STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours ~ Aide ~ Racontage de Life

Aller en bas 
+7
lilizouzou
dreydrey
Claria2
L0orah
Mary-Kheel
Akemar
Fruit-Basket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

*complètement Hors Sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

qui moi ?? Non je ne pense pas, il est bien question du temps passé à une épreuve orale non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Bonjour tout le monde !!

ok je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:12

J'aime bien ce post, il est marrant! Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 418230605 (okladiscutionquiHSde+en+)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

J'aime bien les deux derniers commentaires. Ceux-là pour le coup sont hors sujet, je ne vois en quoi celui d'Akemar le serait également.... Bon, moi je révise le bac. Je voudrais tout faire pour avoir une bonne note au bac d'histoire géo... Je fais plein de trucs qui ne servent à rien du coup, je lis l'anthologie du XXème siècle de Berstein et Milza, j'apprends toutes les dates inutiles... Bref, je m'amuse! Et ma seule motivation restent les rares moments de détente: Blanche Neige et le chasseur que je vais enfin voir jeudi, les opéras, et deux pièces de théâtre...

Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

Ben nous, en Histoire géo, on a plus d'un siècle de retard et l'année prochaine, soit le prof reprendra où on en était, soit on sera complétement paumés, surtout qu'on devra passer le brevet! ><""
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:56

Moi l'histoire je l'avais plutôt bien réussi sans trop réviser mais la physique ... j'avais révisé comme en gros tordu mais une fois devant le sujet j'ai rien compris ... Je m'en suis quand même sorti avec un 12. Fais attention à cette matière, elle est chiante et il y a souvent des pièges. Et aussi fais gaffe aux chiffres significatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

mais non, c'est moi qui suis hors sujet, je ne connais rien de ce que vous parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:10

A ok, je comprend mieux maintenant Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

ma mere est en colère contre moi parce qu'au bulletin j'ai baissé, je suis passée de 15,36 à 13 et quelques IDC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

T'as déjà ton bulletin? :o

Perso, moi mes parents, j'ai plus de 17 de moyenne générale, mais ils veulent que j'ai plus! (parce que dans ma classe y a deux boss qui auraient du sauter une classe et qui ne l'ont pas fait parce que dans leur primaire, les adultes voulaient que personne ne saute de classe, mais du coup, ils sont trop fort!! et alors comme moi j'ai sauté une classe, bah, c'est trop compliqué d'essayé d'avoir des aussi bonnes notes qu'eux! xD (jcrois une des deux a 19 de moyenne générale! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:02

Et, sans indiscrétion, tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Logiquement par rapport à son age et au fait qu'elle ait sautée une classe elle devrait être en 3ème ou en 2nde mais d'après ce qu'elle à dit tout en haut elle serait en 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

J'suis en 4ème! c(: Mais actuellement et pour de vrai, là, j'ai juste 13 ans en fait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

Ben c'est pas ce qui est écrit dans ta description c'est pas de ma faute ^^'

Dans 2 semaines y a le brevet... Et dans 1 semaine il y a le bac pour certains... Merde pour ceux qui passent l'une ou l'autre des épreuves.

(Je sais pas si ça va être censuré. Dans ce sens là ce n'est pas vraiment un gros mot donc je sais pas si je peux l'utiliser... Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 4034493850 )
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey
Demi-Dieu
dreydrey


Messages : 513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des cookies

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

Nan, mais je disais pas ça "-_-" pour toi, hein! Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 364988687 (je viens de me rendre compte qu'on pouvait le comprendre comme ça, donc si c'est le cas, bah, voilà quoi il faut m'excuser parce que moi-même je comprends pas toujours ce que je raconte xDD^^) Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 4029093039 Donc en fait, bah, je considère toujours que j'ai un an de plus que mon âge réel et donc le même âge que ceux de mon niveau enfin bref voilà, c'est very strange! xD

Perso, le brevet et le bac c'est loin mais ça me fait trop stresser des fois! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphizbazar.blogspot.fr/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:50

Faut pas stresser.

Dreydrey, avoir 18 de moyenne en 4e, quand on a sauté une classe, c'est vraiment bien ^^
Et puis pour toi, normalement, le brevet l'année prochaine, ça devrait être une formalité. Si tu continues à avoir 18 en 3e, tu es sûre d'avoir ton brevet d'avance, déjà. (contrôle continu).

Et puis le bac, ça te concerne pas encore lol x)

Moi j'ai eu mon conseil de classe hier ... j'ai 16 de moyenne, sans trop bosser, mais j'avais peur d'avoir 13 ou 14 parce qu'en maths, ça a été une catastrophe... x)

Bref, en Français, en langues et en latin, j'ai beaucoup travaillé pour remonter, donc voilà.

Dans 1 semaine et quelques jours, c'est le brevet :P J'espère que j'vais avoir ma mention très bien mais c'est pas gagné à cause des maths T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

Bah moi mon bulletin, c'est l'Anarchie \o/

Mais bon, aussi, c'est surtout à cause des maths et de l'Histoire-Géo que j'ai beaucoup baissé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07



Heeyy !

J'ai trouvé un truc trop bizarre, en fait j'suis allée sur internet pour chercher un sujet de DNB des années passées pour m’entraîner, et là je tombe sur un site où c'est marqué:

Diplôme National du Brevet
Série Collège
Amérique du Nord - Session Juin 2012



Et puis après y'a le sujet des maths.

Mais en fait, ça veut dire qu'aux Etats-Unis par exemple, les élèves passent aussi le Brevet?

Si oui, est-ce que le sujet que j'ai trouvé est le vrai, que je vais avoir le 28 Juin???

Si vous voulez, je peux vous donner l'adresse du site...
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Ben c'est celui d'Amérique non ? Ca doit être le sujet pour ceux qui sont dans les écoles françaises à l'étranger. Je ne pense pas que ce sera celui-là. Mais je veut bien le site pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Okayyy

Cliiique
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:18

(désolée je tape l'incruste Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 364988687 )

Wa Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 1688595606 t'as même la correction

Mais c'est bizarre qu"on trouve ça sur internet Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 4034493850 ... si c'est réellement la session de cette année les p'tits américains ils peuvent tricher facilement Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 2182320263 !
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:59

Et bien non, ils ne peuvent tricher puisqu'ils ont déjà passé ^^

Enfaite c'est a peu près le même principe qu'en France. Durant une épreuve, au bout d'une heure, les sujet et corrections sont sur internet.
Fruit-basket, le sujet pour toi ne sera pas le même qu'en Amérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:10

Akemar à tout dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
pumsia
Moderateur
pumsia


Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

Ouiiiiii!!! L'écrit en épreuves anticipées est enfin fini! Le programme en histoire géographie était comme même vraiment très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ~ Aide ~ Racontage de Life    Cours ~ Aide ~ Racontage de Life  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ~ Aide ~ Racontage de Life
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour DM de Maths
» ~ Aide pour la recherche d'objets & autre ~
» Aide!!!!!! Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une couv de magazine pour le tpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: