STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP des 'nimaux [PRIVE]

Aller en bas 
+3
miriam899
Claria2
dreydrey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:44

- ...PAPA !! C'EST LE MIEN ! TU NE LE TOUCHE PAS! TU N'AS QU'A ME TUER A SA PLACE !!

Je ne comprenais plus rien. Je m’apprêtais à me faire bouffer puis le loup noir est arrivé et le survivant l'a attaqué mais le jeune loup lui a sauté dessus et la petite renarde cria quelque chose d’invraisemblablement : son père ? Un loup ? Tout ceci m'avait tout de même fait recouvrer la raison : Un massacre allait avoir lieu et il fallait l’empêcher ... Mais comment ?

Puis soudain une idée me vint : Le phénix ! Il fallait que je la prévienne. Je m’approchai discrètement de la sortie et m'envolai vers le lieu de rencontre. Je sentais qu'on me regardai mais je n'en avais strictement rien à faire de se qu'ils pensaient de moi. Puis je passa au dessus du jeune loup et parla le plus bas possible :

- Tiens bon je vais chercher de l'aide.

Puis je partis pour de bon en espérant la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

J'étais tout étourdie, je ne savais plus très bien ce qu'il se passait. Il me sembla entendre un bruit d'ailes, et je pensais que l'aigle avait pu décoller. Mais une question me taraudait. De quel côté était vraiment cet oiseau? Je ne comprenais plus rien. Le loup qu'il me semblait avoir renversé était-il vraiment méchant? De toutes façons, maintenant que je l'avais attaqué, quelle que soit la réponse, il me tuerait si il pouvait. J'essayais de me dresser à moitié sur mes quatre pattes mais retombait aussitôt dans la neige. Alors j'ai pensé que c'était peut-être mieux, et qu'avec mon pelage blanc, on mettrait plus de temps à me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:22

( Akem, Claira2 est en vacances toute la semaine, donc le phoenix ne pourra pas apparaitre :( )

D'accord. Donc. En l'espace de deux minutes, le loup blanc s'etait ramene et avait saute sur Nate, la renarde le suivit et hurlant que j'etais son pere, et l'aigle s'etait de nouveau enfuit. Decidement ce piaf n'etait pas normal. En fait rien de ce qui se passait etait normal.

Nate les regarda a tour a tour, puis me fixa longuement.

- Oh, des amis a toi, Lead? A ce que je vois tu t'es allie avec le clan adverse.
- Ce ne sont pas mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:13

Je commençais à trembler de peur. Le gros loup nous prenait pour des alliés de son ennemi, conclusion, il voulait nous tuer!

- Ce ne sont pas mes amis.

Quand j'ai entendu le loup blessé dire ça, j'ai frémis. Ça, ça voulait dire, je veux aussi vous tuer, ou bien je m'en fiche, dans le meilleur des cas. En plus, l'autre renarde avait dit que c'était son père. Que ce soit vrai ou non, elle était de son côté.

J'étais cuite. En plus, l'aigle était parti. C'était sans doute la fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:09

Renarde Flamme


Les uns après les autres, pratiquement tous les animaux était partis dans la même direction, en suivant l'aigle. Personne ne m'avait encore remarquée, je couru alors, moi aussi, dans la même direction que les autres.

Un fois sur place, L'autre renarde se trouvait près du loup noir, qui lui se tenait devant un autre loup, grand, qui semblait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

Apres tout se remue ménage, je sauta sur le gros loup gris pour protéger mon papa . J'attrapa sa patte et le mordu de toute mes force. Pour se protéger le gros loup gris essayait de m'enlever avec ses dents poitues dans ma chaire. Je résistais. Je ne voulais pas qu'il touche, l'animal, qui ressemblait tellement a mon père de l’intérieur. Il planta ses crocs de plus en plus loin dans ma chaires. J'avais horriblement mal. Je pouvais à peine respirer, mais je continuais à me battre, en le serrant de toute mes force sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:56

À ce moment là, j'ai vu le renard se jeter sur le robuste loup. Je n'y comprenais plus rien. Je me préparais à me disparaître vite fait, quand je me suis rendue compte que le combat entre la renarde et le loup était franchement inégal. Il allait en faire de la charpie! Mais après tout, elle savait ce qu'elle faisait en l'attaquant. Seulement, n'avais-je pas fait la même chose à l'instant? Revenant sur mes pas, hésitante, je vis que l'autre loup n'avais pas l'air de vouloir se mêler du combat. Je me décidais et bondis sur le gros loup, plantant mes dents dans sa chair, ma bouche pleine de poils sentant peu à peu le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:08

Pendant que j'étais en train de perdre la vie petit à petit, je vis la jeune louve me venir en aide. Elle lui avais plantée ses crocs dans sa chaire. Le loup semblait de ne pas se laisser faire. Il bougea de partout pour essayer de nous enlever. Je finis par lâcher sa patte. Lui au contraire, me garda dans sa gueule. Sans doute pour me torturée jusqu’à ma mort. J'étais en train de me vider de tout mon sang. Je sentais la mort venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:39

Oups ^^ j'avais oublié et désolé pour le peu d'activité mais période de bac blanc donc promis après je bombarde le fofo de messages ^^


Je la cherchais mais elle semblait introuvable. Que faire ? Les autres devaient surement se réduire en bouilli les uns les autres. Mais d'un coup, une idée me sauta devant les yeux.
Je me dirigea alors vers les montagnes et trouvé ce que je cherchai : un autre aigle qui avait une dette envers moi.

- Salut Neyel, écoute j'ai un service a te demander. Pas le temps de protester, c'est une question de vie ou de mort et puis je te rappelle que tu me dois un service non ? Bon écoute ramène ton groupe d'emmerdeur
devant la grotte plus au sud et fonce sur le loup qui se situe devant cette grotte. Ok ? Merci j'y retourne. Si tu viens pas tu auras de mes nouvelles.

Le laissant et sa réflexion je retourna voir comment se déroulé le combat en espérant que personne ne serait blessé. Mais malheureusement se ne fut pas le cas. À mon arrivé, la jeune renarde et la jeune louve étaient accrochées aux pattes du loup. Puis je remarqua que la renarde devenait pâle.

- Et puis zut !

Je me jeta sur cet enfoi.... de loup et lui planta mes serres dans sa face malheureusement pour lui, je ne risquai pas de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:52

tout le monde se jetait sur le loup même l'aigle. Je ne comprenais plus rien et agit sans réfléchir, je bondis sur la queue du loup, pour la mordre à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

Nous étions pratiquement tous dessus mais il tenait encore debout. Je pensais pas que cela été possible. Mais que faisait celui que l'on appelé leader ? Nous voulions tous l'aider mais lui ne faisait que regarder, sans broncher, notre piteux combat.

Nous tous sur un seul loup. Mais je savais que l'on ne gagnerai pas : malgré notre nombre, nous étions inférieure en force. Soit blessé, soit trop petit. voilà comment nous étions. La seul manière de gagner c'est que leader, pour qui nous nous battions, viennent nous aider.

- Leader ! N'est-ce pas ton combat ? Alors viens nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Je tomba de la gueule du loup gris Je ne pouvais plus bouger J'étais comme, paralysé
.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:42

En voyant que la petite renarde était tombée, et comme mon but était seulement de ne pas la laisser mourir, je lâchai le loup et saisis doucement mais fermement la petite boule de fourrure par la peau du coup, la traînant rapidement, et surtout du mieux que je pouvais, hors du champs de combat. Je nous dissimulais dans un buisson, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

La louve blanchen, me posa derriere un buisson. Je n'avais bientôt plus de sang pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

À ce moment-là, j'aperçus la longue traînée écarlate partant du buisson dans la direction du combat. Avec des coups d'œil affolés, j'inspectais rapidement les blessures de la renarde. Elles étaient bien plus graves que ce que je croyais, il y avait surtout l'énorme morsure causée par les mâchoires du loup, et une grande plaie dans la patte faîtes par une des griffes de ce monstre. Les autres blessures pouvaient être jugées superficielles, mais pouvaient s'infecter. Cependant, il me fallait agir vite. Rapidement, je m'attaquais à la priorité, nettoyer les plaies. Je les léchais de mon mieux, avec une douceur maladroite car j'essayais de faire en sorte que les plaies ayant déjà une croûte ne se réouvre pas. Ensuite, je sortis, ou plutôt jaillis du fourré, attrapait quelques toiles d'araignées avec mes longues dents, et re rentrai en quatrième vitesse pour appliquer les toiles d'araignées sur les plus grosses blessures avec ma patte. Le résultat fut immédiat : les plaies arrêtèrent majoritairement de saigner, et ma "protégée" poussa un faible soupir de soulagement. Je ne pouvais rien faire de plus pour elle, et je ressortais à tout allure pour recouvrir la traînée de sang de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

Elle venait de me sauver la vie en in instant. Je pouvais de nouveau respirer sans effort. Ce fut un instant magique de voir une louve sauver moi, une simple renarde égarée. Même si elle avait arrêter le sang de couler, elle continuait de me protéger en cachant le sang dans la neige. Moi, je ne pouvais plus bouger. Il me fallait reprendre des forces. En les reprenant, je pouvais voir dans un troue du buisson, la scène violente et , le loup gris qui ne faisait rien pour les protéger. C'étais horrible. Malheureusement, je compris que j'étais trop petite pour combattre un tel monstre. Même à plusieurs, mais les autres, continuaient tout de même de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

Dans le buisson, je vis que la renarde semblait avoir repris assez force. Elle pouvait même observer la bataille en se tournant légèrement. J'avais fais mon devoir. J'avais l'impression d'avoir la conscience tranquille. Jetant un regard presque dur derrière moi, je sortais à petites foulées. Le museau froncé, frôlant la neige du bout des pattes à chaque pas, je passais à côté du combat sans y jeter un regard, la mine impassible de celui qui n'est pas concerné, je le dépassai, et puis, finalement, je jetai un dernier regard en arrière, et, dans mes yeux, à cet instant peut-être, une ombre de pitié passa au travers de l'expression de dédain. Regardant de nouveau devant moi, je ne m'arrêtais plus et partais toujours à la même allure. Au fil de la marche, sans but précis, mes pensées dérivaient vers ce combat. Avais-je été stupide d'avoir voulu mieux connaître des gens de mon espèce, d'avoir voulu m'approcher d'autres gens! de m'être laisser entraîner! Et puis je songeais à eux. Ces loups sanguinaires qui ne craignaient pas de faire couler le sang, de jouer avec la mort, d'écourter la vie d'autres, sous prétexte qu'ils avaient eux-mêmes failli perdre la vie! Ces loups égoïstes, que cela ne dérangeait pas de laisser d'autres se battre pour soi au risque de leurs vies sans lever le petit doigt! Étais-je vraiment de cette espèce? Étais-je réellement comme ça?

Et puis je pensai à la renarde. Avait-elle été folle de vouloir aidé cet égoïste! Mais... Elle était si jeune, elle avait l'air si seule... N'avais-je pas été trop dure, n'avais-je pas été trop cruelle? Le remord me saisi. Tout à coup, n'y tenant plus, je fis demi-tour et partit en courant vers là d'où j'étais venu, faisant voler la neige sous mes bonds agiles. Rapidement, je rejoignis le buisson où je l'avais laissé et j'y jetai un œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

Il s'agitait dans tous les sens mais je tenais bon. La renarde avait lâchée prise et la louve l'avait emmené loin du carnage mais en les observant je fit moins attentif et une de mes serres se desserra légèrement. Malheureusement il en profita pour m'éjectait d'un coup de patte.
Je fut projeté contre la paroi et ma tête tourné. J'allais sombrer dans l'inconscience quand j'aperçus une ligne noir sur l'horizon. Je me concentra pour tenter de deviner ce que c'était mais s'en fut trop pour moi et je m'évanouis en espérant que Neyel avait ramené sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

(heu, qu'est-ce qui se passe?? Frozen, Furuba, Cyn', miriam, vous êtes où? :(
et en fait, la ligne noir, c'est sensé être quoi? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

(petit come back la ligne noir c'est un groupe d'aigle venu m'aider car leur chef me devait un service, comme sa on avance un peu car sa va faire des semaines qu'on est sur ce loup ... ^^, après si on avance a 3 sa va pas être très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

(Aaaah, okééé, j'ai compris!! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 418230605 J'attends que quelqu'un d'autres fasse une intervention! Ce serait bien que Frozen passe :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

(je lui ai envoyé un mp donc reste à voir si elle va me répondre ou même si elle va venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

Alors, je vais faire un petit résumé, je crois que tout le monde en a besoin! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 418230605
Pour voir à qui se rapportent les noms des personnages, voir page 1! RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 1071211947

Holly, Milky et Lilianna se rencontre dans un préau abandonné. Leader arrive, fuyant une meute d'ours. Ils se tournent autour, Agulie apparaît, elle est blessée, orpheline, et essaye d'aller au préau. Flamme l'aide. Sayel arrive pour convaincre Leader que personne ne lui veut de mal, mais Agulie dit à Leader qu'un des loups de sa tribu a survécu. Leader retourne à la grotte, suivi par Holly, puis Flamme. Un loup (Nate) a survécu et veut tuer Leader. Holly et Flamme se jettent sur Nate, et Agulie aussi, qui les a rejoint et trouve que Leader lui fait penser à son père. Sayel rejoint tout le monde puis en voyant qu'ils ont du mal et que Leader ne bouge pas, va chercher un ami aigle pour qu'il ramène sa bande. Sayel retourne au combat mais s'évanouit. Agulie est gravement blessée, Holly la met à l'abri. Les aigles arrivent à point nommé.

***

La petite renarde blanche était toujours là, mais elle buvait à la coupe noire du sommeil. Elle semblait si innocente! Je retournai voir comment ça se passait. La renarde rousse que j'avais déjà aperçue était seule contre le gros loup. Je regardai Leader. Ses yeux perdus dans le vagues semblaient voir des choses mystérieuses qu'il était le seul à pouvoir perçevoir. Il ne semblait pas là, mais ailleurs, très loin. Une moue d'horreur se figurait peu à peu sur son visage absent. Il ne devait pas rêver à des choses agréables, mais ce que je savais, moi, c'est que s'il ne se bougeait pas, il serait seul, entouré de cadavres, face à un énorme loup ayant encore soif de sang, car je n'en doutait pas, ce monstre n'en aurait jamais assez.

J'aperçus l'aigle évanoui, et puis, juste à ce moment là, Le loup renversa la renarde sur le ventre, exposant sa gorge nue et sa veine palpitante de sang, le fil de sa vie. Un sourire carnassier dévoila ses dents. Il était seul, avec sa victime. Il ne doutait pas de la tuer. Je baissai la tête, puis la relevai subitement, avec l'idée de pousser un hurlement terrible qui distrairaient le loup. Ce hurlement resta bloqué dans ma gorge. Dans le ciel, il me semblait qu'une meute de monstre volant filait droit sur nous. Ils se séparèrent. L'un fila droit sur le loup immobile, il fonçait comme une flèche, dévalant une route invisible dans l'air. Il l'attrapa de ses serres et j'eus à peine le temps de voir qu'il lui faisait faire de grand tour dans l'air qu'un second sembla apparaître, tombant à pleine vitesse sur le loup. Comme il resistait, Un deuxième, un troisième monstre se jetèrent sur lui. Un quatrième extrayait le corps de la renarde, qui avait les yeux fermés, de sous l'amas de monstre. Un cinquième les rejoignit pour s'occuper de l'énorme loup. J'étais terrifiée, ils semblaient tomber en une grêle horrible, je ne pouvais prévoir où ils apparaissaient, tombant du ciel. Allaient-ils m'écraser, me déchirer de leurs griffes, me faire monter très haut dans les airs pour me laisser tomber?? Deux d'entre eux étaient à l'endroit où l'aigle était évanoui quelques secondes plus tôt. Impossible de dire si il y était encore. Je crois que les monstres ne me virent pas grâce à mon pelage blanc se fondant sur la neige. Je m'aplatis dessus comme je pouvais. Alors je vis les cinq monstres quitter la place où s'était déroulé le combat proprement dit, le centre de la clairière. Ils se massaient tous autour des deux autres, là où l'aigle s'était évanoui. Le spectacle s'offrit enfin à mes yeux.Devant moi, Le corps de la renarde rousse, immobile, semblait sans vie. Derrière elle, les entrailles à l'air, le loup était renversé sur le flanc, la gueule ouverte montrant ses crocs découverts, les yeux encore ouverts qui semblaient défier quiconque de s'approcher, le museau froncé et les pattes encore en position, comme si, même dans la mort, il se battait férocement. L'autre loup, je ne savais pas où il était. Peut-être l'avait-il posé quelque part, ou bien déchiqueter de la même manière. En tous cas, ils ne m'avaient pas vu, et ne semblaient pas avoir trouvé la renarde blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

Ma tête me faisait terriblement mal. Un liquide chaud coulait sous celle-ci : j'avais du me cogner. Puis c'est alors que le bruit ambiant m'agressa. Des cris, des hurlements mais surtout des bruissements d'ailes ! On était sauvé !
J’essayai alors d'ouvrir mes yeux et la lumière du jour m'éblouissais les yeux. Une ombre passe devant moi et vint à mes côté. C'était un des aigles de la bande a Neyel.
je tourna alors la tête et à ma grande surprise Nate avait les entrailles a l'air : ils avait fait du très bon boulot. Je regarda de l'autre côté et j'aperçus la renarde dans la neige. J'avais l'impression qu'elle était sans vie.

- Vite ! Allez l'aider, elle est sur le point de mourir !

Certains partirent voir si ils pouvaient faire quelque chose, mais j'avais l'impression qu'il était trop tard. Pourtant je continuais d’espérer. Puis j'aperçus Holly, tapie sur la neige. On ne la voyait pas sauf si on savait où la trouver.

- N'est pas peur ils ne te feront aucun mal. Au faite, Neyel, merci. tu es arrivé au bon moment.

-De rien. Maintenant je te dois plus rien. Nous sommes quittes. Ces deux là resteront avec toi pour aider les blessés, ils sont très efficace. Sur ce, au revoir et bonne chance à tous.

La dizaine d'aigles s'envola dans un grand bruissement d'ailes. Nous étions de nouveau entre nous - plus deux aigles -, mais leader avait l'air absent. Je me releva mais la douleur se fit plus forte ce qui me força a me rassoir.

- Et si nous restions un peu ici pour se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

Je me rendis alors compte que c'étaient tous des aigles! Comme celui qui nous avait aidé au début, et justement, il s'était réveillé, et il leur parlait, comme si il les remerciaient!! J'étais très intriguée. Et puis il m'a repérée.

-N'est pas peur ils ne te feront aucun mal. Au faite, Neyel, merci. tu es arrivé au bon moment.

Ah, ils ne me feront aucun mal?? Mieux vaut rester sur ses gardes, on ne sait jamais. Mais ils avaient vraiment l'air amis, et, quand ils ont tous décollé sauf deux, je me suis approchée de l'aigle. Je voulais lui dire merci, et puis l'image de ces aigles tombant du ciel comme une grêle en furie, de ce qu'ils pouvaient faire à un loup aussi costaud que celui qu'ils avaient tués, ma voix se transforma avant même de parler, et en fait de remerciements, ce furent des mots durs qui sortirent de ma bouche.

-C'est toi qui les as appelé? Tu as vu ce qu'ils ont fait? Toi aussi tu es une brute, comme eux?!

Je ne sais pas si je regrettais cette dureté. En fait, je n'y pensais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   RP des 'nimaux [PRIVE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des 'nimaux [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: