STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:06

Carly, NON !!

Les gardiens du Chef me pose sur une table, c'est la que d'autre gardiens ont pris Carly. Le chef va me mettre la micro puce.

Mais avant, il me laisse avec Carly parler.

- Carly, je te laisse la vie sauve et toi tu la gache, de toue façon, même si je t'aurait tuer, il m'aurais mis la puce. Il allait me garder tant que je t'aurais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

- Au tant qu'il me tue à ta place !!! Je sais me défendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Non, il vont me torturer pour ....

Les gardiens sont déjà la. Il me ligote, attache et me prépare. Le Chef arrive, il m'ouvre le dos, il ouvre la puce.

- Aiee !!!!

Je soufre devant Carly, la mini puce est maintenant placé, il lâche l'ouverture du dos, mon dos se referme vite.

- Je... me sens Forte ,mais c'est moi qui est dis ça ? Oui c'est moi

Je ressent de la haine en moi, je devient Hostile !!!
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

La rage commençait à m'envaire. Il fallait que je le fasse, j'ai dit que je savais me défendre et c'est vraie! En un clin d'oeuil, je vais de me métamorphoser en T-Rex, mais je n'avait pas beaucoup de temps devant moi. Il fallait que je me dépèche. Je pris Karine dans ma patte. et poussa tout le monde avec l'autre jusqu’à la sortie de la grotte. La métamorphose c'étais déjà arreter. Mais je continuais à la portée le plus loin que je pouvais. Je l'emmenait chez moi.

Arriver chez moi, je voie mes parents, morts, allongées sur le sol. La haine vient en moi, mais je la regette et met Karine sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:33

Mes yeux sont devenu rouge sang, ma gorge me brûle, j'ai faim.

- Carly, j'ai faim de toi , c'est moi qui est dis ça ? Oui, arette de posée cette question !

Je sais ce qu'il ce passe, le monstre en moi se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

Que dois-je faire ? Me sauver ? non. Bien sur que non. J'ai une idée! Je cors vers la cuisine et pends un couteau de cuisine, et 3 seringues pour l'endormir, heureusement que mon père était médecin. Je retourne dans ma chambre, et lui dit :

- Désoler, mais je n'ai pas le choit...

Je pris les seringues et les plantas dans son coeur. Je ne sais pas si sa va marcher, mais faux que j'éssaye. Elle a l'aire de s'endormir. J'attends un peu en me concentrant sue le couteau, et si je pouvais y arriver. J'inspire, j'expire et là, Je coupa à l'endroit ou que le "chef" à mis la puce. Je l'ai dans mes mains yes !! Oh Mer"" !! Son dos c'est renfermer alors que j'avais mes mains dedans!!. J'enleva une chaussure grâce à mon autre pieds. Je peux maintenant attraper le couteau avec mes orteilles. Je le lance dans ma bouche, et recoupe le dos en enlevant, les puces et les mains. Malheureusement pour moi, mais dans ma précipitation J'avala les puces par les poumons. Je pouvais toujours réspirer, mais les micros puces, étaient à l’intérieur de mon corps. Karin se réveille.

- Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:56

-Rhésus, hurdler,Carly, MORT !!!

Quel naïve cette Carly, elle ma retirée les puces pour être gentil.

-Je me sens mieux, mes puces pacifiques ont été enlevées, c'est sympa de m'aider à te tu tuer, moi Karine Carter, hostile! Tu sais, tes seringues ne font pas d’effet sur moi, j'ai seulement fermé les yeux ! Sans ces puces pacifique, ma peau est dur comme pierre !

Je suis hostile et non pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

Idée, Idée,Idée.... Rien !! A part courir !! Je dévale les escaliers, je sais qu'elle va beaucoup plus vite que que moi, et je sais que je ne peux plus me métamorphoser. Mais je sais aussi qu'il y a un moyen de la guerrir. Je veux dire, ne pas la rendre pacifique, mais plutôt le rendre humaine! Chose qui me parait impossible. Ou que j'aille elle me retrouvera. Maintenant, il faux que j'apprenne à m'écouter. Ou aller, je sais pas... Mais oui!! La première fois ou qu'elle ma parler!! Le jour ou que je m'étais enfuit!! Sa devrait lui faire rappeler une ou deux trucs du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:14

Je bondis en un pas dans les escalier, je n'ai plus qu'une idée en tête, la tuer. Ses parent l'ont déjà vécus eux.

- Carly ?! As tu peur de moi, ou je te fais de l'effet ? Tu sais qu'avec un bon je te rattrape.

Je bondis devant elle, je prend sa main pour la tuer.

- Mais voyons, mon venin te tuera, pas besoins de bougée.

Elle retira sa main et repartie courir vert... je vais lire dans ses pensée, d'accord, elle veut aller à notre point de rencontre. Pas besoins de rester là, je vais rentré au clan. Chef doit m'attendre. Je pris la direction de la grotte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:23

J'avais réussi à échapper à une tentative de mort. Et sa allait surement recommencer. Arriver au point de rencontre , je m'aperçut qu'elle ne m'avait pas suivit. En même temps, sa me paraissait évident. Je commença à chercher un moustique.

- Et toi, pourrais tu me rendre un service ? Pourrais tu inspirer du sang d'humain fille et très souriante ? Je te revaudrais sa !

Le moustique par chercher se que je lui avait demandé. Il faudrait que je cherche des informations sur elle quand elle était humaine. Sa va être dure pour moi... Il faudra que je trouve son groupe sanguin d'avant aussi. Je sens que sa va être compliquée pour moi. D’abords direction le lycée!

Me voilà le lycée. Je me souviens qu'elle avait dit que l'on étais dans le même lycée. Bon, à 1H du mat il y devrait y avoir personne. Je commence par péter une fenêtre, puis je chercha les dossiers de chaque élèves dans se lycée. Au bout d'une demie heure, je trouva les dossiers des élèves. Plus qu'à trouver le sien. Non pas sa, non, ah le voilà! Alors sont trajet. Si j'en croit se dossier, elle aurait été en seconde dans 10 lycées différents.d'accords, donc j'en conclût qu'elle était vampire. Je descends petit à petit, et m'aperçoit qu'elle a arreter de viellire en seconde. D'accords. Je vais redescendre plus bah pour trouver une maison de son passé.

Quelle chance que j'ai !! Il y a l'dresse ou qu'elle habitait !! Alors c'est azera-street 10 à Danda. Mais si j vais là bah elle ne peux pas m suivre car c'est un lieu inconnu pour elle puisque toute sa mémoire a été éffacer.

Je ressortis du lycée avec les dossiers. Je pris une voiture et la démara a la facon des cambrioleurs. En avant pour Danda !!

5 H de routes plus tards j'arriva devant sa ancienne maison. Elle semblait inhabiter. Je rentre. Il fais sombre, pleins d'araignées et de poussières étaient là. Des araignées ?! Mais oui !!!

- Bonjour, medemoiselle, je me prénome Carly et j'ai besoin de votre aide. Pouriez vous s'il vous plait, chercher le plus de photos possibles, Recettes de cuisines, journal intime...

S'en réfléchir lle se mire toute au travaille. Moi pour l'instant, j'éssaya de trouver une raison de pour quoi c'est appartement est innocupé. Je regarda dans toutes les pièces de la maisons. Il ne me restait qu'une pièce. Je rentra, et j bondit d'un saut en arriere, devant moi se trouvait un pendu en ossement. A coté de se cadavre, j'e vis un autre. On pouvait y voir des longs cheveux, avec du sang. Je suppose que c'est sa mère, et l'autre son père. Je pris le sang de la mère.

Les araignées avaient finis leurs boulots. Ils venaient de me raporter plus de 2500 photos. Je les regardais. Une photo de karine tenant une part de gâteau. Derrière la photo, je peux y lire, recette secrète du gâteau au chauco-caramelle. (En dessous y a la recette) En petit, en bas à droit à droite, était marquer, le gâteau préférer qu'elle n’oubliera jamais.

Récapitulons; j'ai du sang de la maman de Karine. Des photos, et une recette. Je mis tous sa dans une grosse valise que j'avais trouver au fond d'un placard. Je mis tous sa dedans, et repartis en voiture vers un hopitale.

.

.

- Excuser moi ? pourriez vous examinez le groupes sanguins de se sang ?

- Bien sur.

Je la suivit. Au bout d'un moment il me dit que c'est le groupe AB. Et je lui demande;

-Est ce possible de se refiler le groupe sanguin a parents a enfants.

- Oui sa fait sa à tout les coups

- Merci au revoir !


Donc bah voilà j'ai tout! plus qu'a fabriquer la potion. De loin je voit le moustique approcher. je prends donc une bouteille, et mis le sans qu'il a trouver dedans. Une goûte de sang de groupe AB, des cheveux de karine!! Plus qu'a faire le gâteau!! (J'ai besoin du groupe sanguin d'un de ses parents pour la transformée en humaine )

Au bout de 2H, J'avais trouver une maison ou faire le gâteau. la fin, je le goûte. C'étais le meilleure gâteau que je n'avais jamais manger!! Bref, je mis une part de gâteau dans la bouteille. Et une pincée de souvenir! Pour cela je découpe en petit morceaux une photo, ou qu'il y avait ses parents, elle, grands parents, cousins, amies.... Et voilà!! Ma potion était prête! il faut juste qu'elle la boive et el tout est joué!!(retourne au point de rencontre)

Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Dans la grotte, le Chef est heureux de moi. Je sais maintenant où habite Carly, cela peut être utile pour la chasser.

- Bien jouer Karine, je vois bien que tu fait partie du clan, Carly était gentil de t'enlever les puces pacifiques, elle te retenaient de tuer.

- Chef, je suis obligée de la tuer, elle m'a enlever les puces alors...

- Si, tu est obligée, elle sait notre secret !

Je sort de la grotte et j'ouvre mes yeux pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

J'étais au point de rencontre avec la potion. elle ne semblait de ne pas venir. Je me mis donc en route vers une prairie ou qu'il y avait de beau et majestueux chevaux sauvage. Quand j'étais petite, je passais beaucoup de temps avec. Je les avaient vus grandir, on s'éclatait de rire. C'étais marant. Je m'approche d'eux et leurs dit :

- Je suis revenu les amies !!

Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17

J'arrive au point de rencontre et là... personnes. Carly a eu peur de moi ou quoi ? C'est pas grâve, je vais rester dans l'ombre de l'arbre au noir, je vais attendre Carly.

- Menteuse, chuchota-je, menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:27

Au près des chevaux, c'étais le paradis, on c'étaient tellement bien amuser, un truc de ouf. Mais fallais que je rentre. Je leur promis de revenir le plus tôt possible. Je retourne vers l'arbre de rencontre, pour voir si elle y était. A ma surprise elle est là. Je m'approche ou Je m'approche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:29

- Carly Carry, je t'attend, viens, viens vers moi. Non ! ne viens pas ! Tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:36

Je l'entends dire;



- Carly Carry, je t'attend, viens, viens vers moi. Non ! ne viens pas ! Tais toi !

Elle allait bientôt devenir entièrement hostile. Elle voulait que je part, mais j'avais la ......

- Vient approche !! ( Sur le coups je sens que se n'est pas une bonne idée.) Euh non !! En fait ne t'approche pas!!

Je ne savais pas si elle sentait le sang de la potion ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39

- Carly, donne moi cette potion sans effet, dis. Oui donne la moi, je suis la vrai Karine. Tu vois même mon ancien moi te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

- Que feras tu si je te la donne, et si c'étais pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43

- Désoler ma petite, mais tu as pensé que cela allait me rétablir, tu t'es trahis. Maintenant donne la moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:45

- Non !! C'est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

- Tu choisie la mort au lieu de la vie, pauvre bébé ! Adieu Carly, je ne peux plus venir te parler.

A mes mot, je m'en vais loin, mon vrai moi prend le dessus, je suis la pour servir mon Chef.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

Je la voyait s'approcher de moi. J'avais de nouveaux de l'énergie pour métamorphoser, mais pas pour longtemps. Quand elle était juste devant moi, je me métamorphosa en grisly, pris la potion, et l'enfonça dans sa gorge le plus profonds et le plus longtemps possible. J'avais réussi. Tout était dans son estomac. Je n'avais par contre plus aucune force. J'étais affaiblis par la transformation. J'étais de nouveau humaine, et j'étais allongé sur le sol, allongé. Je ne pouvais plus bouger. Je pris pour que la potion marche .
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58

Elle me mis sa potion dans ma bouche, je n'arrivais plus a bouger, je me suis prise les pieds dans une branche et je suis tombée à terre, je ne peux plus ouvrir les yeux. 2h plus tard, couchée à coté de Carly, mon ventre à une sensation bizarre, je suis partie au plus loin dans la forêt. Derrière un rocher j'ai.... J'ai vomis sa potion, mon ventre ne digère pas les autres choses que le sang.

- Maudite Carly Carry, elle à déclanché la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:07

Pendant 2H j'étais paralysée sur le sol. Je ne pouvais toujours pas bouger mes membres. J'avais mal. J'avais soif. Plus aucune force dans mes gambes. Elle était partis. Je pensait que sa n'allait pas marcher. Mais dedans, il y avait du gâteau. Je pense que le gout lui a peut être rappeler quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Dans cette potion, j'ai sentis le goût de gâteau, j'en ai jamais mangé, je n'ai bus que du sang au par avant.

- Je déteste ce gâteau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: