STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Ba là je suis de retour de vacance et je vois que malgré des absent le fo' tourne toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

il faut bien ça (j'ai un peu hésité à mettre il fo' bien ça mais... ça risque de pas faire rigoler beaucoup de personne... désolé de cette parenthèse inutile et stupide)

tu es allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:44

Pas mal le jeu de mots ^^ j'y ai jamais pensé Wink

Je suis allé en basse normandie pour passer des vac avec ma famille qui était partit là bas 1 semaine avant moi.

Et toi ? Il me semble que tu es déjà partis mais je sais plus où ^^"
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

oki doki

moi j'ai squatter chez mes grands parents en bretagne, et à saint étienne plus aux deux alpes et là je suis près de rennes chez mon grand oncl car il est véto et comme ça je vois comment c'est le métier et j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Tu veux être véto ? Tu sais que, sans vouloir te dégoutter, ce métier ne consiste pas à juste donner des médoc aux animaux : il arrive que dans certain cas le véto doit faire une opération chirurgicale ... Donc si tu en as conscience et que tu veux toujours faire ce métier je te dis courage et bonne chance --> les études sont assez longues à se qu'il parait.

Et sinon tu voyages beaucoup apparemment ^^ mais tu voyages en train, en avion, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

t'inquiete je sais tout ça je me suis bien renseignée et je suis persuadée que je peux y arriver (si je me mets à bosser)



ah j'ai pris une fois le train et je reviens en avion chez moi mais c'est tout sinon je profite de passage de la famille à la maison ou ils viennent me chercher chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:46

tu préfère le train ou l'avion ? Moi c'est la l'avion : calme, tranquille et surtout rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:15

l'avion aussi même si le train est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:29

le train est parfois assez chiant surtout quand des gens ont pris ta place ... tant dis que l'avion, c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:54

moi pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

Coucou tout le monde !! De retour après ce long mois d'absence :) (au moins)

Bah ça va Mathy tu t'es bien intégrée :)
Ya interêt que tu m'y invite chez ton oncle ;p

Bref bref, chez moi il fait super giga chaud (je meurs sur place) mais sinon ça va.. Quel temps chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

tu semblais en douter dis donc... ça veut dire quoi ça ?

j'ai déjà essayer de mettre le sujetsur la table mais ça a été giclé direct je vais reessayer ce soir peut etre ;)

je t'assure que je ne blague pas : il fait 35°C à l'ombre (en bretagne) première fois que je vois ça, en plus comme la maison est pleines de vitres avec une immense véranda ça fait comme dans un four... je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:26

j'suis de retour...

j'espère que la température va cesser d'augmenter, j'aime pas quand il fait trop chaud T_T

sinon est-ce que quelqu'un connait un site où on vend des accessoires pour iphone, hormis l'apple store ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

sur la fnac non ?

j'espère aussi je fonds littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:12

ouais, j'y ai pas pensé :p j'vais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

oki tu me diras si tu as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Ben moi je suis en Bretagne au bord de la mer et il ne fait pas si chaud que ça, je vous assure! Par contre on voit plein de gens qui viennent du sud, c'est trop marrant :P Il paraît que c'est la canicule partout en France... pas au fin fond du finistère en tous cas!! xD Bref, j'éspère que tout le monde s'amuse bien quand même!! :) (sans compter sur la rentrée qui approche.... T_T Vite, trop vite! xS)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:37

je suis d'accord il fait trop chaud !

et pourquoi tu nous l'a rappellé ? moi je veux pas y penser qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:49

Ne parle pas de la rentrée !! Je suis trop bien là !

Sinon il est vrai qu'il faut commencer à la préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:51

vous êtes déprimants....
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

J'suis allée faire un tour, j'ai pas trouvé ce que je voulais, du coup j'ai cherché longtemps sur d'autres sites puis j'ai plusieurs modèles que j'aimais bien :-)

aaaah, ne parlez pas de rentrée T_T ... j'ai toujours détesté l'école alors pour moi la rentrée c'est... horrible. En plus chaque année, j'ai le droit à des profs tarés o_o'
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

euh... moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

Il faut toujours des prof tarés sinon on s'ennuierait Wink
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

oui c'est vrai mais des fois... on s'en passerais
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:39

Avant de passer une année sans prof complétement taré je disais la même chose ^^ Mais cette année là Je chantais pour la première fois je me suis bien ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: