STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

(Ah oui désolée ^^)

Je m'approchai des deux personnes et leur fit face.

Je m'efforçai d'adoucir mon regard et me raclai la gorge avant de parler :

- Bonjour..

Je fus surprise d'entendre le son de ma propre voix. Puis, je me rendis compte que même sous cette forme ci, je devais sentir le loup et je priais pour ne pas que le 'vampire' ne le ressente pas.

Je repris :

- Bonjour, mon nom c'est Rubie et vous ?

Je me félicitai moi-même pour avoir réussi à dire ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

"Zero-xxx :

Je m'étonnais qu'une personne vienne une fois de plus vers nous. Elle n'était pas comme la fille de tout à l'heure, je le sentais. J'attendais que Saya réponde à ma place, je pense que j'avais peur.

Trauma-tizm :

Je répondais :

" - Trauma et Zero ... pourquoi ? "

Il était si peu commun de demander l'identité de quelqu'un que je me méfiât. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

- Trauma et Zero ... pourquoi ?

Je fut un peu prise au dépourvue... Et puis je sentais que la fille se méfiait un peu...

- Bah comme ça... Je... Je suis nouvelle par ici...

Il fallait que je trouve quelque chose à dire... Quelque chose de bien... Et qui ne passerais pas trop mal ! Ah ! Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas transformée en humaine !

Je respirai un bon coup et lançai :

- En fait, je suis nouvelle et.. je.. je cherche... Vous savez s'il y a un lycée dans le coin ? Comme je viens d'emménager je connais pas trop les alentours...

Mais dans quoi je venais de me mettre ?? Aller au lycée ! C'était bien le dernier endroit où je devais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

PDV Trauma-tizm :


Elle semblait vraiment perdue.

- Euh ... ouais. D'ailleurs je devais le montrer à Zero. Il est pas loin, tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

En fait, elle avait plutôt l'air sympa...

-Oh oui je veux bien RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 650269930 ! Ce serait gentil... Mais Zero est nouveau aussi ?

Puis j'enchainai :

-Oh désolée de poser tant de question je ne voulais pas vous déranger...


J'étais extrêmement gênée, je ne savais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:33

Trauma-tizm :

- Pas de soucis ! Oui, c'est ... mon jumeau. Seulement, on a toujours vécu séparément et ça fait que très peu de temps qu'il vit ici.

Je lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Son jumeau ? Cela expliquerait les odeurs mêlées... Bizarre...

-Merci beaucoup !

Je les regardai. Ils étaient beaux.. Je me demandai ce qu'ils pensaient de moi. Le sourire de la fille me réchauffa un peu le coeur et je me dis que j'étais en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

Zero-xxx :

Je tremblais. Je ne ressentais pas la même chose par rapport à cette fille et l'autre, comme une aura différente. Saya prit ma main avant de s'écrier qu'il fallait partir à l'aventure. Plus le temps passait, plus j'étais effrayé à l'idée de devoir cacher ma différence. Je découvrais beaucoup plus d'endroits que ceux que je voyais par la fenêtre de la chambre, et cela me fascinait. Je leva les yeux au ciel. Tout était si vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Je les suivis de bon coeur. Ils semblaient aussi unis que les doigts de la main. Je les enviais beaucoup.

Ils couraient devant, je l'ai suivais tranquilement, quand une odeur de lapin me titilla les narires et je sentis dans mon ventre un creux se former.

J'avais faim ! Et c'était bien la dernière chose dont j'avais besoin ! Il fallait que je me retienne de ne pas aller chasser..
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

Trauma-tizm :

J'étais heureuse de voir que Zero se plaisait dans le monde exterieur. Il ne devait pas être facile d'être enfermé non-stop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

On marchait tranquillement depuis 5 bonnes minutes sur la plage, tout le monde avait l'air content mais il régnait un silence de mort. Et moi qui avait faim !
Je decidai quand même d'engager la conversation...
Je lançai alors, hésitante :

-Hum... Vous habitez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Trauma-tizm :

- A une bonne quinzaine de minutes, je dois faire visiter les alentours à Zero ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

-Ah ok...

Décidement, ils n'étaient pas d'humeur à parler... Je m'ennuyais, trainais un peu des pieds en espérant qu'il se passe quelque chose.. d'amusant, ou en tout cas un truc qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Trauma-tizm :

Je pus remarquer que Zero releva la tête, regardant au loin.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- A moi, rien, mais j'entend un bruit anormal du fond de la rue ...

- C'est peut être des bruits de pas ...

- Ca c'est sur, mais il y a autre chose ... une sorte de Métal qui traîne parterre ...

Je leva un sourcil. Etait-il sûr de ce qu'il disait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Le dénommé Zéro avait relevé le menton et regardait fermement dans une direction que je suivi du regard.
D'après ce qu'il dit à sa sœur, il avait entendu un bruit. En tendant un peu l'oreille je perçu moi aussi ce que je n'avais pas entendu telement j"étais perdue dans mes pensées...

Mes yeux brillèrent, il se passait enfin quelque chose de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

Zero :

Notre nouvelle amie avait l'air heureuse de cette nouvelle. Cela n'était pas mon cas, je ressentait comme un sentiment de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

Je retins un envie de me changer et de bondir là d'où venait le bruit suspect.
Zéro se méfiait. Pourquoi ?
Je décidai de retenir mes pulsions de combattante et marchais le plus sereinement possible vers le bruit mystère (ce qui se réduisait à une démarche horrible : sautillant presque sur place d’excitation, j'avais du mal à garder mon calme)

Je respirai un grand coup et m'avançai, plus déterminée que jamais, vers le "bruit".
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

Zero:

- Une lame ... C'est une lame qui traîne par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:47

- Une lame... C'est une lame qui traine par terre...

Surprise par ces quelques mots, je me raidis et m'arrêtai net dans mon
élan. Je me retournai vers Zéro, c'était lui qui avait dit ça. Et ça
n'avait pas l'air de le rassurer.

Je regardai de nouveau dans la direction. En réalité, je leur cachais mes yeux dans lesquels naissait petit à petit la peur.
Je n'avait jamais bien aimé les oeuvres humaines du genre armes à feu, armes blanches...

Le fond de la rue, d'où provenait le bruit, était sombre mais mes yeux
de louve y discernèrent une silhouette. A première vue elle avait une
forme humaine, mais beaucoup plus large et un peu plus haute.

Mes muscles se crispèrent et je serais les poings. La silhouette en question ne m'inspirait pas du tout confiance.

Je me tournai vers Trauma et Zéro et les regardai. Je n'avais pas remarqué, la première fois que je les avais vus, que les yeux de Trauma, si bien maquillés, était si perçants ! Mais ce sont ceux de Zéro qui me maquèrent le plus à ce moment-là ; d'un violet tirant sur le rouge, ils étaient si magnifiques que je me perdis dans leur contemplation... Dedans on lisait tout l'amour qu'il portait à sa sœur, mais aussi une espèce d'incompréhension permanente, comme s'il ne connaissait pas ce qui l'entourait. On aurait dit que tout l'intriguait et qu'il était avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:18

Dîtes, si vous voulez, je m'incruste, et j'peux même faire le type qui arrive avec sa lame, là! RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 2605315342 Mais dans ce cas vous me dîtes si je suis le grand méchant ou pas! xD * se tape la grosse langouste... heuuu, incruste!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

Dreydrey → bah c'est un gars qu'a tué un(e) humain(e), invente ce que tu veux, et tappes l'incruste quand tu veux ! xD
Parcontre, c'est pas censé être un humain, donc fais en ce que tu veux ^^

/////

Zero :

On n'avançait plus. Lui, en revanche, continuait. Cela pouvait me sembler étrange, mais je ressentais qu'elles avaient toutes les deux peur. Pourtant, mis à part avec les insectes, je ne me rappelle pas l'avoir vue avoir peur. Etait-ce parce que je ne la voyais pas en dehors de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Ok!! Dîtes, je peux faire un schizophrène? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

Dreydrey --> Vas y éclate toi, plus on est de foous plus on ris ;)

~~~~~~~~~~

J'étais paralysée. Je n'osais plus me retourner. Je ne voulais pas montrer que j'avais peur.

Et oui, ma plus grande phobie, c'était bien les armes. Je pouvais me battre contre n'importe quel monstre de n'importe quelle planète, mais s'il porte une arme, je suis tétanisée et incapable de bouger un membre.

La ''Chose'' se rapprochait, je l'entendais. Dans mon dos je sentais presque son souffle bruyant. Soudain, elle émit une sorte de grognement, gémissement (enfin, dans la précipitation des choses je ne su pas dire ce que c'était), et, ce fut un reflex, je me changeai, me retournai, et lui bondit à la gorge dans laquelle je plantai mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

Zero-xxx :

Nous restâmes sans voix. Non, à deux, on ne pouvait pas se faire d'idées, elle s'était bien changée en loup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:40

La ''Chose'' avait chancelé mais n'étais pas tombée, je resserrai un peu plus la mâchoire.
Elle se débattit et d'une force incroyable m'envoya valser à une dizaine de mètre où je restai sans bouger quelques instants. J'étais sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: