STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

Sinon vous allez bien tous ?
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Euh bof bof mais on peut pas y faire grand chose

et sinon ça va la rentrée est passé ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Moi aussi ça s'est bien passé, mais les cours ne commence que demain... Ouiin, j'ai peur!! T_T Je vais devoir me retaper toute une année avec une prof de Français pourrie, j'avais envie de l'étrangler (et j'étais pas la seule d'ailleurs) quand j'ai su quand allais ENCORE l'avoir!

Et y a un truc qui est marrant, c'est que dès le premier jour, on a une remplaçante de Prof principale!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Moi le lycee nous a fait un mauvais coup

alors deja la rentree etait aujourd hui, on nous annonce qu a partir de 10h on commence direct les cours

et le pire c'est que comme notre prof principale avait fini en avance ses explications, elle ne pouvait pas nous laisser sortir non... c'etait trop compliqué, on a fait des exos de maths pendant 1/2h ! Va faire des fonctions du second degré le jour de la rentree tiens :(

mais sinon sa va ;)



avoir une remplacante le premier jour... On peut quasiment dire que ce n'est plus une remplacante la non ? Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

Bah, c'est la Prof Principale jusqu'à ce que l'autre arrive! xP

Aujourd'hui, première journée de cours... Je suis crevée, j'ai hâte d'être en vacances... x(

Notre prof d'Allemand s'est rendue compte avec horreur qu'on avait tous un niveau de merde, si bien qu'il fallait reprendre les cours du livre de quatrième, parce qu'il y avait au moins un chapitre qu'on pouvait pas louper (et tant pis pour les autres, on est trop en retard)... Notre prof de maths nous a donnés THE Big DM pour jeudi prochain, c'est la joie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

Bonne chance ! Moi j'ai commencer les cours a 14h25 ça allait mais le prof de physique nous a annoncer a 16h30 (donc son heure est la dernière) qu'il voulait déplacer son heure a 8h !! Non mais il va pas bien !! On va se rebeller, il a rien voulu ecouter donc demain on va aller voir le proviseur adjoint pour qu'il nous aide



Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

Ben moi je trouve que c'est cool de commencer plus tôt et de finir plus tôt que de finir tard! :P

Y a pas beaucoup de gens sur le fofo depuis la rentrée... :/

Pendant trois jours, y a personne qui s'est connectée à part moi! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Bon bah moi je suis là ^^



non mais ce que je veux dire c'est qu'on a vraiment pas cours le jeudi matin et il nous met son heure en première heure donc on vient pour 1 heure de cours et on attent jusqu'à 14h25 la deuxième de cours de la journée

il n'a rien voulu entendre

on habite pas dans un pays démocratique !!! Pourquoi les profs ont toujours raison, font toujours ce qu'ils veulent, arrivent à l'heure qui les arrange on leur dit rien et pour nous on a 10 min de retard car il y avait un monde pas possible au self et ils nous refusent ! c'est injuste j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

Ah, ok, j'avais pas compris que ça vous faisait un gros trou après... C'est pas cool! Mais vous ne pouvez pas sortir et rentrer chez vous pendant ce temps?

Oui je suis d'accord... On avait un prof qui arrivait toujours 20 minutes en retard l'année dernière, en été c'était cool, mais en plein hiver, dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:10

On peut sortir mais je peux pas rentrer chez moi, j'habite à une demi-heure en voiture alors à pieds...

C'est moins marrant...C'est sur



Mais nous le problème c'est que normalement on doit rester 1/4 d'heure devant la salle de cours et si le prof n'est pas là on peut partir. Le pire c'est l'année dernière on était restés jusqu'à une demi-heure puis après on était partis c'était normal je trouve. Et dans le parc une autre demi-heure plus tard, ya des élèves de notre classe qui viennent nous voir un peu après en nous disant que le prof était là et qu'on devait allés en cours. Donc on y va et tout et lorsque la classe est quasi toute là le prof nous engueule car on était pas restés à l'attendre et tout. C'etait trop choquant alors on nous dit qu'après 1/4 d'heure on peut partir et si on reste pas une heure après on se fait engueuler... C'est un peu n'importe quoi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Oula, c'est bizarre ce truc!! Oo

Perso moi ça m'énerve un peu les profs en retard, moi je pense, soit ils sont pas là, c'est cool, on est tranquille, soit il sont là, c'est moins cool, mais les cours s'enchaîne sans attendre à chaque fois pendant une demi-heure! Alors que quand ils sont en retard c'est franchment pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:31

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:18

Salut :B

Ma rentrée s'est bien passée, le lycée c'est super :D enfin la liberté quoi! Par contre, je finis tous les soirs à 18h, j'ai un emploi du tps pourri, on est 35 ds la classe et on comprend jamais ce que le prof dit, d'ailleurs en parlant des profs je sais pas pourquoi mais tous, je dis bien tous, sont en... retard! On attend à chaque fois genre 15 min avant qu'ils arrivent! Une fois j'ai surpris ma prof d'anglais en train de cloper juste devant le lycée (ce jour-là j'étais en retard mais apparemment non, la prof était tranquille en train de s'en griller une xD). Et mon prof de physique, c'est trop un sadique... dès le premier cours, il envoie des gens au tableau faire des exos avec des équations mêlant la vitesse de la lumière, 'fin vous voyez le truc de ouf quoi... bien sûr, c'est sur moi que c'est tombé... et puis dans ma classe d'allemand, on est que 4 à être... bilingues (4 ans d'allemand), sur 20 personnes (2 ans uniquement). Youhouu ! On apprend à dire "j'aime le chocolat" et "j'habite à...". cc le cours de merde, j'passe 3h à me faire chier et à dessiner sur mon cahier n_n ...
En maths, j'étais surprise, c'est trop facile. On fait les fonctions ds les repères... mais bon, j'vais pas me plaindre, je déteste les maths alors...
Sinon le lycée c'est trop bien :P j'peux partir à n'importe quelle heure quand j'ai pas cours, y'a pas de pions qui surveillent les gens. Que du bonheur. Tu peux même ne pas faire tes exos de maths ou autres, les profs vérifient pas... (je l'ai fait qu'une fois hein?!). Breeef, c'est cool :) mais j'suis vite fatiguée par le boulot que nous donnent les profs -_-

Les vacs c'est dans 6 semaines; enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Ben dis donc tu as de la chance toi ^^

Nous c'est une prison comme au collège. Ils ne font que nous donner l'illusion d'être libres x)
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

wow, juste six semaines! :O Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 3692275797 *la fille qui reprend à peine les cours et qui comptent déjà! x)*

Moi cette année ça me fait peur avec le brevet, tous les brevets blancs, le brevet d'histoire des arts, le stage, sans compter les cours normaux... U_U

En allemand, (c'est ma deuxième année) On a eu une prof pourrie l'année dernière (on a fait 2,5 chapitres sur 7...), du coup on va devoir tout rattraper, et en plus y a une fille qui vient d'un autre collège, et en fait c'est sa 4ème année d'allemand, mais l'administration s'est trompée, et ils ne comptent pas la faire bouger, du coup elle va bien s'ennuyer pendant qu'on reprend le programme de l'année dernière, tellement on était en retard! x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

et moi je suis surbooker par des devoirs au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

Dev' moi aussi ^^ j'avais pour demain une analyse de docs en histoire, un DM (de maths bien sur haha!), de l'anglais, de la physique (8 exos) & du latin. J'ai réussi à tout faire xD (mais à l'arrache...)

Dreydrey → pdt tout mon collège, j'ai eu un prof de merde :s il faisait qu'1 contrôle par trimestre et c'était sur quoi? des mots de vocabulaire... on parlait jamais en cours, y'avait tjrs des gros blancs, du coup on regardait des films ou on allait sur les ordis, bref on foutait rien. Mais en 4 ans, j'ai qd même bcp de vocabulaire et d'expressions, car on faisait énormément de sketchs aussi. Mais bon, voilà quoi ^^

Etoileclo, t'as pas de chance :x mais normalement ds ton lycée ils doivent te laisser sortir non? O_O

Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:48

Ben ils nous laissent sortir qu'aus heures où sa sonne et que si on a plus de cours après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Ouais comme moi. Mais si t'as 1 h de maths, rien, et 1h de français, là où y'a pas cours, ils te laissent aussi sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

Moi aussi j'ai beaucoup de devoirs, mais bon, ça va, quoi! ^^ C'est pas une tonne énooorme! x') *heureusement d'ailleurs...*

Sinon, les gens, vous tous qui avez déjà passé le brevet, même si y paraît qu'il sera différent cette année, je voulais avoir des avis x) : L'histoire des arts et le brevet d'histoire, c'est pas trop compliqué? :o Parce que encore les maths je me fais pas trop de soucis, mais les deux là, ça me fait flipper! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:35

Moi l'année dernière, la seule chose qui m'inquiétait c'était justement... les maths xD

Franchement, l'histoire des arts c'est pas la mort, même moi qui suis très timide, j'ai réussi (car l'histoire des arts c'est avant tout un oral). Il faut pas te soucier de ça, c'est pas du tout compliqué, les profs (normalement hein) sont là pour t'aider et t'encourager. Moi je suis passée avec une amie, on devait faire en tout 10 min d'oral, sur une séquence filmique. Le thème qu'on a choisi c'était "Roméo et Juliette". Pas facile le thème, mais on s'en est sorti avec un 38/40 au final. Pour la note, le jury est obligé de t'en mettre une bonne, car l'histoire des arts c'est justement une aide pour l'obtention du brevet, quand t'as une bonne note, ça remonte... (surtout pour la réputation du collège, tu imagines si tout le monde avait une mauvaise note? le taux de pourcentage en prendrait un coup xD)

Pour l'histoire, là aussi tout dépend du sujet qu'il y a. J'ai eu de la chance, c'était sur la 1ère guerre mondiale et j'avais réviser à fond ce cours-là. Bref, pour l'histoire y'a pas de secrets, t'apprends par coeur et ce, dès le début de l'année. Tu te fais des fiches révision, tu surlignes, tu mets de la couleur sur des dates et des mots clés importants. Si tu travailles sérieusement toute l'année, y'a pas de raisons que tu rates le sujet d'histoire.

Ce qui change cette année c'est que tu seras obligée de faire le sujet d'histoire & de géo (contrairement à moi). Je crois aussi que la dictée sera rallongée (j'ai fait 1 seule dictée durant mon collège, c'était en 6ème xd) et aussi il y aura + d'exos de maths.

Mais le brevet, tout le monde l'a, c'est pas le bac non plus mais c'est pour nous faire comprendre comment se déroule un examen national important, ça "met dans le bain" si tu préfères. Moi je stressais comme une malade dès le mois de septembre, et au final j'ai eu mon brevet ac mention TB, donc franchement c'est faisable. Et Dieu sait que je glandais rien en cours, à la fin de l'année, j'ai bossé comme une folle ac des fiches révisions comme je te l'ai dit plus haut pr l'histoire, les maths j'ai acheté des annales et pr le français, j'avais pas de soucis... et voilà. Mais je te conseille pas de faire comme moi, c'est à dire au dernier moment x) c'est pas la meilleure des solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

je suis d'accord moi aussi j'ai rien foutu en cours et j'ai ouvert mes fiches de révisions le week end avant l'épreuve...bon on peut dire que j'ai eu de la chance car moi aussi j'ai eu la mention très bien (heureusement sinon je serais pas allé à la japan expo)

mais bref si tu bosses petit à petit toute l'année tu auras pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Ouais :)

Aujourd'hui mon prof de physique nous a sorti: les étoiles, c'est comme les élèves, il y en a qui brillent, d'autres pas.

C'était pour expliquer la différence entre les étoiles (soleil etc) et les autres trucs de l'univers... y'a eu un gros blanc, il s'est tapé une barre tout seul... après on a eu un contrôle...

Wtf?



Dernière édition par Fruit-Basket le Lun 17 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:16

Oh ça fait mal mais...pour etre honnete ça devait etre bien sorti non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Oui, très bien même... il a dit ça pdt qu'un gars était au tableau en train de se faire interroger sur les étoiles justement... vdm pr lui :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: