STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Youhou! Je suis revenue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Salut tout le monde!

Je suis ravie de constater que le forum est toujours en vie apres tout ce temps, un immense merci a mes chers moderateurs qui ont sut le garder en vie Youhou! Je suis revenue! 701049760

Pour les nouveaux (y'en a? serieux? *O*), je suis Mary (FrozenCrystal), la creatrice du fo'~
La raison pour laquelle j'ai abondonner le forum est que pendant 3-4mois je ne pouvais acceder a internet plus de 2minutes par jour parce que, bha, j'avais perdu mon appart, et que j'arretais pas de bouger et que bla bla bla... Bref On s'en fiche Youhou! Je suis revenue! 2605315342

Je suis maintenant bien installee dans mon nouvel appart (archi hors de prix) a Londres et prete a recommencer la FAC Youhou! Je suis revenue! 3692275797

... Sauf que je commence le 1ier Octobre, donc en gros, j'ai un mois a rien faire XD

Mais bon! Qui veut m'updater sur le forum? Y'a des choses a changer, des nouvelles categories que vous souhaiterez voir apparaitre?

Much love Youhou! Je suis revenue! 701049760
(et desolee de vous avoir abandonner...)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

Ok bah bon retour même si je ne crois pas t'avoir déjà parlée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Coucou !! Contente que tu sois de retour !!

Rien à dire de spécial :p Ce fow' est super
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Perso, j'trouve que ce forum est super!! :D

Sinon... Peut-être une partie "Journal", où on pourrait faire des journaux... xD *quelle logique implacable!! :O*

Nan mais par exemple, on ferait un mélange dans chaque journal, on pourrait faire au choix une rubrique jeux, une petite partie documentaire, un compte-rendu de l'activité du forum, bref, un journal, quoi. :D

Qu'est-ce que vous en dîtes les gens? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:58

Ouais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:05

Bon retour ! Je pensais que tu reviendrais jamais ^^. Sinon il n'y rien a changé ici. Il faudrait peut être un peu plus de monde, mais sinon c'est bon.

Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Pourquoi pas une rubrique Journal voui, ca pourrait etre une bonne idee ^^

Et pour ramener des gens... Effectivement ca serait plutot pas mal, il faudrait peut-etre faire un systeme de partenariat ou quelque chose du genre...

Moi ca va Akem, meme si je suis devenue une larve. Je m'ennuie ENORMEMENT, j'ai pas bouger de mon lit depuis 3jours sauf pour me faire a manger, je geek en attendant que le temps passe et que mon copain revienne (... Plus que 23jours, whoo! u.u) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Youhou! Je suis revenue! Empty
MessageSujet: Re: Youhou! Je suis revenue!   Youhou! Je suis revenue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou! Je suis revenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: Presentations & Reglement :: News-
Sauter vers: