AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fruit-Basket
Moderateur

MessageSujet: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 12 Fév - 21:26

Hey !

Alors les jeux video et moi, c'est une grande histoire d'amour *_*

Cela a commencé quand j'avais 3 ans. C'était un jeu ludique: Akakliké. Un jeu pour apprendre à se servir de la souris, pour découvrir l'ordinateur.

Après c'était Adibou x] Mdrr' quand j'y pense !

Puis, vers 7 ans, j'ai commencé à jouer à des jeux en ligne, comme ça. A 8 ans, j'ai commencé à m'inscrire à des jeux d'élevage. Très vite, je suis devenue accro.

Après j'ai enchaîné les FF, WoW... et puis je suis aussi passée par les Sims ^^'

Bref.

Ici, parlez de tout ce qui est high tech. "Je suis geek et je le vaux bien" :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 12 Fév - 21:35

Moi chuis acro à l'ordi 24/24 sur l'ordi , et à coté de moi y a ma Xbox avec Modern3 (mw3) assasins creed, pure... Donc en gros moi c'est je me lève j’allume l'ordi la console, je vais me chercher un petit déjeuner, je remonte , et hop, je démare facebook, youtube, skype, et story-Click :) Ensuite je fais un demi quart de tour de chaise me voila devant la console entrain de jouer en ligne :D Et c'est comme ç a toute la journée ;)
Fruit-Basket
Moderateur

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 12 Fév - 21:37

T'as fait un double post!

MDRRR', j'te vois toute peinarde à jouer tranquille ^^ Le rêve, quand on est en vacances :D

Moi, mon ordi est dans ma chambre, mais mes consoles ne le sont pas. Du fait que je n'ai pas la tv dans ma chambre aussi.

x)

lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 12 Fév - 21:55

Sinon mon ptit frère de 3 ans Johann <3 C'est mieux joué que moi à certain jeux de la wii. Pis pour les ordinateurs, ils c'est trop bien s’en servir ! Des fois quand il est réveillé avant moi je lui de mande de mettre les sites (quand je dit sa c’est que je suis encorre dans mon lit en train de dormir) Et le pire c'est qu'il les mets ! Et pis quand il voit que je dors encore, il prends un nouvelle onglet et il marque " jeu mario". Espèce d’intello mon ptit frère. Encore mieux quand il était plus jeune j'avais un mot de passe sur mon ordi c'était "pataprout" (oui je sais c'est bête comme mdp) et pis comme il adore aller sur mon ordi, il cherche le mdp !! Pis un jour il la trouver !! J'étais dépressive. Je lui est dit ? comment tu as trouver le mot de passe !! En lui criant dessus. Et pis il me répond " Pataprout ?" Avec sa petite voie de Bebe.

Mon frère c'est intello !!

Voila a quoi il ressemble !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et oui mon ptit intello à moi ! ( pour les 3 premieres photos, il c'est auto pris en photo XD )
Fruit-Basket
Moderateur

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 12 Fév - 21:58

Il est drôlement éveillé, pour son âge!

Un futur geek xD

Mais, il est trop mignon :)

lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Lun 13 Fév - 13:30

Sinon j'ai un autre petit frère mais lui c'est le mal incarner !! Un jour il a voulus me tuer avec un couteau !! si j'aurais pas pris son lego qui étais juste à coter de moi, et que je 'aurais casser, je serais déjà morte...

Voila à quoi ressemble jessy

Spoiler:

Encore photo de mon jojo

Spoiler:

Spoiler:

Photo de moi avec le casque (GEEK)

Spoiler:

La photo de nous 3 que je viens de prendre à un instant

Spoiler:

Désoler photo un peu trop grande
pumsia
Moderateur

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 19 Fév - 20:58

J'adore les Final Fantasy, surtout le VII et le IV, les nouveaux un peu moins. Et j'aime trop le Chrisis Core, et niveau consoles je suis vraiment gâtée...
Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 19 Fév - 21:32

Cynthia mets tes photos sous spoiler la prochaine fois, ca deforme le fo :/

Et evite de partir en hors sujet, ici on parle de jeux videos, pas de sa famille, dac? n_n

Sinen.. Moi niveau jeux videos je suis passee par tout je dois dire.. Mais en ce moment je suis fixee sur Minecraft. Ce jeu. Est. EXTRA. J'm'arette plus Love
Voir le profil de l'utilisateur http://story-click.1fr1.net
pumsia
Moderateur

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 19 Fév - 21:32

J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais joué... Sur jv.com, le notes sont excellentes!
Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 19 Fév - 21:36

C'est vraiment extra.. C'est vrai que quand on connait pas on se dit "Euhm.. C'est quoi ce truc avec pleins de carres..." Mais une fois que t'as les techniques en mains c'est un monde sans limites en fait. On peut tout faire, tout construire (et detruire) + y'a la notion de survie (si tu manges pas tu meurs, y'a des montres qui t'attaque la nuit..) ect..

'Fin bref, c'est les 16£ les plus utile que j'ai depense depuis treeees longtemps o_o
pumsia
Moderateur

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Lun 20 Fév - 9:21

Lol. ;)
etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Jeu 12 Avr - 15:12

Minecraft <3 Viens la ma coupine de minecraft. J'adore aussi. Malheureusement faut que j'attende mon anniversaire pour avoir une infime chance de l'avoir en vrai. (Oui je sais c'est pas bien de télécharger x) )
Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Sam 14 Avr - 16:00

Whoooo quelqu'un qui aime minecraft! \o/ coupiiiiine (:
Moi non plus je ne l'ai pas telecharger, parce que j'aime pas ca (... ok bon pck je sais pas comment on fait XD)
etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Sam 14 Avr - 17:27

Rahlala mais c'est simple de télécharger

(Nan pas taper )

Pour l'instant je me contente des vidéos sur youtube et de faire des minis trucs en version solo. Et puis de toute façon c'est OBLIGE qu'un jour j'achète ce jeu.
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Sam 14 Avr - 17:57

(tu as raison pas taper )

Même si le concept est amusant, je n'arrive vraiment pas à y accrocher ... Comment faites vous ??

Il t'es seulement possible de vivre l'instant présent sans pouvoir modifier le passé ou apercevoir ton futur. Tel est mon sens du mot destin

Un nouveau monde t'attend
ici

etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Sam 14 Avr - 18:46

Ben je sais pas c'est naturel pour moi d'aimer ce jeu x) Ce qui m'emballe le plus c'est que tu peut faire ce que tu veut.

Si tu as le temps va voir les chaines de Thefantasio974 et de Biloulette sur youtube.
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 15 Avr - 14:41

Justement, j'aime bien ce principe de liberté mais je sais pas, j'accroche pas ...

Il t'es seulement possible de vivre l'instant présent sans pouvoir modifier le passé ou apercevoir ton futur. Tel est mon sens du mot destin

ici

etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Dim 15 Avr - 15:56

Ben après chacun est différent toi tu accroches peut-être pas à ça mais tu accroches à d'autres choses qui ne me plairont pas par exemple. ^^
Alison
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Lun 16 Avr - 19:35

Moi aussi j'adore minecraft, le jeu est extra XD.

Sinon moi, je vais sur facebook, ensuite sur story-click. Le reste du temps passer sur l'ordie, j’écris des histoires. ( en se moment j'écris une histoire que j'ai appellée "Antoria", inspirer de Titanic mais au 21 siècle) ps: si vous voulez savoir ce qui va se passer, demandez moi
etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 1:03

Moi j'arrive sur l'ordi j'ouvres tous mes sites et je les élimines au fur et à mesure x)

Sinon pour ton histoire tu as qu'à nous la mettre sur le forum (titanic => 21ème siècle = ... Costa concordia U.u )
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 9:49

petite parenthèse :

Que se passe-t-il quand on tape "story-click" sur google et bien a 2 résultats avec ce forum regardez ^^

Spoiler:

ici

etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 13:31

Bah c'est cool si quelqu'un tape ça on est sur qu'il tombera ici x)
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 14:27

Ouaip ^^ on aura peut-être de véritables nouveaux arrivants dans quelques temps

ici

Alison
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 16:12

( Etoileclo, le costa concordia est surnomé Titanic du 21ème siècle, mais selon les acte du naufrage, il n'a pas coulé de même façon. C'est pourquoi Titanic ne rime pas avec le costa concordia. De plus, le capitaine du Titanic a coulé avec son navire, pas comme celui du costa concordia qui est parti le 1er) Ceci était un petit cours d’Histoire réciter par Mlle Alison :D
etoileclo
Maestro

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    Mar 17 Avr - 16:26

Ouais mais en gros c'est la même chose (oui bon d'accord en TRES gros x) )

Ps: En tout cas on voit que les gens du temps du Titanic avaient plus de valeurs que les gens aujourd'hui u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek    

Jeux video / Consoles / PC ~ Le Coin geek
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant