STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouquins : avez vous lu... ?

Aller en bas 
+6
Fruit-Basket
Mary-Kheel
Akemar
L0orah
Claria2
dreydrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

miriam899 a écrit:
Moi aussi j'aime bien Meg Cabot :)

Moi aussi ! :D

Est-ce que certain parmis vous on déjà lu Cathy's Book ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

Oui, les trois livres! Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 364988687

lilizouzou a écrit:
Je connais rien de tout ce que vous avez cité !! Ou presque.

Personelement je lis surtout du fantastique avec la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans .

J'ai lu le premier tome, j'avais trop accroché, j'ai suivi jusque environ le 1er tome de la deuxieme série, j'adorais!!! (encore maintenant Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 418230605 ) Et puis peu à peu ça s'est perdu, de temps en temps j'en achète un, comme ça... J'aime bien, et quand j'en lis je suis plongée dedans, vraiment à fond, mais j'y pense pas tout le temps! Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 2605315342
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

Ma sœur a adorée cette série et elle arrête pas de me casser les oreilles pour que j'y lise dès qu'elle a un de ces tomes entre les mains.
Maintenant si vous aussi vous vous y mettait alors peut être que .... Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 1071211947

Pour moi le grand auteur reste David Gemmell : j'ai adoré tout ses bouquins avec entre autre Waylander, que je vous conseil Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Tu parles de La guerre des Clans? :) si oui, je sais pas vraiment si ça te plairait... ^-^'' Disons que ça décrit juste la vie de chats qui vivent en groupes, et les groupes sont adverses, mais ils ont tous les mêmes croyances, et c'est un peu mêlé de phénomènes magiques(prédictions,rêves où ils rencontrent leurs ancêtres, blabla...). Il y a des moments où, avec les batailles, c'est un peu sanglant, mais ce n'est pas un livre "d'horreur", centré sur des humains pas humains... x) donc, à part ça, je sais pas trop si c'est vraiment ton style! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:39

C'est que j'aime le style horreur mais j'aime bien quand sa bouge, quand il y a de l'action. Mon style est plutôt fantasy, heroic-fantasy. Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:56

Moi j'ai vraiment adoré Les Gardiens de Ga'hoole de Kathryn Lasky en 15 tomes.
Sinon là je lis 17 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl (de la série 16,17,18 et 19 Lunes) dont le premier tome, 16 Lunes, sortira au cinéma en mars : Sublimes Créatures.
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Hey, moi j'ai lu la saga complète du "Journal de Stefan" sinon là je lis "Les âmes vagabonde" et je vais lire après "Edward au main d'argent" Connaissez vous tous sa ? *je sais je lis des livres bizarre mais j'adore les vampire* *o*
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Non je connais pas, mais j'ai déjà entendu parler de Edward aux mains d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Le film est tellement triste ;-(
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Le film de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

De Edward au mains d'argent :3
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Ca me dit quelque chose ! Par contre le reste pas du tout ! x) Mais j'ai déjà entendu 16, 17, 18 et 19 lunes quelque part...

Sinon je me suis replongée dans La Guerre des Clans de Erin Hunter et j'ai découvert la série de BD Mathilde hier !Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins : avez vous lu... ?   Bouquins : avez vous lu... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins : avez vous lu... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: