STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

Oui je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:15

Tiens, tu n'as pas utilisé le mot raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Pour une fois et toi tu le dis ! c'est le monde à l'envers Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:12

Tien c'est marrant je marche sur le plafond. ba le monde à l'envers non ? Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

Humm je ne sais pas quoi dire là...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

C'est vrai que moi aussi je m'ennuie pas mal sur mon ordi, à part quand il y a quelqu'un de connecté. Et pourtant, je vais quand même sur 9 sites tous les jours avec parfois plusieurs comptes à gérer. Mais là faut que je m'occupe de ma nouvelle fic sur Monlapin, ça m'étonne parce que même Santano la lis, j'ai jamais vu de modérateur lire une fic sur ML. (en même temps, c'est tellement sanglant que je vois mal le petit de 10 ans lire ça Lap Mouef )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Et puis il ne reste plus qu'un seul modo sur ML donc c'est vite : il faut bien quelqu'un pour vérifier ce qui est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

Perso, moi, y a pas de modos qui commentaient mes histoires, par contre des fois je me faisais éditer comme par magie! ^-^""

Et perso, moi, j'imagine trèès bien wolff-cedric lire ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:46

Wolf-cédric ? Pourquoi tu parles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Parce qu'il a 10 ans (peut-être 11 maintenant) et que c'est la personne la plus jeune du fofo de Monlap'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:15

Non, Flora-tessa est plus jeune que lui ^^

Bah après a moins qu'il soit comme moi qu'à 4 ans son film préféré était Scary Movie, là ok lol


D'ailleurs j'ai écrit une suite~ !

Je me faisais toujours éditer petite aussi x) (en même temps à 7 ans je postais déjà les histoires que j'écrivais depuis mes 6 ans donc ça avait pas toujours un rapport avec les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:22

Lol,ce qui confirme ton instabilité mentale. Mais bon, on t'aime bien comme ça Wink

Sinon pour l'instant j'attends une de tes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Laquelle ? Paranoid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:19

Je sais pas ... Invente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

Bah tu lis Paranoid sur ML donc on va dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:07

Hey !

J'fais du HS mais bon, j'ai une question à poser pour ceux qui ont été (ou sont) au lycée.

En fait, à la rentrée, j'vais en seconde. Et je me demandais s'il y avait de grandes différences entre le collège et le lycée, et comment était l'ambiance avec les profs??

Je sais qu'au lycée, on est beaucoup plus libre, on peut sortir à n'importe quelle heure (contrairement au collège), les profs nous considèrent comme des "grands" et donc ils ne cherchent pas à vérifier si on a bien fait tel exo. Aussi, ils notent beaucoup moins au tableau, il faut donc prendre des notes rapidement.

Mais, est-ce que vous pouvez me dire d'autres choses sur le lycée ? Et le jour de la rentrée, la liste des classes se trouve bien sur le panneau d'affichage ?

x)

Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 364988687 bah t'inquiete pas trop pour ça ^^



oui c'est bien sur le panneau d'affichage après tu as juste à rejoindre ta classe et puis après tout est fait par le prof principal



oui tu es plus libre mais tu as plus de responsabilité c'est à toi de te prendre en main tu dois travailler par toi même. Moi, je peux dire que j'ai quelques facilités et ben cette année par rapport au collège ou je foutais rien j'ai du commencer à bosser un petit peu (faut pas exagérer non plus XD) mais bref, tu vas devoir prendre un autre rythme et c'est un peu pertubant au début mais tu vas t'y faire rapidement ne t'en fait pas ^^. Le premier cour de math ou je suis allé je me suis dit que je m'était trompé de cours, j'y comprenais rien ! Mais petit à petit on s'y fait et on peut y arriver :)



Je pense qu'ils vont quand meme vérifier tes exos au moins au début et puis de moins en moins, après pour eux ça doit etre fait et si c'est pas fait tant pis pour toi et pas pour eux.



Je veux te prévenir d'une chose :



Citation :
Aussi, ils notent beaucoup moins au tableau, il faut donc prendre des notes rapidement.
<=== ça ? C'est faux !

Ils vont continuer à écrire au tableau, car de toute façon c'est un soutien pour nous comme pour eux,

prendre des notes ? C'est pas pour tout de suite. Moi la seule fois où j'ai du prendre un cours en note toute seule c'es lors d'un entrainement à la notation avec ma prof de francais.

Cela montre aussi que les profs de college sont sadiques ils nous font s'inquieter pour rien pour le lycée, c'est méchant, cruel, ignoble....Euh... Je m'éloigne un peu là

désolé >_<



Tu vas normalement rencontrer plein de gens qui ne sont pas de ton college d'avant et ça c'est plutot fun je trouve ^^ Plus on grandit et plus on rencontre des gens :)



Et sinon une autre astuce, moi pour les devoirs et ben comme tous mes amis arrivaient en bus comme moi et généralement il n'y a pas beaucoup de bus pour venir (celui de 8h et celui de 18h surtout) on venait pour 8h meme si on commencait à 9h ou 10h et on fesait nos devoirs ensemble et je t'assure qu c'était bien mieux, on s'entraident tous et toute la tonne de devoirs se retrouve allégée pour chacun. Bon, le seul petit truc que je ne te conseilles pas c'est de faire tes devoirs le matin du jour meme (ce que je fesais d'ailleurs ^_^) a part si tu es tres organisé que tu sais quand tu dois faire ceci et combien de temps ça durera... Après tu fais comme tu veux



J'espère que je t'ais aidé et désolé pou les fautes d'orthographe Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Merci de ta réponse, tu me rassures :D

Mes profs de collège m'ont trop fait peur avec leur histoire de "l'année prochaine ils ne noteront plus au tableau!".
Car j'avais beaucoup peur de ça... quand j'écris vite, mon écriture devient illisible x_x et c'est pas beau en plus.

Sinon, tu dis que c'est cool car tu rencontres plein de gens nouveaux, mais moi j'ai peur de ne pas me retrouver dans la même classe que mes amis et dans ce cas-là, comment je vais faire, j'vais pas rester toute seule dans mon coin... mais comme je suis timide, j'ai dû mal à aller vers les autres... x)

Sinon pour les devoirs, je les ai toujours faits au dernier moment, pareil en vacances. Même le matin, avant de partir, quand je me rendais compte que j'avais un exo de maths à faire, je le faisais rapidement en bâclant :p

mais en seconde je compte pas faire ça, j'vais les faire sérieusement et j'vais m'avancer, car j'suis déjà pas très organisée donc si je continue à faire ça, je m'en sortirai jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

de rien ^^



Moi j'étais ds le meme cas que toi donc c'est pour cela que je me suis un peu emporté contre ces profs... On va se taire avant de commencer :D

Je n'ai pas du tout aimé avoir stresser pour rien :) (rancunière ? moi ? Mais pas du tout ;) )



Moi aussi je suis timide mais... On va dire que je me suis retrouvée completement séparée de mes amis et les seuls personnes de mon college étaient... Les poufs donc... J'ai bien du faire avec, t'inquiete si j'ai survécue (et je suis d'une timidité maladive) tu vas survivre aussi Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 1071211947



Très bonne iniciative !!! Je suis admirative car je sais que je ne pourrais jamais faire ça alors...Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 418230605 Bonne chance !



Au fait tu sais ou tu veux aller l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04

Oui, j'vais dans un lycée général en section européenne. Pour les options, il y en a une qui est obligatoire au niveau de l'économie, j'ai choisi SES, puis MPS (méthodes et pratiques scientifiques) et latin. En langue, je fais allemand bilingue.

Mais le jour de la rentrée, après avoir vu dans quelle classe j'étais, je dois aller où ? j'ai pas très bien compris... x) et tu sais, je crois que j'suis comme toi, j'suis d'une timidité maladive... surtout envers des personnes que je ne connais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Citation :
quand j'écris vite, mon écriture devient illisible x_x et c'est pas beau en plus.

Tiens, moi c'est pareil mais quand je m'endors lol
Une fois j'avais écrit un truc ... eh bah j'ai toujours pas compris ce que j'ai écrit, dommage que je le retrouve pas sinon je l'aurai pris en photo x)

Sinon, j'ai une hâte pas possible d'être au lycée, je maudis mes parents de pas m'avoir fait zapper le CP, j'ai perdu une année en fait, et je m'ennuie depuis toujours en cours u_u

Là pour mon année de troisième ma meilleure amie va en internat donc je me retrouve toute seule, et le fait que je sois sauvage comme pas deux (parce que je ne suis pas timide du tout) me facilite pas la tâche on va dire parce que j'aime personne dans ma classe de cette année alors qu'est ce que ce sera l'année prochaine ? u_u

mais bon, au lycée j'aurai ma 2ème meilleure amie, ça va être la java ! *o* (en plus je serai en Littéraire avec option art plastique, juste ce que j'aime >w< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:17

Le lycée ?? Il faut surtout pas t'inquiéter ^^

Le premier jours tous sera expliquer ou signaler. Genre tu auras surement un panneau indiquant quel chemin suivre pour rejoindre ta classe ou alors une salle préparé pour recevoir tous les élèves.

Quand je suis arrivé au lycée, ils m'ont dirigé dès le début vers la cantine et ils y ont regroupé tous les élèves de seconde. Le proviseur s'est présenté, a présenté le lycée et ensuite les prof principaux ont fait l'appel des élèves de leur classe. J'ai suivi mon prof jusqu'à une salle d'un autre bâtiment et il a distribué toutes la paperasse. Donc là pas de souci.

La partie écriture ... et bien les prof sont plutôt cool la première année et tu as l'impression que tu es toujours au collège mis à part les choses que tu apprendras. Au début les prof feront genre un chapitre résumant les points importants du collège et après ils commenceront le programme. Tu apprendras sans t'en rendre à écrire plus vite et de manière lisible. Aujourd'hui je suis capable d'écrire aussi vite que je parle mais en utilisant des abréviations perso Wink Tu les trouveras toi même.

Les devoirs. Comme l'a dit devthidou, essaye de les faire avec d'autres élèves de ta classe pour deux raisons :
- les exo et donc les cours seront plus faciles à comprendre
- tu feras plus facilement connaissance avec eux

Bon il faut quand même une note négative ^^ Le niveau augmente : les devoirs à la dernière minute ... À éviter ! quand tu auras des DM ou d'autres trucs à faire, je te dit pas d'y faire dès le soir mais fais-y un peu chaque jour. Sinon tu risque d'être noyé dans la masse de travail. Et oui, des fois les prof ne se gène pas et donne tous des DM. Imagine le truc ^^ Mais ça c'est rare.

Voilà ^^ Au début tu auras du mal à te repérer et ce sera une bonne excuse de retard Wink - oublie, j'ai rien dit-

Pour ma part, j'ai fait le lycée en mode total free-style : 0 retard mais je faisais mes dm le dernier jour où durant le cours du jours où il fallait les rendre. Je dormais en histoire, faut avouer que c'est vachement chiant. Durant les trois ans de lycée mes prof m'ont fait stressé pour le BAC et topo je l'ai eu mention assez bien sans avoir bossé toutes l'année. Exemple à ne pas suivre ^^

J'espère que tu as eu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Bah moi Fruity j'ai aussi pris SES et MPS



allemand bilingue ! T'as du bol de parler une langue à ce niveau ^^



t'inquiète pour ta timidité, moi en fait j'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai sympatiser direct avec une fille de ma classe le jour de la rentrée et on est devenu super complices (ce qui fait que je ne suivais pas vraiment en math, on va dire sur 55 minutes de cours je devais écouter le prof meme pas 15 minutes XD) donc tu as juste à aller voir quelqu'un qui semble sympa et un peu perdue comme toi et le tour est joué ;)



Moi j'écris très mal alors... J'ai la solution (pas la bonne qui serait d'améliorer son écriture) ! Je révise sur le bouquin de cours et je dessine pendant les dits cours Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 364988687

........ Ne suis pas cet exemple....



Trauma : t'inquiete j'espere que tu auras une classe super ^^

j'ai une amie aussi qui a fait art comme toi c'est bien aparement



Akemar et Fruity : Pour les abréviations je suis d'accord à 100% des fois les profs montrent certaines et souvent après tu vas les réutiliser, ça devient bien plus simple quand tu n'as pas à écrire des kilomètres

Je suis un peu comme toi je n'ai pas beaucoup bosser cete anné (ex : DS de math en première heure à 10h, j'arrive à 8h et je revise avec des amis, ce qui veut dire qu'on revise 1/4 du temps et on parle le reste Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 418230605 ) mais comme je vise la mention très bien, l'année prochaine je dois bien bosser

:( (déprimant...)

bref voilà Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:42

Ok :)

Je sais à quoi m'attendre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

tant mieux si on a pu t'aider alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: