STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

En tout cas, pdt toute l'heure, on fixait nos feuilles de cours en se disant "pourvu qu'il m'interroge pas"... j'ai eu d'la chance, j'ai pas été choisie x)
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Fruit-Basket a écrit:
Ouais comme moi. Mais si t'as 1 h de maths, rien, et 1h de français, là où y'a pas cours, ils te laissent aussi sortir non?

Ben nan. Ils nous laissent sortir que si on a plus du tout cours :/



J'aurais adorée être là. Je me serais tapée une barre x)

En tout cas j'adore ton prof xD

(par contre moi j'y comprends rien à la vitesses de la lumière. Tu as compris quelque chose toi ? (x )
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Non, je sais juste que c'est 3 x 10 puissance 8 m.s puissance -1 (et attention on est plus au collège! on écrit "m.s" pour "m/s", en gros il met un point en guise de "par" mais ça sert à rien -_-)

et puis on a fait des exercices trop bizarres: "si le soleil avait le diamètre d'un pamplemousse"... xD tu l'as fait celui-là? si non, regarde la page 115 du livre ;)

Bref, la physique et moi ça fait 2, depuis toujours, comme les maths. Je suis une littéraire mais je veux aller en S, c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Ah ben moi j'ai retenue que une année lumière ça fait 9,... x10 puissance quelque chose x)

Nan je l'ai pas fait. Je regarderais demain matin xD

Idem. Mais moi je veut faire S parce que ça ouvre plus de possibilités de métiers et que je sais pas du tout quoi faire plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Waah, il est génial ton prof!! x'D Perso j'aurais bien aimé être spectateur, mais pas trop à la place des élèves, en fait... x) Nous notre prof de français aujourd'hui, elle commence à nous expliquez que cette année on fera des dictées pour s'entraîner pour le brevet (effectivement il paraît qu'elle sera plus longue cette année), et là y a un gars de ma classe qui fait << Mais vous nous préviendrez toujours pour ces contrôles?>> (parce que après elle fait des questions de grammaire dessus), et là, elle répond. << Ah, bah, non, par exemple, pour aujourd'hui je vous ai pas prévenu! Sortez une feuille!>> avec un grand sourire. VDM! xD

Sinon moi le problème en histoire c'est que j'ai tendance à m'endormir pendant que le prof débite son cours, j'y peut rien, à chaque fois en histoire c'est pareil, il faut que je m'occupe à autre chose! xD C'est pour ça que le brevet me fait flipper, il faut que j'arrive à me concentrer! :/ Bon, d'un autre côté, j'ai une assez bonne mémoire quand je m'y mets donc ça devrais aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22

Je choisis aussi S parce que y'a + de débouchés pour les métiers car comme toi, je ne sais pas ce que je veux faire. Entre une fac de lettres et de droit, y'a une grande différence :s ... car en fait j'ai juste des petites idées de ce que je veux faire :3

Dreydrey, si tu as une bonne mémoire, c'est encore plus facile pour apprendre par la suite :) t'as de la chance justement, profites-en! :D

Aujourd'hui j'ai pas eu physique, donc pas de clash xd mais j'ai eu 2h de maths... waaa la mort x_x plus envie de rien faire après le lavage de cerveau x) (oui en cours de maths chez moi mon cerveau il fait ça:
Spoiler:
xDD)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

pauvre drey j'aurais pas aimé être à votre place



le point veut dire multiplier et je sais pas si tu as mal vu ou si c'est le prof qui a mal écrit mais c'est normalement :

m.(au milieu et pas en bas)s-(en haut)1

m.s-1
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:55

ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Coucou~ =3 *de passage*

Pouah, les maths ça a l'air compliqué au lycée, heureusement que j'irai en L ! lol

Mon année commence bien, j'ai que des bons profs et je suis en cours, je ne me suis pas encore endormie.
Y a qu'en physique chimie que je m'embrouille un peu.

Parcontre dans ma classe, des racailles ont déjà décidé de me pourrir l'année mais je les ignore, je reste avec mon groupe de Geeks xD (on est 5 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

C'est quoi le soucis en physique? Moi, j'aurais jamais cru ça possible, mais figurez-vous que... *roulements de tambours* les bons profs de physique existent!!!! :0 Époutoustouflant, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:46

Bah pour l'instant je ne trouves pas que c'est si difficile que ça les math :3

Et tu sais quoi ? *roulement de tambour* Les bons profs de math existent! (et j'en parle en tout connaissance de cause car j'ai du avoir l'un des pires profs de math xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:34

Hey :-)

Ce we, c'est chargé :/ 4 contrôles pour lundi *youhouuu*

J'ai une question pour les gens qui sont au lycée xD
est-ce que à la récré de 16h on vous donne.. du chocolat? (non ce n'est pas une blague !)
Dans mon lycée, à 16h, on nous donne si on veut des barres chocolatées. Moi, comme j'adore le chocolat bah, j'en prends tout le tps x)

Est-ce mon lycée qui est bizarre ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

Bah, les maths je savais (encore que!) mais bon, c'est vrai qu'y en a des pourris! ^^

Sinon je connais des gens dans deux (...) lycées, mais en tous cas ils n'ont pas de barres chocolatées! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

la vache ! tu as du bol non nous on ne nous en donne pas
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:56

Nous non plus ils n'en donnent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:00

estime toi heureuse alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:20

Bah oui ^^ mais je me posais la question de savoir si c'était pareil dans d'autres bahuts mais apparemment non... xD

Peut-être que ça va pas durer, j'en sais rien mais bon, c'est cool quand on a un petit creux et qu'on finit chaque soir à 18h...

Bref, j'go bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:27

c'est bien !! tu as du courage ! moi j'en ai eu hier soir... mais là je viens de recevoir mon ordi portable alors.... ce sera pour demain le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:36

lol ton ordi est comment ? un mac ou un pc? x)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

bah en fait avant je squattais sur l'ordi de mon pere qui bug pour un rien, un ordi qui n'a pas internet et l'ordi portable de ma petite soeur qui rame pour un rien et quand mon parrain est venu pour une raison....pas génial
bref il m'a proposé de m'envoyer par la poste son ancien ordi portable puisqu'il va s'en acheter un nouveau
donc voilà j'ai eu un ordi portable pc gratos sans rien faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Ok ^^ sympa :D

C'est un hp, asus... ?
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:47

fujitsu
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:49

Ok, et son écran est mobile ou pas? (j'ai déjà vu des fujitsu avec des écrans qui pouvaient se tourner)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

bah apparemment pas lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: