STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29

tiens c'est une bonne question



et je t'en pris tu peux t'incruster ^^ (en même temps j'allais pas dire "Nonnnn !!! Tu viensss pas !!!" à un moderateur... Ce serait... Idiot) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Oui tout à fait idiot ...
Mais sinon je travaille en tant que stagiaire en informatique : boulot d'été. Un plus pour mes études et en ce moment je suis payé pour rien faire à part rester toute la journée sur story-click. Donc c'est vachement cool mise à part le faite que je suis à Paris et qu'il fait pratiquement moche tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Mon pauvre, moi c'est grand bleu, pas trop chaud et je vais aller a une cascade derriere chez moi (30 metres de hauteur je crois) pour faire la sieste et lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Ok, bah si t'as du temps pour aller sur story click, c'est cool x) et si en plus t'es plutôt bien payé, le rêve :O

Dev' t'as une cascade pas loin de chez toi? O_O
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

A une heure de marche alors c'est pas trop loin et c'est magnifique je prendrais une photo si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Ok ^^ Penses-y alors é_é
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

Enfin le rêve ... toutes les deux minutes je surveille mes supérieures ... alors je suis en stresse toutes les deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52

Je n'ai pas pu aller à la cascade car ma petite soeur était "trop fatiguée mais j'ai trouvé de jolis endroit en marchant et un bassin où on est resté :

Spoiler:



Vous trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

C'est joli et surement très calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Pas vraiment le ruisseau fait pas mal de bruit, tu dois crier pour te faire entendre àcinq mètre mais c'est vrai que c'est reposant (j'ai fait une petite sieste ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

j'aimerais bien connaître des endroit comme celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:11

et voilà, je vous ai présenté : "Les désavantages de Paris" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

T'habites dans quel arrondissement ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

Tu as pas compris je pense parce qu'on parlait de là où j'habitais avec akemar qui lui habite a Paris et qui m'a dit qu'il aimerait bien connaitre des endroits comme ça, alors c'était juste une petite remarque moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Aaah... j'ai compris que t'habitais à Paris, et qu'il pouvait y avoir des endroits avec des points d'eau, mais j'me suis dit c'est pas possible... du coup c'pour ça que je t'ai posé cette question pour vérifier si tu habitais à Paris...

en tout cas t'as de la chance, tu peux être dans un endroit calme et tranquille prêt de chez toi, pas besoin de faire de la route genre 5h quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

En même temps si tu fais 5 heures de route pour aller dans un endroit calme... ça fait énorme et ça n'en vaut plus trop la peine



dis j'aurais besoin de conseils sur une situation :



Alors, j'ai une amie avec qui je m'entends super bien sauf que c'est toujours hyper dur de se voir car : Elle va en internat la semaine et elle a des parents séparés donc elle va chez ses parents un week end sur deux. Sauf que là c'est les vacances, on a 2 mois et demi, bon je comprends qu'elle veuille profiter de ses parents freres et soeur mais ce qui m'énerve c'est qu'elle me dit que le mieux qu'elle pourra faire pour ces vacances c'est passer en coup de vent demain pour me poser mes mangas... Ca m'énerve car elle me dit qu'elle va voir des amis qu'elle voit toute l'année a son internat mais moi qui la vois 1 fois tous les deux mois avec du bol j'ai le droit qu'a un passage en coup de vent... Et le pire c'est que je me sens pitoyable de reagir comme ça donc je ne dis rien et le probleme c'est que ça commence sérieusement a me peser



Vous ferriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

Akemar habite pas à Paris, il habite à Nice, à 2 heures de chez moi xD (n'empêche à nice j'y suis allée qu'une fois étant petite pour acheter une voiture, faudrait que j'y aille passer une journée avec des amis de là bas)

Sinon c'est cool comme job ^^

Ici on a un magnifique barrage où l'eau est bien turquoise, si vous voulez les photos, c'est au Revest-les-eaux :



Spoiler:




Pour ma part je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

Oui mais là il est a paris



c'est super joli et pour ta question... Je ne sais pas ^_^



Ok mis je sens que ça va être une bonne dispute et le probleme c'est que je prefere lui dire en face et demain j'aurais pas le temps enfin j'essayerais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:00

oui ^^

Ok =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04

Euh... Je ne sais plusquoi dire... :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47



J'ai une amie qui est dans la même situation que toi à peu près: son amie d'enfance habite loin et elle est en internat la semaine, elles essayent de se voir à chaque vacances ou pendant certains weekends, c'est une question d'arrangement. Ou mieux: elles partent en vacances ensemble avec d'autres potes.

Je pense que tu devrais lui parler de ce que tu ressens: ses amis de l'internat peuvent la voir tous les jours, mais toi genre tu la vois presque pas, wtf? Si elle tient à toi, elle te dira que tu as raison, en gros dis-lui ce que tu penses, sans être trop directe, sinon elle va mal le prendre. Si elle te répond un truc du genre "tu penses qu'à toi" (je sais pas ça dépend du caractère de ton amie), dis-lui qu'elle se rend pas compte du fait que vous vous voyez jamais (si j'ai bien compris?)


Dernière édition par Fruit-Basket le Mer 4 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

J'habite bien, à l'origine, à Nice. mais en faite, je suis à paris pour le taf. Donc la mer et les magnifiques endroits calmes et bien sa me manque.

Sinon je connais ce genre de situation : On a un(e) ami(e) que l'on adore et avec qui on s'entend bien mais malheureusement la situation fait que l'on se voit de moins en moins. Ce que généralement on oublie, c'est que l'autre a une vie et que donc du coup il (elle) se fait de nouveaux amis et les liens perdent de leurs intensité.
Ce que je veux dire c'est que, peut être, elle t'a "remplacé". Je sais c'est moche de dire sa et j'en suis désolé.
J'espère que t'es pas vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Non t'inquiete et puis c'est un peu pareil dans mon cas je me suis fait d'autres amis mais... Elle me manque

Et puis je suis super attachée a elle car c'est ma première amie apres que j'ai déménagé et... C'est elle qui m'a consolé quand j'ai appris qu'une de mes anicenne amie n'avait pas arreter de me cramer depuis que j'étais partie, cette fille avait meme reussi a me mettre ma meilleure amie a dos alors voilà... Elle était toujours là même quand j'ai appris que ma mère était malade alors ça fait mal de perdre une amie comme ça...



Enfin bref je vais arreter de vous embetter avec mes problemes Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 1146289972
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Tu sais tu nous embête pas et vu le peu d'activité en ce moment ... il faut bien occuper le fo.

Si cela est vrai alors va lui parler, au pire, si sa dégénère, rappelle lui ce que tu viens de me dire et en général sa marche. Je epnse que de nos jours, niveau conscience moral, sa devient difficile d(envoyer chier des gens que l'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Youpi ! Je sers de bouche-trou pour le fo !! Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 3692275797



Non je rigole ^^



Mais en tout cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: