STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bazard des dessins de Tiph! ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

Mardi 27 Novembre

Hellou les gens!! (y a pas grand monde mais c'est pas grave! ^o^")
Je passais faire un 'tit tour sur le fofo, et je m'suis dis que j'allais mettre deux ou trois dessins par ici (fait sur papier, hein, parce que vous avez vu la catastrophe que je provoque quand j'essaye à l'ordi)! :D

Spoiler:
Spoiler:
 
Spoiler:


Je précise que j'ai pas de scanneur, donc il s'agit de photos! ^^"
Le deuxième est, à l'origine, pour une amie, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que perso je le trouve un peu raté et j'aimerais avoir votre avis avant de le refaire pour rien! :D
Voili voilou, c'tout pour cette fois! :P








~°~
Samedi 1er Décembre

Vu que personne commente je m'suis dit que j'allais faire mon ptit post avec mes dessins au fur et à mesure!! ^^ (c'est ça qu'est bien avec le fait qu'on puisse éditer ;D)
Actuellement j'ai commencé de colorier un dessin à l'ordi, mais il est pas du tout fini, donc je mettrais ça une autre fois. Aujourd'hui j'en poste quelques uns fait pendant les cours où je m'ennuie trop...  Bazard des dessins de Tiph! ^o^ 364988687
 
Spoiler:




Dimanche 2 décembre

Bon, aujourd'hui je suis tombée sur un dessin d'un personnage de manga que vous reconnaîtrez peut-être (mais j'ai quand même de gros doute! ^^"), dessiné lundi dernier pendant mon cours de musique! :P



Spoiler:

Sur le coup je le trouvais très réussi (ressemblant), mais là.... :/

Et aussi, j'ai decrété fini le dessin commencé vendredi soir parce que je prend vraiment trop de temps pour la couleur à l'ordi! ^^" Donc le voiciii!!

Spoiler:







~°~
Dimanche 10 mars

Des nouvelles de Tiph? Et oui!! :D Voici un 'tit dessin parce que ça faisait longtemps! ;)

Spoiler:





~°~
Samedi 6 avril

Je me suis rendue compte que le dessin de la dernière fois ne s'était finalement jamais mis, mais comme je me souviens même plus de ce que c'était, tant pis... ^^"
J'essaie d'en mettre un 'tit nouveau aujourd'hui! ;)

Spoiler:




~°~
Mercredi 26 juin


Bon ya plus personne qui regarde mais c'est pas grave, c'pas ça qui va m'empêcher de rajouter des dessins! ^^

Spoiler:

Il est un peu bizarre mais je le trouvais bien fait alors j'ai décidé de le mettre! :D


Dernière édition par dreydrey le Mer 26 Juin - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Tu dessines bien ! :)

Pour le 2ème dessin, il est plutôt réussi je trouve ^^ si tu veux vraiment trouver les petits détails à améliorer je dirai: le noeud du cadeau, qui est un petit peu trop grand, et le haut du corps qu'il faudrait "affiner" un petit peu. Sinon franchement ça gère :p

J'adore le dessin de la princesse *_*
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

Merchii! ^^
Ok, faudra que j'essaye d'arranger ça! ;)
Sinon j'ai toujours du mal avec gimp pour le coloriage, donc j'ai toujours pas fini de colorier le dessin commencé vendredi soir! x_x
Perso j'aime bien la "mousquetaire" et le type bizarre, là, le premier de la seconde liste! ^^
Et la princesse, y a un truc qui me dérange, c'est que après coup, le reflet sur la lèvre, ça me fait penser à une sorte de pustule ou je-ne-sais-quoi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:11

Désolée du double-post, de toutes façons je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens pour me le reprocher, mais donc je up ce post vu que j'ai éditer le sujet pour rajouter des dessins! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:53

Triple-post mais je ne connais personne qui en aie quelque chose à s'couer... ^^

→ http://tiphizbazar.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:00

J'adore tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bazard des dessins de Tiph! ^o^   Bazard des dessins de Tiph! ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazard des dessins de Tiph! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Mary~~
» Dessins en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: Creations ! :: Vos Creations !-
Sauter vers: