STORY~CLICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux x)

Aller en bas 
+9
L0orah
Mouchà
miriam899
dreydrey
Akemar
Mary-Kheel
lea88h
Claria2
Fruit-Basket
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

Bon, ce soir je vous annonce la mort de Ray of Light. Ce qui me perturbe le plus, c'est que je ne savais pas qu'il était mort, je voyais juste qu'il était dans un coin du vivarium où il avait l'habitude de dormir donc je continuais de penser qu'il dormait jusqu'à ce que ma mère me dise "eh mais il est mort lui ! " donc depuis je-ne-sais-combien-de-temps je vivais avec le cadavre d'une tortue dans ma chambre sans le savoir, même quand tous les jours je donnais à manger et à boire à mes tortues et celles que je garde en pension. Je ne comprend pas comment il est mort, je pense qu'il a du se laisser mourir parce que je vouyais qu'il vivait plutôt mal le changement Grand jardin de ma grand-mère → Vivarium donc bon ... c'est glauque et ça m'a pourri ma soirée x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:00

Aïe! C'est triste de perdre un animal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lea88h
Demi-Dieu
lea88h


Messages : 602
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des dessins :p

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

trop chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

Il faut bien que cela arrive un jour mais si sa peux te rassurer (ou pas ...) j'ai déjà perdu plusieurs animaux : un chien, des poisson et deux lapins et comme tu peux le voir, on ne les oublie pas mais on s'y fait.

Tu trouvera ton bonheur avec d'autres compagnons t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:17

Oui =)

Ma grand mere m'a dit qu'elle allait m'en redonner une, c'est la 2eme que je perd malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

Ben moi j'ai déjà perdues 2 tortues. Y en a une c'était mon père qui devait s'en occuper pendant les vacances mais il a laissée pousser l'herbe dans son enclos (oui elle sont en extérieur les bêbêtes chez nous) et elle arrivait plus à bouger pour aller boire et... manger. J'avoue elle était un peu bête cette tortue. Même pas capable de manger l'herbe. Une tortue gatée qui mangeait que des légumes x)

Et la deuxième on l'avait mise à moitié à l'ombre d'un arbre et on était partis 1 heures ou 2. Quand on étaient revenus elle était en plein soleil (là elle était dans une caisse celle là). Sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Arf > <


Emeraude a pris son bain avec ses copains et copines tout à l'heure dans l'évier, il était content =D (oui, je garde deux tortues que je donnerai demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:06

Désolée pour ta tortue, Trauma :S

Spoiler:

x)
Revenir en haut Aller en bas
etoileclo
Maestro
etoileclo


Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Absente du 11 au 20 octobre

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

Il sont beaux tes chats :O

Et sinon j'adore ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:37

Merci :D xd
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Présentons la ménagerie Nos amis les animaux x)  - Page 3 364988687

Spoiler:


edit modo: Merci de mettre les images en spoiler, sinon ça déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

Ah oui, je peux pas mettre de photo des poissons, ce sont des comètes et donc ils vivent en bassin extèrieur, c'est chaud pour les photos Nos amis les animaux x)  - Page 3 364988687

En tout cas vous avez trop de la chance ! J'aimerais trop avoir une tortue et vos animaux sont trop beau :)


edit modo: évite les double-posts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Excuse-moi je savais pas faire les spoilers Nos amis les animaux x)  - Page 3 1146289972

Je ferrais attention promis ! Nos amis les animaux x)  - Page 3 1688595606
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-tizm
Demi-Dieu
Trauma-tizm


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 111
Localisation : Harajuku

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Ils sont magnifiques ! =o
(parcontre, fais attention, le triple post, les modos apprécient pas trop ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-web.com/pc/
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Oui c'est vrai x)
Je suis vraiment idiote des fois :p

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Pour faire des spoilers, tu peux regarder dans le règlement, c'est expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:04

mode triple post ... attention à ne pas abuser de notre gentillesse ^^

petite info pour les deux autres modo : qui verrouille à n'importe quel sujet comme sa sans raison précise ??
Revenir en haut Aller en bas
lilizouzou
Maestro
lilizouzou


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Sinastra

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

Oui je suis vraiment désolée je ferais très attention dorénavant ^^

Et j'avais pas trouvé la technique en lisant le règlement, et quand je l'ai relu j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Désolée du double post, mais j'ai un soucis avec mon chat.

C'est un sauvage même pire que ça... il va beaucoup dehors, il chasse énormément et en ce moment, il ne ramène plus de souris mais... des lézards

J'ai horreur de ces bestioles !! En plus comment il peut prendre un lézard dans sa gueule? Arrrg

Comment faire pour qu'il soit moins chasseur ? Je sais que ce n'est pas trop possible, un chat c'est sauvage, c'est comme ça, mais bon... >.< ça peut pas durer...

Est-ce que je dois l'enfermer la nuit dans la maison pour ne pas qu'il chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Akemar
Demi-Dieu
Akemar


Messages : 990
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:39

Non si tu fais tu l'énerver et il te le fera savoir. Laisse le peut être faire et ne fais pas attention à ces trouvailles. Un chat cherche toujours à s'amuser et à faire plaisir à son maître ou sa maîtresse. Amuse toi avec lui et soit indifférent à ses lézards et peut être qu'il passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:42

Ouais, il est plutôt joueur, mais en fait les lézards, il les ramène vivants... il joue avec dans la maison, et ça c'est pas super, car un lézard ça peut grimper sur les murs et aller n'importe où !! c'est ça que j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Demi-Dieu
devthidou


Messages : 942
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Mais ne t'inquiete



je vais t'apprendre quelque chose : les petite betes ne mangent pas les grosses tu n'as pas à avoir peur.



Sinon tu as juste à l'empecher de rentrer avec ses trouvailles ou au pire si tu ne veut vraiment plus les voir tu le punis quand il en ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit-Basket
Moderateur
Fruit-Basket


Messages : 811
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:57

ça sert à rien il ne comprendrait pas pourquoi je le dispute car d'habitude il ramène uniquement des souris et je dis rien, car une souris, c'est rien, ça fait pas peur, mais les lézards non... ils sont gros en plus, j'exagère pas ! ils sont mutants O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux x)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux x)    Nos amis les animaux x)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY~CLICK :: PARLONS MES AMIS! :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: