STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics Empty
MessageSujet: Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics   Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:59

Bonjour tout le monde!
Moi, j'adore le cinéma, j'en raffole. Et vous? Et que pensez-vous de la cérémonie des oscars à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics Empty
MessageSujet: Re: Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics   Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:02


J'aime beaucoup le cinéma moi aussi. Niveau oscars, je trouve que Jean Dujardin l'a mérité, sincèrement! The Artist est un bon film, où il joue assez bien, même si c'est muet x) d'ailleurs, c'est cette particularité qui est bien je trouve :) C'est ce qui fait son originalité !

J'ai adoré bien sûr Intouchables aussi, le fait d'aborder des sujets durs sur le ton de l'humour était vraiment une bonne idée ! Les gens qui ont regardé ce film ont pu prendre du recul et vraiment comprendre le handicap. C'est une leçon de vie je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphiles: Les oscars, vos prognostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: