:03

Mais non, j'aime pas m'intégrée dans les RP commencé, il faut lire et trouver un rôle, et il n'y a plus de place. Mais je ne serait pas entrée dedans. Wink

Oui j'adore Twiight, je vais jusque à dessiner des portrait des personnage, mais je n'arrive pas à mettre des photo sur mon profil, j'avais Edward à montrer mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:41

Tu peux creer un nouveau sujet dans le topic creations si tu veux montrer tes oeuvres Ali Wink

Edward... Serieusement? Lap Mouef Je ne supporte pas Pattinson dans ce role, mais il se rattrape avec son role de Tyler dans Remember Me. Mais Edward.. Je peux pas le piffrer ce garcon XD M'enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

Bon d'accord, j'ai: 1 Edward, 2 Jacob (au début c'était pour ma soeur mais je lui est pas donné :D ), 1 renesmée, 1 Bella et 1 Edward et Bella ensemble. Lap Love Lap Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:57

Mais le seul problème c'est que je ne peut pas publier mes photo, moi sa ne fonctionne pas, mettre un fichier ne marche pas ! ? Ultra snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:10

dreydrey a écrit:
Yep! Exemple. J'ai une image, elle s'appelle mer.jpg. Je fais "Héberger une image" "Parcourir", je séléctionne le fichier, je fais "Envoyer" et après avoir copier l'adresse, on fait "Insérer une image" et on colle l'adresse. Après c'est bon, et tu peux spoiler le tout avec un cliquer-glisser! Ça donne ça!

Spoiler:

Akemar a écrit:
Tout d'abord tu héberge ton image (étape 1)
Puis tu l’insère ( étape 1,2) et tu la sélectionne.
Tu clique sur "Autre" (étape 2)
Et enfin tu fais "spoiler" (étape 3)



Spoiler:

J'ai trop du mal a expliquer comment on fait donc je t'ai quote ce que deux autres membres on dit n_n

Tu peux creer un nouveau sujet dans l'espace Vos Creations et voir si tes photos marchent ou pas. Si elle ne marchent pas je t'aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:57

Le Bella C'est moi qui te l'ai fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

Yep Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:02

Je peux encore m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12

Oui on a pas commencé lol on attend du monde
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:24

Oki.


Prénom: Damon ( non je ne copie pas... mais j'adore ce perso Huhh ) Blackheart

Race: Humain, mais plus pour longtemps

Age: 20 ans, ( en vrai 26, il ne se maîtrise pas encore)

Caractére: Très fermé, il ne révèle jamais ses sentiments, il est également impulsif, et peut être très violent. IL ne supporte pas qu'une femme lui résiste

Physique: Un homme très beau, grand. Il porte toujours un long manteau en cuir noir

Ce qu'il aime: Une magnifique femme vampire qui doit le transformer d'ici quelques jours. Et les roses, ainsi que la guerre, le chaos... Ah oui, le noir aussi

Ce qu'il aime pas: Les personnes qui ont peur de tout, les hommes faibles
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Moi aussi ? :P

J'aimerai en faire 2, des alter-ego ...

Prénom : Trauma~tizm (vive mon surnom "bizarre" \o/ )

Race : Humaine

Age : Inconnu (j'en ai en réalité 14, peu de personnes le savent, je parais en avoir entre 16 et 19 x) )

Caractère : comme moi *SBAFF!* Assez Narcissique mais pas trop, très mature, aime rire, malgré tout assez renfermée, très appréciée des gens et se fait souvent draguer (c'que c'est chiant ça, tu peux pas parler à un mec sans qu'il te drague, parfois ça fait peur >_> ), solitaire excepté avec Zero-xxx son alter égo

Physique : cheveux blonds ébouriffés, mèche à la "Emo" noire, deux meches tombant sur les épaules jusqu'à la poitrine rayées noires et blondes, très belle, aux yeux marrons maquillés d'une manière féline (c'est la vérité, tout le monde adore mes yeux), grande d'1m72, a un style Visual Kei

Aime : Quand tout le monde sourit, être seule, Zero-xxx, dominer, elle-même, ses amis.

N'aime pas : Quand les gens sont mals, le trop-plein de monde trop différents d'elle, quand Zero-xxx s'éloigne d'elle



Prénom : Zero-xxx ( non, je ne m'inspire pas de Vampire Knight, "Zero" est le nom que je me donne quand on me demande moi réel et que j'ai pas envie de répondre. )

Race : métissé Humain et Vampire (formé à partir de Trauma~tizm )

Age : Inconnu, semble en avoir 17/18

Caractère : Discret, renfermé, exprime très mal ses sentiments, ne peut se séparer de Trauma~tizm, timide, assez passif

Physique : ressemble à Trauma, a les cheveux ébouriffés de différentes couleurs, les yeux violets/rouges, très beau aussi, aussi grand qu'elle.

Aime : être en compagnie de Trauma~tizm, ses amis, quand Trauma s'occupe de lui très minutieusement (c'est mignon Love )

N'aime pas : Quand les gens suggèrent que Trauma ( elle est sa créatrice ) et lui sont en couple






bon voilà, duo un peu étrange, mais en ce moment je rêve d'avoir un Alter-égo duquel je pourrai prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

Cool, j'ai des vampire pour me battre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:17

Bon, on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: