STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:53

Coucou ! Dites, j'aurai une question, certes gênante parce que ça dévoile ma double face de perverse, mais est ce que quelqu'un aurait de bons animes Yaoi ou Yuri à me conseiller svp ?

Parce que je dois regarder un maximum de Yuri pour en écrire un pour un ami, si possible avec du Lemon, biensûr sinon je vais péter un câble si j'apprend rien pour l'inspiration que j'ai xD

et Yaoi, bah ça je suis une habituée, j'ai pas besoin d'informations à ce sujet xD



Parce qu'hier j'ai fini de regarder le "Yuri" Strawberry Panic, et au final je me suis énervée parce que ça m'avance en rien, j'ai perdu 10 heures de ma vie pour rien parce que c'est un Shôjo-ai x)

Niveau Yaoi, j'ai déjà vu Okane ga Nai - No Money, Loveless (même si c'est plutôt un Shônen-ai), Boy's Next Door (je l'ai lu) et Junjô Romantica.

Voilà, ce serait super si vous pouviez m'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

Je pense que tu recherches des trucs beaaaaaucoup plus soft que les trucs que je regarde XD Donc j'vais laisser fandemanga y repondre X)

En tout cas les liens, c'est par messagerie, dac? n_n Le yaoi/yuri... Bha mine de rien c'est du pr0n, et j'veux pas que le fofo soit ferme a cause de ca :(
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13

Lol tkt je pense pas que quelqu'un affichera en gros une affiche un peu .... sur le fo Wink ou alors nous nous empresserons de la virer.

Sinon trauma, je pose la question à ma sœur et je te dis sa dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43


J'viens de demander à un pote. Il m'a dit:

-Sekai ichi Hatsukoi

Apparemment ça ressemble à Junjô Romantica, c'est un yaoi.

Voilà. Sinon j'peux pas t'aider, j'aime pas ce genre de mangas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

Frozen → Pas de soucis, et puis niveau soft ou pas, tu peux y aller, il n'y a pas pire qu'une fan fic que j'ai écrite et qui a choqué une amie habituée de 20 ans alors que je l'avais écrite à l'âge de 12 ans (si jeune ...)

Akemar → Ok ! ^^

Furuba → Toi aussi tu connais des Yaoistes garçons ? *o* (Mon meilleur ami en est un x) )
Je regarderai celui là alors pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:44


Eh bien oui ^^' mais il reste assez discret là-dessus. Il aime aussi les shônen. Mais il déteste le yuri xd

Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

Pareil sauf qu'il reste pas discret, au contraire , il l'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

shojo-ai : Girlfriends

Yaoi : Les mangas de piyoko chitose et yoneda kou

Voilà, c'est les seule qu'elle a en tête Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

ok merci ^^

J'ai bientôt fini ma fan fiction Yaoi (dont vous pouvez lire la version shônen-ai sur le forum des fictions. je n'ai pas osé poster la version originale qui comporte du lemon x) ) et donc je vais pas tarder à écrire ma petite fan fiction Yuri pour un ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Contenu sponsorisé





Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez   Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour fans de mangas s'y connaissant assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Question pour les apple addicts
» Mangas - Animes
» Des bons sites pour RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: