STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites photos campagnardes! x)

Aller en bas 
+5
Fandemanga2
Claria2
miriam899
lea88h
dreydrey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

Alors, comme j'aime pas voir des forums vides, et pas que pour ça, hein, mais aussi parce que j'ai quelques photos sur mon ordi, et ben en voilà quelques unes!! Et désolée si c'est un peu beaucoup flou et grand! :S

Spoiler:

Spoiler:

Voilà!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:21

Bon, c'est pas superbe, mais je les ai mises quand même... J'em mettrai peut-être d'autres plus tard! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:40

Voilà mademoiselle Cookie !! Voici le dessin de mon avatar que je t'avais parler!! Le scaner n'a pas tres bien marcher il m'étais tout le temps le dessin super claire obligée de repasser plein de fois le dessin ! XD


Petites photos campagnardes! x) 404544_133994506720572_100003300703812_152564_391879754_n
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:42

Trop beau!! encore plus que le modèle !!! xD Ah nan mais j'aime trop! Lap Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:44

Tu dessine super bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:47

Alalalalah... *soupir* Que j'aimerais avoir autant de talent que vous Lap Rouge
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

Oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Fandemanga2
Nouveau
Fandemanga2


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonbon

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:39

Je vais en mettre une aussi tiens :D C'est mon chatPetites photos campagnardes! x) Photos12
Revenir en haut Aller en bas
miriam899
Maestro
miriam899


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:41

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolia.skyrock.com
Fandemanga2
Nouveau
Fandemanga2


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonbon

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:52

Merci....J'en met d'autre de mon deuxième chatPetites photos campagnardes! x) Imgp1110Et les deux ensemblePetites photos campagnardes! x) Chiffo10
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:14

En fait c'est marrant de mettre des photos!! xP Du coup, en voilà deux autres, pas vraiment terribles, mais bon! Lap Rouge Axées sur un thème bien particulier, vous l'aurez remarqué! :D




Petites photos campagnardes! x) Pc300010Petites photos campagnardes! x) Pc220010

L'entrée et le dessert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:39

^^ Les cookies c'est contagieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:30

D'après ce que je remarque tu aime bien la nourriture lol je posterai bientôt des photos et dessin perso et j'aimerai avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro
Claria2


Messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2012

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:03

Ok , moi je poste rien parce qu'au niveau artistique : 00 , à moins que je vous poste un extrait de flûte traversière (c'est ma 5ème année , ça devrait vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:36

Prendre des photos, c'est pas bien compliqué!! Wink Franchement, moi, j'aimerais bien en poster d'autres, mieux, mais elles sont pas enregistrées sur mon ordi... IDC
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:15

J'essayerais de poster des création graphique moi de temps en temps, quand j'aurais le temps d'en faire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Certes prendre des photos n'est pas bien compliqué tout le monde en est capable mais prendre des photos en fonctions de la luminosité, des éléments pouvant gâcher celle ci et puis, au cas où, de le retoucher et bien SA, ce n'est pas facile. IDC

Donc malgré le fait que la photos soit accessible à tous, il faut un certain doigté ...

voilà ce fut la minute morale mais bon ... nous on s'en fout en fin de compte si quelqu'un veut poster des photos qu'il le fasse et nous lui donnerons notre avis afin que, si il le souhaite, il puisse s’améliorer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:48

dreydrey a écrit:
Prendre des photos, c'est pas bien compliqué!! Wink

Tiph' tu parles a une etudiante photo la.. Et je te jure que prendre une photo c'est d'un complique mais alors t'imagines meme pas lol

Mais bon apres ca depend du niveau. Si quelqu'un vois un joli couche de soleil il prend son appareil et prend la photo. Moi nen faut que je prene l'appareil, que je le mette sur le trepied, que je trouve l'angle parfait en fonctinon de la lumiere et de la composition de la photo elle-meme, que je change les reglages de l'appareil, que je fasse des photos tests, et APRES seulement je peux prendre la photo finale.

Amen. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

Oui j'sais bien!! lol Là j'suis d'accord, mais pas besoin d'être un professionnel pour prendre une jolie photo sur 10 000! lol Or, moi, des photos, j'en predns beaucoup, ça, oui! Et j'ai parfaitement conscience que je pourrai mieux mettre en valeur les objets => la photo de la crèpe, par exemple, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle est plutôt mal faite!! Lap Rouge Moi, comme c'est pas mon principal intêret, tout ce que je veux, c'est qu'on puisse voir quelque chose que j'aimerais montrer à d'autres personnes! Wink On voit que c'est une crèpe, on voit qu'il y a un sirop dessus(ça brille un peu), des amandes et une boule de glace. La lumière n'est pas très joli : pas vraiment d'importance pour ce genre de photo à mes yeux. En bref, c'est une photo juste comme ça, j'appuie sur un bouton, je règle juste "Gros plan" ou en arrière, et j'appuie sur le bouton! :D

Bref, tout ça pour dire que quand on sait pas très bien se débrouiller, on peut quand même appuyer sur un bouton, même si c'est rarement aussi beau qu'une belle photo prise avec minutie... (autre exemple : ma photo floue et penchée où on voit la mer : croyez-moi, j'me suis pas foulée! xD comparée à la super photo du coucher de soleil avec les bateaux de notre administratrice... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:01

Prendre des photos peut-être très complexe ! J'ai une amie qui fait des photo vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Franchement, même si je décidais de mis mettre, d'acheter un Reflex, jamais je pourrais être douée comme elle. Etre photographe ( ou même tous métier lié à l'art je pense.) demande une certaines sensibilité à l'image ect. Voilà, enfin je suis pas tellement bien placer pour ça mais j'aime faire style que je sais des choses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Bref prenons des photos et postons les belles ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:00

Ouai, j'avoue ! On se prend la tête sur "Prendre des photos" quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:08

C'est vrai que ça a l'air difficile quand je vois un ami qui travaille dans la photographie (WeeMove, c'est connu), une fois j'ai fait une séance photo où il me prenait en photo, il arrêtait pas de faire des réglages de luminosité + des retouches après. Moi perso, j'ai pas un bon appareil photo du tout (juste un BlackBerry Curve tout pourri) ni photoshop donc je peux rien faire xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:41

Ahh les shoots en studio c'est l'enfer... Les gens se rendent pas compte a quel point c'est LONG de preparer les lumieres. Une fois l'un de mes models a accidentellement trebucher sur l'une d'elles, et l'a donc bouge de genre 10cm... Et ca a foutu tout mon shoot en l'air >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:47

Arf x_x

Bah surtout que moi c'était dans une théâtre, que les enfants qui répétaient leur pièce ses sont arrêtés juste pour que je prenne mes photos ... Résultat ? J'ai eu droit à 3 photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Contenu sponsorisé





Petites photos campagnardes! x) Empty
MessageSujet: Re: Petites photos campagnardes! x)   Petites photos campagnardes! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites photos campagnardes! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Dessin
» Photos d'animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: Creations ! :: Vos Creations !-
Sauter vers: