STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Twinoid.com - Portail de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Twinoid.com - Portail de jeux  Empty
MessageSujet: Twinoid.com - Portail de jeux    Twinoid.com - Portail de jeux  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:12


Hey :)


Alors, je voulais vous présenter Twinoid, anciennement Muxxu. Je pense que vous devez connaître ces noms, puisque... c'est Motion-Twin qui a tout créé :o (sans blague?!)

Twinoid.com - Portail de jeux  393_b591


C'est une plateforme de jeux, et de partage communautaire. Le site comporte 11 jeux actuellement, à savoir NaturalChimie, DinoRPG, Odyssey, Studioquiz, Intrusion, CroqueMotel, Majority, Kingdom, Kube, Fever, Labrute, Towerquest, Motion Ball 2, snake. (ouah t'as enfin fini Lap Mouef )
Donc, 11 jeux en tout, ce qui est déjà pas mal! Auparavant, Twinoid s'appelait Muxxu, et ne comportait que 4 jeux, donc au fil du temps, Motion Twin a fait évolué le site, jusqu'à Twinoid.

Chaque jeu comporte un forum. Sinon, l'interface du site est assez sympa :) On peut discuter facilement avec ses amis, partagez, échangez les stratégies etc...

Bref, vous pouvez vous y inscrire, si ça vous chante, ce site est vraiment sympa, certains jeux sont supers, d'autres le sont moins, mais il y a de tout pour que tout le monde s'y retrouve !
Perso, j'adore Studioquiz. J'étais déjà inscrite sur le site originel, mais comme MT l'a supprimé, je continue toujours. Bref.

http://twinoid.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Twinoid.com - Portail de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: Presentations & Reglement :: Espace Pub !-
Sauter vers: