STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP de mystères (suggérée par Alison)

Aller en bas 
+4
pumsia
Mary-Kheel
Alison
lea88h
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

J'étais toujours allongée au sol, sans défense. Soudain une idée me venu à l'esprit. Mais fallait que j'attende que j'ai assez de force pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

J'ai besoin de Carly, il faut que je lui tende un piège.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:20

Je pouvais maintenant bougé mes bras. J'avais récupérer un peu de force. Je prit deux pierres,assez lourdes et une liane qui était près de moi. Je les attacha ensemble. Je lança ma chose au dessus d'un arbre. Le truc s'accroche, et grace a la force de mes bras, je réussi à monter au dessus de l'arbre. Plus qu'à attendre que je puisse marcher, et je commencerait mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Je suis rentrée dans la grotte et je me suis interrogée sur comment attrapé Carly.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:24

Aubout de 10 minutes, tout mes membres pouvaient être bougé. Je me dépécha donc d'aller avec mon truc bidule(que je vais appeler TB) à la prairie, ou qu'il y avait les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Ma gorge me brulait, j'ai une petite envie de cheval, je me suis précipitée vers la prairie. C'est là où plein de chevaux dorment la nuit. Tien; j'ai pas une énorme faim. Je vais prendre ce poulain.

- Viens là mon petit.

Je l'entendait dormir, pas de pitier, une coup de crocs et celui-ci meurt.

- J'adore mon venin !

J'ai entendu un craquement de bois, j'ai pris le poulain mort avec moi et je suis partie.

Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:34

Me voilà arriver, dans la prairie. Je pris le plus robuste chevaux, et partis au galop vers un endroit inconnu. Il fallait que je trouve se qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:36

Miam, ce poulain était délicieux, mais... je sens un cheval galopé, une petite gourmandise ne feras pas de mal. Je pris la direction du cheval succulent.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

Je le laissa se reposer un moment, en allant au trop:

- Au faite Sultant, connais tu un endroit discret pour la nuit, si jamais on ne trouve pas se que l'on Veux.

- Oui, j'en connais un bon, mais il est assez loin. A 36 Km d'ici environ.

- D'accords allons y on a le temps, on est que l'après midi.

- On ferait tout de même bien de se dépêché.

- D'accords ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Le cheval veut se reposer. Ho, encor elle Carly.

- Bonjour Carly, dit, tu a besoin de se cheval, moi oui, j'ai faim, très faim.

Je me suis jetée sur ce cheval à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:19

Je sauta de Sultant, pris mon TB, et le lança sur elle avec force. Elle était à terre, mais à mon avis pas pour longtemps. Je remonta sue Sultant, qui lui se remit immédiatement à galoper le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

- Ça ne sert à rien de s’enfuir, je vais bien plus vite que toi ! Laisse la idiote ! Tu ne me dirige plus !

Carly c'est enfui, j'ai besoin de quelque pas pour la rattraper.

- Carly, arrête se cheval !

A coté de Carly, je la vois partir, je pris le cheval et je le porte pour l'arrêté. Je prend la fille tandis que le cheval cours, et je la lance à terre.

- Mort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

- Je ne me laisserais pas me faire tuer !!

Je me relève, et recours vers la direction que je dois aller. Il faut que je gagne du temps, il ne me reste plus que 5 min pour me métamorphoser. Mais 5 min, c'est trop long pour occuper un monstre. Une idée me venue dans la tête. Mais oui ! Je pris la petite valise, ou qu'il y avait des photos de Karine, et en lanca quelque unes derrière moi, puis essaya d'aller le plus loin possible en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

- Quelque photo ne m’arrêteront pas... mais...mais c'est moi.

Je me mise assise à terre et je les contemplaient. Zip !

- Carly, ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Je peux encore m'inscrire ? RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

et moi et moi ? =D (bon j'avoue... j'ai pas tout lu... x) mais je vais m'y mettre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

Moi j'ai tout lu !!! RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 3692275797 (j'en ai eu pour une petite heure je crois, sans rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Ecrivain
Éole


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : sur les ailes du Vent

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

ça y est, j'ai tout lu YOUPI
mais par contre... j'ai pas tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:04

Lol RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 418230605
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

Oui vous pouvez encore vous inscrir ;) Eole, je peux te dire, que moi aussi je comprends pas tout et que la RP c'est un peu beaucoup du nimporte quoi !

.

.

.

En courant, je l'avais entendus dire, Ou est ce qu'elle était sur ses photos. Je lui répondit de loin:

- Grace au dossier, j'ai pus retourner dans ta maison du passé ... J'ai trouver ses photos, dans ta ancienne maison. Donc sur ces photos le plus souvent, tu es chez toi.

Je reculait petit à petit de peur qu'elle me saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

- Carly, ne part pas, ne me laisse pas seule ! Cette maudite Karine, même si c'est moi, elle m'a contrôlée. Il ne me restait plus que la vois, j'ai rien vus mais j'ai entendu. Elle n'est pas gentil ! Arête de raconter n'importe quoi !

Karine a parler, misère..., je ne veut pas qu'elle ne n’embrouille pour le .....

( j'ai coupée pour la surprise XD )

- Désoler Carly, elle hante encore mon corps de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17

Je crois que le mot c'est piege XD


- Hein ?!

Même si je n'ai rien compris se n'est pas grave. Je m'approche de Karin, m'assoit devant elle, et lui montra toute les photos que j'avais dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Je pleure, beaucoup est le mot.

- Regarde Carly, mes yeux sont normal.

Dans l'ombre on ne me voit pas.

- Carly, il nous faut éviter les ..... Non, si je le dis, il vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maestro
Alison


Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Igney

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Au faite pour les inscription, on a besoin de Loup-Garou Lap Love , n'oublier pas la fiche de présentation . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:29

- Les vampires ? lui dis'je à voie basse.

Je rangea les photos dans la valise, et partis avec Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP de mystères (suggérée par Alison)   RP de mystères (suggérée par Alison) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mystères (suggérée par Alison)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: FICTIONS & RP'S :: RPs-
Sauter vers: