STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP des 'nimaux [PRIVE]

Aller en bas 
+3
miriam899
Claria2
dreydrey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

J'avais tout vu. Et je n'avais pas bougé. J'avais assisté à un spectacle sanglant, une bataille rude que jamais je n'aurais voulu voir. Je n'ai pas su défendre mes amis, j'ai été lâche. Je suis resté caché, en attendant que cela se termine. J'ai honte de moi, je suis si fébrile, que je ne suis même pas capable de donner un coup de croc à un ennemi. J'ai toujours été faible, dès ma naissance. Dans ma fratrie, c'était moi l'intrus. Mes frères et soeurs étaient noir ébène, quant à moi j'avais un pelage blanc luisant. J'étais le vilain petit canard, qui ne s'était pas transformé en cygne. Je suis né avec une santé fragile. Est-ce de ma faute, si je suis ainsi? Ma mère m'a détesté, elle m'a abandonné. Ses dernières paroles, je m'en souviens très bien. "Adieu Milky, tu n'es plu des nôtres".
Elle avait rompu le lien qui nous unissait. Le lien entre une mère, et son fils. Dès lors, je ne pouvais plus accorder ma confiance à qui que ce soit, ou même d'avoir des espoirs. Je ne suis qu'un lâche, qu'un pauvre petit louveteau.
Je veux m'enfuir, quitter ces amis que je viens à peine de connaître. Ils vont très vite m'oublier de toute façon.

Et si je rejoignais mon père? Là-haut, il m'observe depuis quelques temps déjà. Il doit être si heureux, au Paradis... Papa, attends-moi, s'il te plait. Tu es le seul qui m'aie aimé, jusqu'au bout. Jusqu'à ce que la mort t'aies emporté tout entier. Papa. J'arrive, ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55


-C'est toi qui les as appelé? Tu as vu ce qu'ils ont fait? Toi aussi tu es une brute, comme eux?!


Cette question était posé avec une telle brutalité que mes maux de tête se firent plus intense.

- S'il te plait, parle moins fort. Je te rappelle que je me suis pris la falaise en pleine tête ... Pour répondre à ta question, oui c'est moi qui les ai appelé : ils avaient une dette envers moi. J'ai vu ce qu'ils ont fait et sa me dégoute mais ils nous ont sauvé la vie et c'est dans LEURS nature. Je pense que je viens aussi de répondre à ta dernière question. Mais je pense qu'un simple merci aurais suffit.

Puis soudain j'aperçus Milky caché dans un buisson.

- Milky ! -Aïe mon crâne ...- Ou étais-tu ? Et puis zut je m'en fous, tu es en vie et en bonne santé. Va voir si Flamme ( ma renarde rousse ) s'en sort s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

- S'il te plait, parle moins fort. Je te rappelle que je me suis pris la
falaise en pleine tête ... Pour répondre à ta question, oui c'est moi
qui les ai appelé : ils avaient une dette envers moi. J'ai vu ce qu'ils
ont fait et sa me dégoute mais ils nous ont sauvé la vie et c'est dans
LEURS nature. Je pense que je viens aussi de répondre à ta dernière
question. Mais je pense qu'un simple merci aurais suffit.

J'ouvris la bouche pour répondre quand Milky sortit d'un buisson.

-Milky!! Ça fait plaisir de te voir saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:52

(eho tout le monde, venez, on doit continuer la RP! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 1146289972 pour que ce soit plus facile vous avez un petit résumé dans la même page, un peu au dessus, mais veneez!! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 1805953252)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

Je ne répond car on va pas se faire la RP à deux ... Mais tu n'as pas tors. D'ici peu j'essayerai de mettre un truc intéressant pouvant faire bouger l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

C'est c***** y a plus personne qui viens, Claria2 a dit qu'elle ne viendrait plus, car monlapin a repris du poil de la bête, Leah88h et miriam899 ne semble plus se connecter et ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas vu Frozen! Fruitbasket devrait revenir bientôt, avec ses examens et son voyage, elle n'a pas pu venir. Bref, pour continuer l'histoire, j'crois qu'on est mal barrés là. Le fofo a bien marché au début, et puis là y a pus que 4 ou 5 personnes qui continuent à se co! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 914786774
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Et oui et cela est malheureux mais au départ c'était un forum pour remplacer ML mais si celui-ci reprend vie alors c'est pas plus mal. D'ailleurs faudrait peut être que j'aille y faire un tour.

N'oublions pas que le but de notre forum est d'avant tout aider notre sens de la littérature et de l'écriture a se développer. Donc continuons d'écrire et de donner nos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Au fait (le HS est pas interdit, si? RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 364988687), tu as regardé ma story dans le forum fictions, "Where the dreams become reality"?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:19

Je ne dirai rien puisqu'il y a que nous deux ici.

À chaque fois je me dis qu'il faut que je la lise mais après j'oublie ou je n'ai plus le temps. Promis dès que je peux je la lis et te donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

Bon bah je sais pas si ça sert à grand chose, mais je up quand même! é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des 'nimaux [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: