STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP des 'nimaux [PRIVE]

Aller en bas 
+3
miriam899
Claria2
dreydrey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:00

Alors, on commence? :) On se connait déjà au début ou pas? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:02

Nan ^^ c'est plus marrant quand on se découvre :D
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

Ok! Bon, qui se lance?? Lap Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:07

Moi!

J'avais froid, j'étais sous forme humaine et la neige faisait rougir ma peau, la neige crissait sous mes pieds nus, et le vent glaçait ma nuque.

Un préau usé et humide mais à l'abri du vent m'ouvrait les bras, et je m'y engouffrai sans réfléchir, et je m'y endormi, épuisée de ma journée de marche dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

Mon pelage blanc se fondant admirablement dans la neige, j'avais pu passer la journée à faire des cabrioles de ci delà. Et puis vers midi, j'ai trouvé un chouette abri pour faire la sieste, un grand machin, un peu plus au chaud, bref, le lieu parfait!! Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup la lumière du soleil de midi. Je préfère largement entendre mes pattes crisser sur la neige nimbée d'un lueur argentée par la lune. Bref, vers la fin d'après-midi, quelqu'un m'a réveillé! Je sommeillais depuis plusieurs heures, quand j'ai entendu du bruit. En dressant mes oreilles et mon museau, j'ai deviné qu'il y avait là un petit d'homme, qui ne m'avait sans doute pas vu. Doucement, j'ai ouvert mes yeux brillants tels deux diamants dans l'ombre. C'était une petite fille, petit corps allongée à l'autre bout de la salle. Je m'étais relevé en roulant sur le flanc, puis, avait furtivement marché jusqu'à l'intrus. Elle ne m'avait pas repéré. Alors, j'ai avancé le museau pour la sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

Une chose humide m'avait caressé la joue, puis un souffle. Apeurée, pour me protégée, je pris violemment la forme de phénix
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:22

D'un seul coup, la petite fille avait disparue, cédant la place à un être qui me semblait gigantesque, se dressant juste sous mon nez, le corps couvert de reflets rouges. Je bondis en arrière en feulant, les oreilles en arrière, le poil hérissée, l'apparence agressive, mais bien apeurée pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:25

Le museau mouillé qui m'avait touché était celui d'un loup, j'avais peur de lui, mais lui semblait tout aussi effrayé.
La chaleur qui irradiait de moi faisait fondre la neige, transformant bientôt la neige en un ruisseau d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:32

Un ruisseau d'eau froide vint bientôt me tremper les pattes. Frigorifiée, aplatit contre le mur derrière moi, je tentais vainement d'adopter une attitude de défi à l'être qui se tenait face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Voyant le loup de plus en plus méfiant, plaqué contre le mur, je décidai de restreindre l'étreinte brûlante, et de reprendre la forme de petite fille frêle. Je reculai sans quitter le loup des yeux, j'avais peur, mon coeur battait à tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

Voyant la terrifiante chose disparaître. Je me détendis et mes poils retombèrent soyeusement. Alors je vis que la petite fille était encore là. D'abord montrant les dent, je m'approchais avant de lui tourner autour en la flairant, de façon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:51

Je ne bougeais pas, le loup pourrait prendre peur et m'attaquer si je lui faisait peur, l'eau avait regelé et je me retrouvai bientôt les pieds ensevelis de neige à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:54

Ayant fini mon examen, ne la jugeant pas dangereuse, je reculai de quelques pas, la contemplait un instant avant de me retourner et de revenir en trottinant dans le petit coin où j'étais avant, m'y roulant en boule, un œil encore ouvert posé sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:57

Le loup s'était éloigné, et s'était couché.

Je parti doucement chercher une simple branche enfouie sous la neige, je l'apportait sous le préau et repris ma forme mythique seulement le temps de mettre feu à la branche, puis je m’endormis...
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

Elle s'était couchée près du feu. N'y tenant plus, brûlante de curiosité et voyant que sa respiration était de nouveau régulière, je m'approchais doucement d'elle et me couchait près du feu, tout contre ses petites mains d'humaine, froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

Le loup s'était approché de moi, blottissant sa petite tête dans mes mains gelées. Son pelage était doux et soyeux, humide mais tiède. Je commençai à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

Est-ce qu'il est trop tard pour faire un personnage?


Sinon, voici mon perso:

Nom: Milky

Genre: Mâle

Age: Jeune louveteau

Apparence: blanc comme la neige

Caractère: espiègle, rigolo, gentil, attentif, maladroit, joueur

Photo:
Spoiler:



Dernière édition par Fruit-Basket le Dim 5 Fév - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:50

[trop mignon! Je pense que tu peux venir ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:53

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:55

[vas-y poste, de toute façon on connait la réponse :D ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:00

J'avais observé la scène de loin. Timidement, je m'approchais des deux inconnus. Ils me regardèrent et esquissèrent un sourire. Ils étaient blottis, l'un contre l'autre. Le loup me fait signe de m'approcher. Je m'exécute.
Je me couche près du feu, et ferme les yeux. J'ai tellement froid, et je suis épuisé. J'ai marché durant toute la journée. Et pour un petit louveteau comme moi, c'est vraiment difficile à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

Un petit louveteau nous avait rejoindre, il semblait gelé, et vint se blottir également contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:08

La douceur des plumes du phoenix était incroyable. Son plumage était tellement doux... cela me chatouillait et je rouvris les yeux. Le phoenix était vraiment beau. Je me demande quel est son nom... aller, je me lance.

-Quel est votre nom?


Dernière édition par Fruit-Basket le Dim 5 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:11

[ je suis sous forme humaine x)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

Ah merde O_O Sorry :x *tjrs à côté de la plaque*


Je sentais les mains tièdes de la jeune fille sur mon pelage. Ses mains étaient douce, elle me caressait tendrement, tout en fredonnant une mélodie, qui m'était inconnue. Je me laissais bercer lentement, puis je succombais au sommeil, qui m'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des 'nimaux [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: