STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

Carly m'emmène je ne sais pas où.

- Non pas les vampires, je ne peux pas te le dire.

Carly me fixait bizarrement. Pourquoi croit-elle que je parle des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:39

¨Pour une fois, je n'est pas d'idée, je ne sais pas de quoi est ce que tu parler, mais, je sais qu'il faut partir le plus vite d'ici.

(je pense que je sais c'est quoi mais elle ne peux pas savoir XD)

On traversa la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

- Pourquoi ne pense tu pas où tu vas, je veux le savoir.

Carly n'y pensait pas, cela est grandiose, aller quelque part sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

- J'aimerais tellement te le dire, mais on a plus beaucoup le temps. luis dis-je en la regardant dans les yeux.

On étais devant la prairie de la forêt, et je n'avais jamais mis les pieds la bas,, mais il fallait partir.


Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

-Non, je veux pas partir !!

Je me suis prise en main et je me suis enfuis loin, très loin de Carly.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Elle ne voulait pas me suivre, et moi, je ne voulais pas mourir en même temps que la Région. La région, allait être détruite. Je le savais. Je l'avais vue dans ... . Je me métamorphosa en guépard et partit. En sortant de la région, je tombe dans un trou, C'étais un piège. En tombant une sonnerie résonna, et avertisse les personnes ayant fais se piège. Je me remis en humain et attend. Sa y es, ils étaient arriver. Quoi, une peau blanche recouvert de chapeaux et lunettes de soleils !! Des vampires!!

- Salut les vampires, je suis humaine, mais je promet de le dire à personne et, j’aurais besoin de votre aide.

Ils me remontèrent du trou, me posèrent sur leur dos et m'emmena dans un endroit inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Je suis rentrée à la grotte, c'est là que je me suis mise au trône avec le Chef. Je suis maintenant la Chef de mon Clan. J"ai été avertie que quelque chose est tombée dans mon piège, j'ai attendu l’organisme vivant arriver pour s'expliquer.

- Ampril ? ( Ampril est "Chef"), pourquoi ne pas m'avoir achevée au lieu de me mettre ces puces, cela au été plus facile.

- C'est parce-que je tien à toi ma belle.

A ces mot, je n'ai pus décrochée un mot, j'attends toujours sur mon trône que l'être vienne.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

( se n'étais pas sensé être le même clan mais bon, si tu veux XD)

Moi, j'étais sur leur dos en train de parler, et m'aperçut qu'il me remettais dans la région.

- NON, N'ALLEZ PAS PAR LA !!

Il ne voulait pas m'écouter. je me métamorphose en guépard et repartis de la région pour faire que j'ai à faire. Je réfléchis de seconde. Si il me ramenait dans la région, c'est que c'est le clan dont fait partis Karine!! Cela veux dire, qu'il faut que je trouve un autre clan de vampire, et que j'ai la chance qu'il m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

( C'est peut être un animal qui été tombé, j'ai voulu parler de sa XD)

Bon, c'était un grizzli dans le pièce, pour pas de bazar, on l'a mangé. Mais dans un autre piège, cette fille, Carly Carry voulais me sauver, elle sait bien que cela ne sert à rien. Mes vampires ont voulus y aller, je leurs ai dit que non, je vais y aller moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:01

( "Mes yeux sont devenu rouge sang, ma gorge me brûle, j'ai faim.

- Carly, j'ai faim de toi , c'est moi qui est dis ça ? Oui, arette de posée cette question !

Je sais ce qu'il ce passe, le monstre en moi se réveille !"

Tu sais que tu m'as tuée là ? Ne jamais écrire de choses comme ça qui réveillent les allusions d'une perverse ! x'D

Bon sinon ça tourne bizarre là x)

Et Cyn', tu arrives à prélever le sang sur un cadavre X années après ? Bah t'es forte toi, le cadavre il se décompose et devrait même plus être sur la corde xD

Eh eh eh, tout à l'heure j'ai fait un câlin à un loup Tchèque, il était beau =o

Bon bref, je m'y remet~ )




Trauma-tizm =

La nuit tombait, Zero et moi étions repartis. Je ne comprenais rien à ce que nous voulaient ces filles et de quoi elles parlaient à propos de Kiseki. Il ne faisait partie d'aucun clan ni tribu, c'était même la première fois qu'il sortait. De plus, je l'avais créé moi-même de mon propre ADN mélangé à celui de quelconque vampire. Kiseki "n'était qu'une expérience" bien qu'il comptait fort à mes yeux. Il était le seul avec qui je me sentais à ma place et comprise, contre qui je pouvais me blottir lorsque je me sentais mal ou avais besoin de réconfort. Il représentait pour moi une famille entière que je n'avais jamais eue.
Je sentais qu'il était fatigué, je le sentais. Je pris sa main en souriant et passa ma tête sous son bras.

- Cette balade était déjà pas mal pour toi. Maintenant je voudrai te montrer quelque chose d'encore plus fascinant. Là bas on pourra se reposer si tu le souhaites.

Il hocha doucement la tête.


Zero-xxx =


- Je te suivrai quoi qu'il arrive. J'aimerai sortir plus souvent. Je ne connais que trop bien cette chambre où je saurai situer le moindre grain de poussière. Le monde exterieur m'attire. Cependant, je n'ai rien compris à ce dont elle ma raconté, cette fille. Je n'appartiens qu'à toi, n'est ce pas ?

Ma dernière phrase la fit pouffer de rire. Un grand sourire aux lèvres, elle leva les yeux au ciel.

- Un jour tu n'auras plus besoin de moi et appartiendras à quelqu'un d'autre qui te rendra certainement plus heureux que moi. Pour l'instant, je suis comme ton tuteur et toi, tu es ma jeune pousse, comme nous le sommes actuellement. Je te soutiens pour ne pas te laisser tomber, et un jour tu sauras te tenir seul, tout comme sans toi je serai inutile. Tu es encore jeune pour le moment, mais ce moment arrivera bien plus vite que tu ne puisses l'imaginer.

Je sera les poings, en désaccord avec elle. Je secoua la tête.

- Non, ce que tu dis est faux. Tu seras toujours la personne la plus importante à mes yeux. Tu es comme ma femme.

- Eeeeh ? Qu'est ce que tu racontes comme connerie, qu'est ce que le fait "d'être ta femme" a à voir là dedans, c'est différent !


Timidement, je baissa la tête, pensant que je me sois trompé dans ma manière de m'exprimer.

- Eh bien ... je veux dire que dans les livres que j'ai lus entassés dans le grenier que pour un homme, la personne la plus importante était sa "femme" ... dis, quelle est la différence entre eux et nous ?

Elle ria doucement.

- Eh bien si tu te fies aux livres, tu serais plutôt au rang de "fils" et moi de "mère".

- Ah ...

- Ta femme arrivera bien plus tard, ne t'en fais pas pour ça.


Me dit-elle en ébouriffant mes cheveux. Au fil qu'on avançait, je remarqua une étendue noire bouger au fil du vent qui soufflait sur nos visages. Le sol n'était pas le même, celui là bougeait quand je marchais, comme si je m'enfonçais. Cette large étendue face à moi avançait vers nous et s'atténuait au fil qu'elle avançait jusqu'à s'écraser sur le "sol".
Saya ôta ses chaussures et s'amusa à dessiner dans le sol à l'aide de ses pieds.

- Saya ... où sommes-nous ?

- A la mer. Ce que tu vois face à nous est la mer, la journée, elle est bleue et brille de mille feux, on la voit mieux à ce moment-là. Je voulais absolument te montrer cet endroit. Magnifique, n'est ce pas ?

- Oui ...


Repondis-je, émerveillé par ce spectacle qui s'offrait à moi. J'ôta à mon tour mes chaussures et me mit à courir jusqu'à "la mer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:47

Quand je l'ai dit un peu avant, elle est très bizarre cette histoire XD

Il commençait à faire froid. J'en avait mart de marcher dans l'imensitée. De plus, je n'ai pas vraiment trouver de "vampire" pour m'aider. De toute façon, je ne sais même pas si que je cherche existe, mais sa l'est, sa sera sur qu'il marchera.

Je m'arrête au pieds d'un arbre, dans une ville qui me semblait ihnabiter, et m'endormis jusqu'au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:06

Sur mon trône, Ampril et moi cherchions d'autre vampire à exploiter. Souvent, je bouche ma bouche pour que Karine gentil ne parle pas, elle parle de sauver Carly. L'heure de s'en aller été arrivé, si je trouve Carly avant une bête sauvage, je la tuerais. Ces bêtes sauvages sont les Loup-Garou, ils protègent les humain, ils veulent tuer touts vampires hostile.

Je me suis mise en chemins, à 100 Km/h cela sera facile de la trouver. Elle a laissée des traces de pas... quelle cruche. Pas d'odeur de Loup-Garou, j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

Le lendemain, j'ouvre mes yeux et qu'est ce que je vois ? Je me voit attaché je ne sais ou dans un endroit sombre. Je dois surement être dans un des bâtiments inhabite de la ville. J'entends des pas qui vient vers moi. Une voie me répond:

- Sa y est tu es réveillée.

- Qui êtes vous et pour quoi suis-je attachée ?

- Je suis ton pire cauchemard.

- Ok. C'est à dire ?

- Ce que tu as toujours redoutée.

- Je dois dire que je suis perdue, je ne comprends pas vraiment tous se qui se passe ses derniers temps. Et j'imagine, que vous ne voulez pas mettre un peu de lumière.

- Tu as raison, pas de lumière Carly.

- D'accords... Comment connaissez vous mon nom ?

- Nous avons été prédis de ton arrivé. Nous avons se que tu veux, mais ceci, est très dangereux, et nous voulons savoir si, nous pouvons avoir confiance en toi. Et pour cela il nous faudra te transformer.

- Quoi ?! En quoi ?! ... ... ... Sa y est j'ai compris , vous êtes des vampires. C'est sa ? Mais alors pour quoi m'attachée ?

La voie partit en me laissant seule dans l'oublie. Donc comme ça, sa existe se que je veux? Mais à mon avis, en échange il veulent me transformer. Je ne peux pas me laisser faire. Je ne veux pas devenir comme. Je suis comme je suis, et je ne veux pas le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

Mais pourquoi ces traces s’arrêtent ici ? D'autres traces sont autours, qui peuvent-ils êtres ?
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:36

Dans se noir totale, il commençait à faire froid. J'étais congelée. Attendais t'ils que je m'endorme ? Si c'étais sa, il ne faut pas que je m'endort , sinon, je crains le pire.

Quelques minutes passèrent. Trois vampires rentrèrent dans la pièce. J'entendais des tic tic, comme sa on aiguisais un couteau. Un de ses être me commença à me dire:

- Ton heure est arrivé...

- Quoi ?! Comment ça m'ont heure est arrivé ? Je croyais que vous vouliez me transformé !! Pas de me transformé en nourriture, ou je ne sait quoi ?!

- Je crois qu'elle a pas comprit ... fit l'un ...

- Nous allons découper les cordes .... dit un autre....

Ah ok, ... Je n'avais pas compris. Fis je pas tellement rassurée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

J'ai suivis les traces jusqu’à une vieille battisse dans la forêt, j'entre. Le salon à l'air d'être animé, je suis l'odeur et là ... Je vois des personnes avec un couteau en main. Je leurs saute dessus pour ne pas qu'il touche à Carly.

ZIP ! Mon corps, mais que se passe t-il, je... je me sens différente, j'ai fait une bonne action et je suis redevenu normal. Non, c'est pas ça, c'est une personnes avec un autre couteau qui m'a enlevée la puces.

- Carly, sa va, je vais t'aid....

Mon corps été mou, paralysée, je suis tombée à terre. Seule, près de la mort. La puces a été enlevé trop brusquement, mon corps ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

- Karine!!

D'un coup, une force de brusque venir en moi, et arracha les cordes qui se trouvaient liée à moi. Je pris les épaules de Karine:

- (karine)Qu'est ce qui t'arrive !! (les autres vampires) Qu'est ce que vous lui avais fait !

Avant qu'ils me répondent, je prit la prit dans mes bras, et alla pas loin de la bâtisse.

- Karine !!!! Réveille toi bon sans !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, endormis peut être à jamais. La puces ma paralysée, on ne peux pas savoir si je suis morte, je ne respire pas, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Pas d'idée rien. Elle ne me répondait pas. J'avais essayer de voir avec le test du poings pour voir si elle est consciente, mais elle n'avait pas bougée. C'est la que j'au eu une idée. Il faux que je retourne voir les autres vampires et qu'ils me donnent se que je voulais. Me revoilà dans la bâtisse.

- Donner moi la potion immédiatement !! Il n'y pas de temps à perdre, je ferais tous se que vous voudrez mais donner moi là !!

- D'accords ma jolie, mais avant tu va souffrir !

Je ferma les yeux très fort. Je savais se qu'il allait me faire. Il prit mon bras, et me mord. J'avais horriblement mal. C'étais affreux je pouvais à peine respirer. Je ne pensait pas que sa allait être si dire, d'^petre transformer en vampire. Je m'endort. Une demie heure passèrent. Je me réveille. J'avais encore un petit peu mal, mais sa allait. Le vampire était plus là mais il avait laisser la potion. Je la prit dans mes mains et alla l'aportée à Karine

Sa y est je suis près d'elle . Je lui donne la potion. Je lui ouvre la bouche, et lui fait boire se mélange pour qu'elle devient une humaine. Je n'avais pas d'autres solutions. Je lui avait vider la bouteille. Je ne pouvais plus m'en servir pour moi. Je m'évanouit à cause de la douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

J'entend Carly me donner une potion, je ne peux point devenir humaine, je suis née vampire et je le resterais. Je me réveille, doucement, j'ai la boule au ventre, je ne digère rien à par le sang. J'ai vomis sa potion, elle est intacte. Puis je lui mes lentement cette potion dans la bouche. Je vais peut être mourir, je me couche, presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

Je me réveille. Je ne me souviens de rien pour l'instant. J'ai juste un horrible mal de crâne. Je vois flou, je pense que je me suis cognée la tête. Je me lève doucement, quand je marche, j'ai l'impression d'être bourée. Je tombe. En tombant, j'aperçoit, ou plutôt, je pense apercevoir Karine à terre. Mais qu'est ce qui a bien pus arrivé, je ne me souviens de rien.

- Karine tu dors ?

Elle ne me réponds pas. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

J'aurais aimer lui dire que non, je ne dore pas, mais voilà, il faut peut être mourir. Ou dormir et se réveiller plus tard. Carly, tu est maintenant mon ami, je vais te protégée, quoi qui arrive.

Impossible d'ouvrir les yeux pour l'instant, seulement ouvrir les oreilles. En tombant, j'avais écrasée la puces, elle est maintenant aches-se. Si seulement un Loup-Garou serait dans les parages, il aiderait Carly, mais moi, il me tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

Je ne sais plus quoi faire. Je voit mal, je me sens mal. Des goûtes fines et brillantes coulent sur mes joues, et retombent sur celle de Karine .

- Tous Ca c'est de ma faute... Si je n'aurai pas vécus, tu ne serait pas en trains de souffrir.

Je lui fit un bisou sur son front tiède et partit. Il fallait que je me trouve à manger, j'avais faim, mais je ne voyais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

Je sens des gouttes sur moi, aussi un bisou, Carly a même dit;


- Tous Ca c'est de ma faute... Si je n'aurai pas vécus, tu ne serait pas en trains de souffrir.

Non, je ne souffre pas Carly. Après quelque heures passé dans le commas, je me réveille enfin. Carly pleure, elle mange.

- Est-ce que sa va Carly ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Trauma-tizm =

Je regardais Kiseki courir avec joie dans le sable froid et humide jusqu'à la mer devant laquelle il s'arrêta. Je le rejoignis. Il se tourna vers moi, un sourire aux lèvres. Il n'osait pas se jeter à l'eau. J'y mit la main, l'eau était gelée. Je le déconseilla de s'y jeter. Cette odeur saline me plaisait ainsi que son sourire bien qu'épuisé. Il tenait à peine sur ses jambes.

- Reviens, tu vas tomber si tu continues.

Il hocha la tête et revint à moi. Nous nous asseiâmes sans le sable, il posa la tête contre moi et s'endormit doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: