STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

Zero-xxx :

Saya avait serré les dents. Quelque chose de grave s'était passé et nous, on était là comme des idiots face au danger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Je me relevai avec difficulté et regardai dans la direction de Zéro et Trauma. Ma vue se brouilla, j'avais un œil plein de sang. Je secouai la tête et posai une patte dessus, le sang venait d'un plaie au dessus de mon œil, je me l'étais faite en me cognant sur le sol.

Je reportai mon attention sur les deux "humains" et la bête. Je la vis alors s'approcher d'eux, j'essayai de mettre une patte devant l'autre mais cela me demandait un effort considérable.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:40

Il avançait, il errait, plitôt, sans but dans les ruelles. Je veux dire, le Corps. Moi, j'étais relegué au coin archives, la mémoire, quoi. J'étais sûr que c'était mon jour de .diriger le Corps, mais cette s*** en avait décidé autrement. Du coup, je restais là, grincheux, dans ce coin de cerveau, à ruminer. 2 esprits.dans un corps, c est un peu trop mais c etait le moyen le plus simple qu'avait trouvé un magicien pour me rendre moins dangereux. Le truc, c est que cette autre là et.peut être aussi malade qu moi, mais ce à quoi le mgicien n avait pas pensé, c est qu on serait assez intelligent tous les deux pour.ne pas faire se battre materelement les organes du Corps entre eux. Du coup, nous étions encore et toujours dangereux!
Seulement a ce moment la je me suis rendu compte qu on venait de se faire attaquer. Des souvenirs récents arrivaient. Trois humains, une qui se transforme en loup, qui se jette sur le Corps
, un rapide contact. Alors j'ai recu un signal. L'autre malade voulait acceder a la memoire pour savoir comment reagir. En resume, comme c etaut MOI qui avait les souvenirs, pour l instant elle ne savait meme pas qui etait cette louve ni pourquoi elle etait mal en point. Et cette situation la me convenait parfaitement.
Je bloquai l acces a la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

Zero-xxx :

J'hésitais à attaquer. Si je le faisait, on connaîtrait mon identité, ce que je suis réellement et cela nous mettrait tous en danger. Mais si je ne le faisais pas, on risquerait de se faire tuer comme cela avait dû arriver à une précédente personne comme la lame de son katakana le témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Je le regardais, à moitié affalée sur le sol. Je me relevai, non sans une certaine difficulté. Là, je vis -et surtout entendis- la lame de la ''chose'' crisser sur le sol.
Je tournai de l’œil et tombai, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Zero-xxx :

Je fis un pas en arriere, protegeant Saya et notre nouvelle amie. Après tout, je suis immortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Le grand vide. Le noir complet. De mon état d'inconscience je sombrai dans un sommeil peuplé de rêves des plus bizarres...

** Un loup.. Non ! Une louve.. C'est moi ! Deux humains.. Une araignée.. Une gueule grande ouverte, avec du sang sur les crocs... Et cette odeur ! Une rose ? **

~~
Oui je me suis amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:06

Trauma :

Je lui murmurai :

" - N'attaque pas le premier, n'attaque pas le premier...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:38

Je repris mes esprits, doucement. J'avais l'impression d'être resté là une éternité !
La chose a dû partir... Pensais-je
J'ouvris les yeux et vit à ma plus grande déception que mes pensées se révélaient fausses.

Zero s'était interposé entre la Chose et nous et Trauma lui murmurait je-ne-sais-quoi et je n'avais, d'ailleurs, pas du tout envie de connaitre le sens de ces propos.

Malgré mes blessures je me relevai et marcha vers Zero et Trauma et m'assis à côté de cette dernière. Je levai la tête vers leurs têtes, l'une tournée vers la menace et l'autre vers son frêre, les regardant de mes yeux embués de sang.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

Cependant, si, elle, elle ne savait pas ce qui s'était passé avant, moi, je recevais toujours les souvenirs. Et la,le Corps ne savait vraiment plus que faire. Seulement, en face de nous, ils étaient en position d'attaque. C'est alors que, surprise, elle s'est donné la peine de venir jusqu'a la memoire pour m'en demander l'accès sans délais.

«Eh bah non, tu as voulu t'occuper du reste du corps, reste-y ma cocotte! Je vais me contenter de te dire ce qu'il faut faire...»

Même les esprits, on peut les sentir bouillir de rage. Mais elle a accepté. Elle voulait tenter ce niuveau "jeu" diabolique. Elle devrait voir les pièges et tout ce qui n'était pas bon pour elle. C'était un demi accord.
Devant, la louve et les humains hesitaient, ne comprenaient pas cette attente de notre part. «Tourne autour. Doucement!! Progressivement, voilà...». Je lui laissai juste les quelques souvenirs qu'il lui fallait pour pouvoir obéir. Je maîtrisai le Corps. La louve avait montré des crocs acérés. «Menace-les un peu avec le sabre, pas franchement, mais menacante quand même.».
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Je détournai mon regard de leurs visages pour observer notre ennemi. La Chose paraissait attendre.

Puis soudain, elle bougea : elle se mit à tourner autour de nous, presque tranquillement. Les autres la suivirent du regard, Zéro toujours en position de défense... Je me levai et vint me placer à côté de lui, montrant les crocs pour signifier que je pouvais toujours me battre.

La Chose leva son arme tout en continuant sans ronde. Par reflex, je me tapis, sous la menace de ce qui était ma phobie. Puis, voyant qu'elle ne faisait ça que pour menacer, je me relevai et grognai, montrant une rangée de croc acérés et impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: