STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Desesperant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Desesperant... Empty
MessageSujet: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14

Bon, bah, comme le forum était tout vide, j'ai pensé à vous mettre un petit truc horrible pour animer un peu... Alors c'est un dessin qui, déjà, est fait à la souris donc c'est pas au top... (x) j'ai pas de scanner... Desesperant... 914786774) et puis je suis absolument nulle en colorisation, comme vous pouvez le voir, alors j'espère toujours que quelqu'un de super doué passera et sera tellement horrifié par mon niveau de mocheté en la matière qu'il essaiera au moins de m'apprendre les bases... Desesperant... 418230605 Non bon, sérieusement, c'est nul, mais voilà :

Desesperant... Azer10
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30

Mais non c'est pas si nul. En tout cas j'ai vu bien pire (moi par exemple xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:19

Nan, c'est bien! Je dis respect parce que moi quand j'essaye de dessiner avec ma souris c'est... la cata! xd

Tu te débrouilles bien, tu as utilisé quoi pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:33

Etoileclo → nan, je suis sûre que tu peux pas faire pire! x) Surtout au niveau couleur, d'ailleurs! x'D

Furuba → encore c'est vrai que le dessin je le trouve pas si mal que ça au niveau trait, quoique, en fait je me suis bien débrouillée pour les cheveux, mais alors le reste!! O_X mais la couleur, je la trouve horrible!! x_x On dirait qu'elle a des cheveux blancs, bizarrement éparpillés, et qu'elle a de sérieux problèmes de peau, sans parler des habits! x( Bref, sinon, j'ai utilisé Gimp... ^^"

Si vous avez des conseils, surtout pour la couleur des cheveux, je veux bien, parce que j'ai essayé plusieurs techniques, toutes avec un résultat plus horribles les unes que les autres! x')

Vous faîtes comment, vous? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:10

Gimp étant un logiciel pas facile du tout à manier, franchement t'es pas une débutante ;) loin de là!

Pour les conseils, je ne peux pas trop t'en donner car la colo et les persos dessinés sur ordi, c'est pas mon domaine xD pour t'améliorer, tu peux regarder des tutos sur internet (c'est ce que je fais)

Sinon, continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

moi aussi je peux pas trop t'aider je ne dessine pas sur l'ordi désolé >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperant... Empty
MessageSujet: Re: Desesperant...   Desesperant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: Creations ! :: Vos Creations !-
Sauter vers: