STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addicted and you ?

Aller en bas 
+4
dreydrey
Trauma-tizm
Fruit-Basket
Akemar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Coucou à tous, juste pour faire une petite animation : Dites ici à quoi vous êtes actuellement addicter.

Par exemple moi je suis à fond sur les schtoumpfs ^^ ( malgrè le fait que l'on dit que cela fait grossir, je m'en fous complètement Addicted and you ? 650269930 )

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18



Yop

En ce moment j'suis addict au chocolat Milka 8D

Et aux sims, niveau jeu video. x.x

Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:46

Rah, j'ai de plus en plus envie de jouer aux Sims mais je trouve pas où le ... nan chut ._.

Je suis addict à Nightmare (groupe japonais), ça va faire 2 ans.

Sinon, mon père m'avait offert des Oeufs de Mouette (chocolat), j'adorais m'en gaver, mais j'ai fini le paquet hier =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

Les sims ? J'y cours pas trop après, je trouve sa chiant au bout d'un moment, je suis plus dans le jeu d'aventure.
Le grand problème des bonbon : au bout d'un moment ba il y en a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:13

C'est comme le chocolat :B

Mais moi, quand y en a plus y en a encore!! Addicted and you ? 418230605 (plusieurs plaquettes de chocolaat!! x))

Oui, oui, j'suis addict au chocolat :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:29

Et au nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05

J'aime moins, ça ne vaut pas la pure sauce au chocolat! Addicted and you ? 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

Tu peux décrire ? là tu m’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

Moi c'est Keen'V ( ♥ ), les dragibus, les oreos, le chocolat blanc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:18

Pour Keen'v, je pense que l'on avait deviné ^^
Sinon apparemment on a beaucoup d'adorateur du chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

Ho, ça se voit tu crois ? x)

Sinon, ouai, le chocolat fait unanimité on dirait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Moi... moi... MINECRAFT \o/ et Sherlock aussi (nooon sans blagues?)
J'suis aussi dangereusement adictee au McDo. Pas parce que c'est extraordinaire... mais c'est tellement plus simple que de me faire a manger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Akemar a écrit:
Tu peux décrire ? là tu m’intéresse ^^

Ben, tu fais fondre du chocolat, et puis tu rajoutes un peu de lait quoi! ^o^ (le meilleur, c'est sur les gauffres! x) *O* )

Sinon, moi, en ce moment j'suis addict aux amandes séchées! Je sais c'est bizarre, mais dès que j'en vois, elles disparraissent à vue d'œil! Addicted and you ? 418230605 Bref, c'est trop intéressant, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

dreydrey a écrit:

Ben, tu fais fondre du chocolat, et puis tu rajoutes un peu de lait quoi! ^o^ (le meilleur, c'est sur les gauffres! x) *O* )

J'avais pas pensé si simple ^^

Tien frozen tu es revenu ? ( au faite pourquoi j'ai pas écrit modérateur sous mon nom ?)

mon nouveau addict c'est les infos : avec l'histoire du fou qui a tué des enfants. Quand la police l'a arrêté (tué) j'étais soulagé
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

Oui, j'ai vu que t'avais pas pensé si simple! Addicted and you ? 2605315342 Ben sinon tu peux toujours rajouter de la cannelle dedans, c'est meilleur, mais enfin, c'est relativement simple quand même x)
Ben moi au premier cours de l'après midi y a tout le monde qui m'a dit qu'il était mort, mais j'ai pas compris si il s'était suicidé, ou si les policiers lui avaient tirés dessus! ^^"" En tous cas, les nouvelles circulent vite!! Addicted and you ? 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Mary-Kheel
Admin
Mary-Kheel


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

Yep Akem, je reviens, enfin! n_n
J'ai moins de temps libre en ce moment parce que mon colloc est sans arret sur mon dos quand je suis sur le PC, et se plain sans arret parce qu'il comprend pas le Francais du coup au bout de 30minutes en general j'abandone XD
Mais je vais enfin mieux! (:

Pour le truc de modo, j'en sais rien. C'est depuis que j'ai mis les nouvelles etoiles de Moucha, elle n'ont jamais marche :/ va falloir que je lui en parle...


Histoire de pas etre HS.. ARRETEZ DE ME DONNER FAAAAIM VOUS TOUS e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://story-click.1fr1.net
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Encore HS, mais t'as trooop de chance d'être bilingue!!!! Addicted and you ? 2182320263 (mais, est-ce vraiment de la chance?? ^^) Bref, comment t'as fais, en fait? Addicted and you ? 364988687

Sinon, moi, j'suis addict au beau temps! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:14

Il est vrai que ce n'est pas évident ^^ mais le truc c'est que moi je sais parler italien, espagnol et bien évidemment français. Mais pas anglais ! Enfin, les truc que l'on apprend en cours mais sa s'arrête là.
J'ai plus de faciliter pour les langues latines que pour l'anglais que je trouve ( désolé frozen Wink ) barbant à souhait.

Sinon , addict au groupe de musique The all-american reject
Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

Moi j'ai les bases en anglais et en espagnol. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

Moi aussi j'ai les bases en anglais & allemand. J'sais parler italien (mes origines...) et français. Je commence à apprendre le suédois et le farci (haha... si vous saviez pour quelle raison j'ai choisi de m'initier à cette langue x'D)

Sinon, j'ai toujours aimé les langues, je trouve que c'est important de s'ouvrir aux autres, et donc les étrangers. Chaque culture nous apporte sans cesse quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
L0orah
Maestro



Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Mystére...

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

Mon grand-père était italien mais il n'a jamais appris l'italien à ma mère ou mes oncles & tantes. J'aurais bien aimer parler Italien moi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Moi j'ai les bases d'allemands et d'anglais, et comme je suis aussi origine d'Italienne, je connais quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:23

Ben moi je commence à baragouiner pas trop mal en Anglais, et puis je me débrouille comme je peux en Allemand, mais en cours, on va pas très vite... Addicted and you ? 199100354 (vitesse = escargot au galop)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Donc on est tous un peu addict au langues étrangères ^^

Moi aussi je trouve que s'ouvrir aux autres pays est une bonne idée mais sans avoir des propos dérangeant, il faut aussi savoir fermé ses portes : Prenons la France comme exemple, le taux d'étranger augmente sans cesse et leur culture nous apporte en effet quelque chose mais après, elle prend le dessus sur la culture française. Aujourd’hui pour retrouver notre pays d'origine, il faut aller en montagne ou dans la campagne, là où il fait de bon de vivre ...

Enfin bon, savoir parler plusieurs est un véritable atout pour trouver un job. Alors si vous aimez les langues, profitez en. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

Fruit-Basket a écrit:
Je commence à apprendre le suédois et le farci (haha... si vous saviez pour quelle raison j'ai choisi de m'initier à cette langue x'D)

Je connais pas le farci, mais le suédois me fait penser à CaramellDansen =3

Sinon, je sais parler Français, super bien anglais, un peu espagnol (je comprend plus que ce que je sais parler), un peu Japonais (faut juste que je m'y remette et que j'apprenne surtout à lire), Nyan Cat et Chien xD (je sais imiter Nyan Cat et je sais aboyer lol )


Comme je voudrai être prof de français à l'étranger, mieux vaut que j'apprenne diverses langues :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Contenu sponsorisé





Addicted and you ? Empty
MessageSujet: Re: Addicted and you ?   Addicted and you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addicted and you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: