STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

Il faut que je rentre chez moi, pour y aller, il faut aller en ville chez les humains. Je suis passée devant un serpents, je le pris avec moi et je suis partie rentrer chez moi.

Arriver dans la forêts, ma maison est cachée à l'intérieur, ma maison est maintenant à deux pas de moi. Je suis entrée et mes parents m'ont demandés si je n'ai pas crier. Je leurs ai dit que oui mais c'est pour la bonne cause. Je suis montée dans ma chambre.

Dedans, je me suis assise sur mon divan et je repris le serpent. Il bougeait, je voyait en lui de la peur. Préparant mes crocs, je le mordait profondément. Le sang ne régnait plus en lui, le reste été intacte.

J’enlève la viande, il reste que la peau, un petit sac en peau de serpent peut être utile pour la chasse. Difficile de le faire mais pas impossible, ce petit sac peut être utile pour mettre des petit bête dedans.

Carly Carry, tu peux mourir en me découvrant.

Je sort en forêt, non loin de la ville.

- Carly Carry va mourir si elle continu à chercher des choses sur moi ! Criai-je

Puis je vais en ville avec un voile pour le soleil, mes gans, mes lentilles, le parfin, on ne vois pas. Difficile à un humain "normal" de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:58

Zero-xxx =

Ca me paraît agité par ici, j'ignore encore ce qu'il se passe, mais ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:04

En promenant en ville, qu'est ce que je vois ? Mes parents. Quelle poisse. Je fis donc demi tour tranquilement pis me mis à courir. Tout d'un coup une chose venis a mon esprit.Si vraiment j'étais humaine, pour quoi, pour quoi est ce que je peux me transformer en animal ? Etais ce vraiment mes vraiment mes vrais parents ?

Je marche, je ne sais plus ou aller. Je suis toujours en train de me poser des questions. J'en ai mart de cette vie. Pour quoi ne suis-je pas comme les autres? Je regarde devant moi, et qu'est ce que je vois ? Deux personnes qui m'on l'ai identiques. Sa m’intéresse je m'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:14

Zero-xxx =

Une fille marche vers nous ... la première que j'aie vue de la journée mise à part Saya. Ca m'intrigue finallement, le monde exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:17

Je sens une odeurs de vampire par ici. Sont ils pacifiques ou hostiles ? Moi par exemple, je suis pacifique.
C'est à dire que je suis contre la guerre. Je lance un cailloux avec un petit mot dessus;
"Retrouvez moi dans la forêt à coté de la cascade."
Oups ! Je l'ai lancé sur je ne sais pas qui. J'espère pas sur Carly Carry, de toute façon je sais même pas si elle est là.

Je me suis dirigée vers la cascade en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:18

Trauma-tizm =

Je sentais qu'il desserait sa main. Cela devait être un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

Je suis un solitaire. Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Des amis... Ce mot n'a pas de sens pour moi, tous les amis sont des traîtres. Je n'aime pas la vie, mais j'aime les jolies femmes, elle me retiennent dans ce monde. JUlia....Ah rien que son nom me faisait frissonner, grande, belle, magnifique et pâle... Cette femme était ma vie et elle allait sortir avec moi. Normal, personne ne pouvait résister à mon charme.

Nous allions nous rencontrer dans une sombre forêt... j'allais enfin lui faire ma déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:58

En allant voir ses deux êtres devant moi, je sentis sur mon coup, une pierre. Je la ramassa et vis qu'il y avait un message dessus. Je commença a le déplier, puis je le lisa.

"Retrouvez moi dans la forêt à coté de la cascade."

Un admirateur secret ? Impossible. J'avais tout de même très envie d'y aller. Mais avant, j'avais envie de vor ses deux personnes. Je partis donc aller les voires.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:59

Maintenant cela fait 1h00 que j’attends, rien n'y personne ne vient. Pourquoi les vampires ne viennent pas ?

Je repart en ville et je relance un cailloux mais avec une écriture que seule les vampires comprennent.
" Thursayrd nyg pros ge tsêsq û yéto fe va bustzuf."

Je le relance au même endroit, j’entends "pom", c'est retombée sur une tête d'un humain. Celui-ci, énervé le relance ailleurs. Ouf ! Il ne la pas gardé.

Je retourne à la cascade et j'attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:06

Zero-xxx =

Je regardais cette fille avancer vers nous sans même que je sache pourquoi. Que nous voulait-elle ? Finalement, je resserra la main de Saya dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:00

Je me demandait pourquoi ces vampires ne venez pas, j'ai courut en ville et arrivée derrière un buisson je vois Carly Carry. Elle tien mon cailloux et elle s'approche des vampires.

Je m'approche d'eux pour faire connaissance avec ces nouveaux arrivant. D'un pas décidée, j'arrive avant Carly.

- Bonjour à vous, vous n'avez pas reçut mon message à première vu. Ho nous devrions discuter en forêt, êtes vous d'accord ?

J'attends la réponse des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:30

Je m'approcha des deux filles. J'avais envie de discuté et de trouver des amie.

- Salut! Vous êtes nouvelles je vous aie jamais vu ?! <3
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:39

(Zero-xxx est un garçon x) )

Trauma-tizm =

Je ne comprenais pas bien ce que ces filles nous voulaient, mais je me contenta de répondre.

Non, pas vraiment, c'est juste que nous ne sortons que très rarement ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:42

(Ok XD)

- Non, comme sa juste pour savoir, je vous avez jamais vraiment vu dans le coin. ( Je regarde l'heure ) Il faut peut être que j'y aille, sa fait une heure qu'une personne est en train de m'attendre. A moin que... Vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:52

Trauma-tizm =

J'hocha les épaules. Après tout, une petite balade ne nous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:14

Bonh bah allons-y :) Ce n'est pas trop trop loin. Tu sais, c'est près de la cascade dans la forêt bon bref. Allons y. Au fait, n'ayez pas peur des serpents sur mon coup, il sont inoffensifs, et les araignées sur mes cheveux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:18

Trauma-tizm =


D'accord.


Zero-xxx =

Je ne ressentais pas cette fille comme je ressentais Saya ... elle était différente. On la suivit jusque cet endroit qui me semblait tout aussi inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:10

En chemin, nous avons appris à se connaitre. En fait ils étaient plutôt sympa ses deux là. Je n'avais jamais été aussi proche d'une personne comme eux. Même avec mes parents, je ne ressentais pas cette force dans le coeur, qui m'obligeait à rester avec eux. Je remarquais que le garçon tenait tout le temps la main de la fille, comme si il ne savait pas se qu'étais le monde extérieur. Sa faisait déjà quelques minutes qu'il n'y avait plus de discussion. Je décida donc d'entamer une petite discution.

- Au fait, en pale on parle, mais je ne me suis pas présentée, je suis Carly, Carly Carrie. Je vous avoues que mon prénom fait très petite fille... Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Trauma-tizm =

Non, ça va, moi c'est Trauma-tizm et lui c'est Zero-xxx. Mais je t'autorise à m'appeler Saya.

Zero-xxx =

Et moi tu peux m'appeler Zero si tu veux ...

Finalement, la vie extérieure n'était pas si terrible que ça tant qu'elle était près de moi pour me guider pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

Après que ces personnes soit parties, je retourne à la cascade. Le soleil tape fort. Un coin d'ombre en vus et j'y vais. En attendant que les vampires viennent (je sais même pas où ils sont parties), je m’amuse à lancer des rocher dans l'eau.

De loin j’entends;

- Au fait, en pale on parle, mais je ne me suis pas présentée, je suis Carly, Carly Carrie. Je vous avoues que mon prénom fait très petite fille... Et vous ?

-Non, ça va, moi c'est Trauma-tizm et lui c'est Zero-xxx. Mais je t'autorise à m'appeler Saya.
-Et moi tu peux m'appeler Zero si tu veux ...

Ho non pas elle, cette Carly Carry va découvrir nos secrets à nous les vampires. Si Saya et Zero sont découvert... je serais contrainte de les tuer !

Maintenant j'entends des bruit de pas d'humain (les vampires ne font pas de bruit). Une odeurs de déjà vus, c'est Carly. Je vais devenir hostile si elle continus de me suivre. J'ai été élevée pacifique, je veux le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

( Saya est humaine, c'est même dangereux pour elle, mais étant donné qu'elle a Zero ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:27

Moi, Aya et Zero, sommes arriver au point de rencontre. A cinq mètres de la je voies cette vampire en train de lancer des cailloux dans l'eau. Je m'approchais de la rive. Elle me regarda , fixement, comme si elle ne s'attendais pas a moi, pourtant c'est elle qui ma lancer se message. Mes animaux étaiaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:37

On regardait notre nouvelle amie partir sans réelement savoir pourquoi ni où, on la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:18

- Non Carly Carry, pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

- Et binh quoi pas moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: