STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

J'ai hâte d'être au lycée, pas envie d'aller en 3° Lap Mouef (ah si, parce que si j'ai pas le brevet je vais pas au Japon l'année prochaine, bref)

Je m'embête plus avec les sections "Anglais avancé", ça ne sert qu'à m'ennuyer davantage quand je vois mon ami Canadien me dire que mon anglais est presque parfait j'ai juste besoin de beaucoup m'entraîner à l'oral parce que je n'arrive pas trop à faire de longues phrases complètes en un coup, en espérant que ça s'arrangera quand j'aurai une Correspondante Néo Zélandaise à la maison en Septembre et quand j'irai en Irlande parce que si en plus je veux être prof de la langue française au Canada, faut que ce soit parfait. Je dors en cours d'Anglais donc du coup je préfère prendre option Dessin, ça m'avancera peut être plus que d'apprendre tout seule comme je fais avec tout et n'importe quoi (j'ai d'ailleurs appris l'anglais toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

et ben franchement vu ce que tu nous dis apprendre par toi même est super bénéfique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:32

Oui :)

En plus c'est tout simple : J'ai tout appris en même pas un an, il m'a suffit d'écouter de la musique anglaise (Simple Plan), lire leurs traductions donc apprendre quelques mots, me faire un compte facebook où je prenais que des fans de Nightmare du monde entier et parler avec eux. au début Google Traduction est hyper utile, puis à la longue quasiment inutile, et parler avec des Anglophones et encore plus bénéfique ^^

là je fais pareil avec le japonais même si c'est plus dur, et en plus de ça je m'entraîne à lire, de temps en temps je vais sur des sites japonais et plus je reconnais de caractères, plus j'arrive à traduire des phrases, pareil avec les musiques où je m'entraîne à écouter le chanteur chanter et apprendre les paroles de tête, ça aide vachement et on est toujours fier(e), en lisant les paroles, de voir qu'on n'a que quelques fautes ^^ (bon,après, écouter des musiques où les voix sont modifiées ou alors le chanteur fait du screamo, c'est pas terrible xD

Et ce moment quand on regarde une vidéo en japonais et qu'on comprend ce que la personne dit, c'est juste magique *-* (exemple : "bonjour ! je suis Nana, j'ai 22 ans et je suis de Tokyo" ou encore Hitsugi faire l'idiot avec ses bagues tête de mort en disant "ça, c'est papa, ça c'est maman, ça c'est tonton ..." x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

ok ^^ ça a l'air tout simple mais je ne pense pas que ça doit trop l'etre non ?



Moi c'est un peu pareil avec les animés, j'en regarde beaucoup et au fur et à mesure j'ai de - en - besoin des sous titres :)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

bah pour apprendre l'anglais seule à 12 ans (parce que j'avais 12 ans quand je l'ai appris), ça passe, il suffit d'être à fond ^^

oui, c'est aussi drôle de regarder un anime et de remarquer une faute dans la traduction, c'était "Yasashi ne", ça veut dire "Tu es gentil", n'est ce pas ? Il y avait marqué "Tu es compréhensible", ce qui collait pas du tout avec le contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

des fois c'est vrai que les traductions son mal faites mais a chaque fois ça fait plaisir car je me dis que j'ai reussi à trouver l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:17

Salut, j'ai une question.

Sur cette photo:
Spoiler:
on peut voir un "effet coeur". Je voudrais savoir comment on fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Je ne sais pas ^^ il aurai fallu demander à Frozen mais elle est actuellement absente donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:15

Fruit-Basket a écrit:
Salut, j'ai une question.

Sur cette photo:
Spoiler:
on peut voir un "effet coeur". Je voudrais savoir comment on fait cet effet?

Moi je sais ! ;)

Sur Photofiltre

Tu cherche l'image que tu veux en "effet", tu la colle sur ton image de base et tu tu fais clique droit, "Option collage" et tu choisis l'opacité de l'image ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:08

Merci L0orah, ça va m'être utile aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

De rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:00

Merci Lorah mais je n'ai pas trouvé le brush exact de l'image que j'ai montré.

Tu as une autre idée??
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:01

Bah, non, je sais pas, je vais chercher voir si je trouve une image comme tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

Mais ça je crois qu'ils le font avec Photoshop ou un truc comme ça, je sais que je peux faire pareil sur Gimp ... avec des poivrons .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

lol des poivrons xD le truc mais pas du tout "classe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:05

Je te jure, voilà le screen (avec mes idioties x') ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:40

Le truc mais super dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:18

Un effet Poivron, j'crois pas que ça existe en faite ! mdr'

Perso, je trouve pas ! Désolé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:10

Akemar → Le pire c'est quand tu confonds un poivron rouge avec de la tomate et t'es à la limite de vomir à table x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:14

Comment on peux confondre ? il y a quand même une différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:25

Quand les poivrons et les tomates sont coupés en huitèmes et mélangés, moi ça m'arrive de les confondre... xpBref, moi quand j'étais plus petite, avec gimp je faisais des serpents en poivrons! xD Genre t'as le dessin blanc, tu séléctionnes le mode "poivron", et ensuite sans lacher le bouton de la souris, tu fais une espece de trait ondulé, et sur le dernier poivron, le seul qu'on voit en entier, tu fais deux points noirs sur deux ronds blancs :D et là, la tige des poivrons fait une rangée d'épines sur le dos, le bas marron des poivrons fait un ventre, et en plus y a tout le reste qui est en vert! (ou Comment écrire le mode d'emploi le plus stupide possible... Là je vous défie de faire mieux!! lol )
A part ça,tout le monde va bien? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

c'est vrai que là tu bats tout les records Wink

Moi sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

Perso moi j'suis pleine de coups de soleil des pieds à la tête, et si vous voulez que j'vous dise, et bah.... ÇA BRÛLE!! :0 Et à part ça bah i fait beau donc ça devrait être bien... xD
Nan sérieusement moi jme la coule douce quand même! ^^ Encore une fois, VIVE LES VACANCES!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:54

là dessus je suis d'accord avec toi !!

elles sont faites pour ça aussi Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: