AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP des 'nimaux [PRIVE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 7 Fév - 18:12

Un animal s'approcha vers moi, j'entendais c'est pas dans la neige. Son odeur avait l'air familière. Mon flaire me disait qu'il ne fallait pas avoir peur car c'étais le cousin de mon espece. Je me laissa prendre dans sa gueule chaude. Je sentais que l'on nous regardais de loin. Mais je savais que j'étais en sécuritée :)
Revenir en haut Aller en bas
Claria2
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 7 Fév - 20:13

Un aigle venait d’atterrir non loin de là, le loup blessé venait de se lever, et l'autre loup adulte était parti à la recherche de la jeune renarde.

Je repris forme humaine et rejoins le groupe où le loup blessé agressait verbalement les autres. Je lui posai une main douce sur le flanc:

-Là, doucement, nous ne sommes pas tes ennemis... je m'appelle Lilianna, et vous tous?
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mer 8 Fév - 16:11

La situation semblait moins tendue depuis mon arrivé. Mais je devais répondre à deux question, et une seule réponse suffira :

- Je suis Sayel et je "sors" des montagnes qui sont un peu plus loin dans les terres. Je vous ai tous déjà vu sauf cette jeune renarde. Tous les jours je vous observe depuis les cieux et c'est pour cela que tu n'as rien a craindre. Mais une question me taraude l'esprit.

Je regarda droit dans les yeux la jeune fille qui se tenait pas loin de moi :
- Ne serais tu pas, par hasard, le phénix qui je croise des fois dans le ciel cette forêt ? Tu dégage une certaine puissance et majesté dans ta façon de te tenir

Voilà c'est édité ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il t'es seulement possible de vivre l'instant présent sans pouvoir modifier le passé ou apercevoir ton futur. Tel est mon sens du mot destin

Un nouveau monde t'attend
ici

Dernière édition par Akemar le Mer 8 Fév - 16:41, édité 1 fois
Claria2
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mer 8 Fév - 16:17

Je suis sous forme humaine là
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 14:47

j'ai édité donc à vous d'écrire lol

Il t'es seulement possible de vivre l'instant présent sans pouvoir modifier le passé ou apercevoir ton futur. Tel est mon sens du mot destin

ici

Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 15:34

Tellement de choses avaient change en l'espace d'une minute que j'eu du mal a comprendre ce qui se deroulait. Un cri avait retenti; il appartenait a un renard blanc, si mon flair ne me trompait pas. L'un de ses confreres n'etait pas loin. Probablement un signe qu'on etait en train de se faire encercler. Il fallait que j'agisse vite. Mais qui etait de quel cote? Plus ca allait moins je comprenais ce qui se passait.

L'oiseau de feu n'etait en fait qu'une pitoyable humaine. Du moins je pense car le piaf avait disparu et cette chose enveloppee de chair etait apparue a sa place. Mes deux ennemis n'avaient pas l'air dangereux et l'aigle semblait etre ici juste parce que c'etait interessant.

Resumons. Les deux loups blancs sont mes ennemis. Mais ils ne sont pas en position d'attaque. L'aigle est neutre, ca se sent. L'autre piaf n'est pas dangereux, et a l'air de m'avoir sauve, je vais l'epargner. Mais, plus important, des renards sont dehors. Je ne peux en sentir que deux mais mon flair me trompe surement a cause de la tempete de neige.

Strategiquement parlant, je ne peux pas m'echapper. Les piafs me rattraperons en un rien de temps avec ma patte blessee, et la tempete est trop forte pour aller quoi que ce soit. Et les autres n'ont vraiment pas l'air de s'inquieter. Probablement trop jeunes pour comprendre que nos vies consistent a s'entre-tuer.

La fille/piaf m'avait adresse la parole mais j'avais du mal a comprendre ce qu'elle me disait. Mes oreilles sonnaient et ma tete tournait de plus en plus fort. Mais maintenant elle avait l'air occupee a parler a l'autre oiseau, du coup je dicida de m'assoir et d'attendre que ma tete arrete de tourner, vu que plus personne n'avait l'air de preter attention a moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://story-click.1fr1.net
dreydrey
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 16:54

(et moi? x) on est tellement, je crois qu'on s'embrouille un p'tit peu... lol)

L'autre loup ne semblait même pas avoir remarqué que je parlais. Toujours sur la défense, il semblait un peu perdu, jetant des regards nerveux autour de lui. Le petit coin si tranquille s'était en un instant transformé en champs de batailles, hôpital, ou place de village. Sans doute un mélange des trois. Des animaux nombreux, des animaux blessé, des animaux fâchés, des animaux perdus, des animaux terrifiés, des animaux qui s'amusaient bien, il y avait de tout, et j'avoue que j'étais moi aussi un peu perdu. Il fallait gérer plusieurs choses à la fois. Mettre en confiance le loup noir, comprendre la présence du louveteau blanc ici, savoir vraiment ce que l'aigle comptait faire, aller voir les renards, je crois qu'il y en avait deux, et voir si, comme je le croyais, l'un deux était blessé, et ensuite, retourner vers la jeune fille -qui semblait protéger par un esprit apparaissant quand elle avait besoin- et se remettre sur cette pente d'amitié avec elle. Que de choses! Mais il fallait faire vite. M'en étant rendue compte, je fit un pas vers le loup noir, et, penchant la tête, je lui parlai.

-D'où viens-tu? Que s'y est-il passé qui t'ai tant bouleversé? Sache que nous ne sommes pas tes ennemis, et que même si nous l'étions, tu devrais attendre de t'y repérer avant de t'attaquer à un contre cent. Tu ne peux pas nous combattre dans cet état.
Voir le profil de l'utilisateur http://tiphizbazar.blogspot.fr/
miriam899
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 17:53

Vu qu'on se perd un peut on peut écrire avant de faire notre personnage, son nom et sa race :

Renard Flamme

Je vis la lumière d'un feu au loin et m'en approchai discrètement avec l'autre renard, devant nous se trouvait une petite fille, deux loup blanc, un loup noir et un aigle.

miriam899
Voir le profil de l'utilisateur http://hoolia.skyrock.com
Claria2
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 20:40

L'ambiance était tendue, l'aigle semblait décontracté et curieux:

- C'est moi en effet... Mais toi? je ne t'ai jamais vu rôder dans les environs, tu dis que tu vis non loin d'ici, mais je ne t'y ai pas vu....

Je m'approchai du loup noir décidément résigné à nous attaquer, je m'assis de tel façon que nous étions littéralement nez à nez, et le regarda droit dans les yeux.

-Écoute moi, peu importe la raison pour laquelle tu es blessée, peu importe l'amour que tu portes pour nos différentes races, mais ce qui est important c'est que tu m'écoutes: Tu es blessé, et même gravement, tu ne tiens pas debout et tu trembles, si tu ne veux pas rejoindre l'autre monde, laisse moi te soigner, et n'agresse pas mes amis...
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 21:26

Une renarde était pres de moi. Elle semblait vouloir m'aider. Dans ma tête résonnais des bruit atroces, qui me faisait penser à mes parents... De plus, Cette guerre à coté de moi ne faisait que empiré les choses. Je ne pouvais plus voir et nis marcher pour aller voir de plus pres cette dispute qui me faisait un peu peur...
Claria2
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Ven 10 Fév - 21:29

Le petit renard venait couiner, sans ménagement je le pris dans mes bras, et l'ammena avec moi vers les autres...
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Sam 11 Fév - 7:09

- Je vis réellement pas loin d'ici mais tu ne m'a jamais vu tout simplement parce que je ne le voulais pas. Même si tu es un phénix/humaine, tu devrais te méfiais de moi et du monde qui t'entoure.

Puis la petite fille alla s'assoir devant le loup noir et tenta de le raisonner. Mais une jeune renarde couina et elle la prit dans ses bars pour la ramener auprès du feu. Mais une chose m'intriguais : la renarde était blessé et certaine de celles-ci avaient été nettoyé. Or étant donné son état physique ... elle avait du être aidée.

- Quelqu'un se cache. Montre toi. Malgré les circonstances actuels, tu n'a rien a craindre : nous allons soigner cette renarde et aussi par la même occasion le loup noir si il le veut bien. Alors rejoins-nous. Si tu as faim, il doit rester du lapin mais faudra demander leurs autorisation.

La situation avait l'air moins tendue et cela ne m'amusais de moins en moins même si de nouveaux venue arriver sans cesse. Je leva la tête et remarqua que le soleil commençais à se coucher.

- Il se fait tard et je dois rentrer chez moi. Si vous avez besoin d'aide,- je me tourna vers la petite fille - il te suffira de t'envoler dans les cieux et de m'appeler. Sur ce je vous dis bonne soirée et bon rétablissement. Je reviendrai ici même demain matin.

ici

miriam899
Maestro

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Sam 11 Fév - 12:52

L'aigle savait que j'étais là,je sortis alors d'un buisson et me dirigea vers le feu l'autre renarde était dans les bras de la petite fille.

miriam899
Voir le profil de l'utilisateur http://hoolia.skyrock.com
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 14:37

Je m'étais séparé du groupe il y a maintenant quelques minutes et je me dirigeais vers mon nid. Tout cela semblait normal mais un truc m'énervait et je ne savais pas quoi. Arriver chez moi, je me tourna vers la direction d'où j'étais arriver puis une envie subite d'y retourner me submergea : Le groupe me manquais et l'issue de la soirée était encore incertaine pour le loup noir. Plein de question me taraudais l'esprit : Qui était l'animal caché ? Pourquoi du jour au lendemain une tel agitation avais eu lieu ? Mais surtout, pourquoi est-ce que ils me manquaient tous ?

Je redécolla alors, me dirigea vers la forêt et vers le groupe. Après quelques mètres un sentiment d’inquiétude m'envahis.

ici

Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 15:43

(J'ai un peu du mal tellement y'a de gens donc desolee si j'en oublie.. ou rajoute un XD)

Leader

La petite bande d'animaux m'avait adressee la parole de tour a tour. Chaqu'un me disant la meme chose: Nous ne te voulons pas de mal, on veut t'aider.. Bla blah. La tempete avait cessee, du coup l'aigle etait parti vers son nid, probablement. Il n'y avait donc plus rien d'interessant pour moi ici.

Je n'avait repondu a personne, car ma strategie n'etait pas encore au point. Toujours determine a prouver a ma tribu que je n'etait pas un lache, il fallait que je tue ces deux loups blanc. Mais pour l'instant j'etais en bien piteux etat. Cependant, faisant parti de la tribu la plus feroce et menacante du pays, je ne pouvait pas m'abaisser au point de me faire soigner par des inconnus potentiellement ennemis.

Du coup je me leva, et sorti a mon tour. Il faisait toujours aussi froid, mais le vent soufflait beaucoup moins fort. Il fallait que je trouve un endroit suffisamment pres d'ici pour pouvoir les surveiller, et me soigner avant de faire quoi que ce soit d'autre.
dreydrey
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 16:08

Il paraissait ailleurs et complétement indifférent à nos paroles. Il se détourna et quitta les lieux. Son attitude était étrange, et je décidai de le surveiller, à l'avenir.
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 16:42

J'étais dans les bras de la petite fille. Elle était chaude, comme du feu. Sa chaleur envahis mon corps qui se réchauffait. Mes yeux n'étaient plus gelés. Je pouvais maintenant contempler les environs, et de voir la scène dont je pouvais entendre il y a quelques instants. La chaleur avait aussi décongelé mon corps. Je pouvais maintenant bougé. Je sauta donc de ses bras et me mis à m'approcher du loup gris, même si j'avais très peur de se genre d'animaux. Je m’approchais de lui car selon mon odorat et mes yeux, il faisait partis de la même race de loups qui s'étais fait déchiqueté par ses gros ours poilus. J'étais juste devant lui. je le regardais en tremblant de peur et lui dit.

- Se sont bien des ours qui t'ont fais cette blessure ? Luis demandais-je térifier qu'il me dévore avec ma petite voie douce et mélodieuse.
Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 17:06

Decidement ils n'avaient pas l'air de vouloir me laisser en paix. A peine sorti du preau j'appercu l'humaine/oiseau de feu tenant une boule blanche dans ses bras. Surement un de renards qui nous encerclaient tout a l'heure. Ledit renard ouvrit peniblement les yeux et se dirigea vers moi des qu'il m'appercu.

- Ce sont bien des ours qui t'ont fait ca ?

Jugeant sa voix, c'etait une petite fille. Et jugeant la facon dont elle me regardait, elle n'avait pas l'air ultra rassuree. J'etais fatigue de tout ce mouvement autour de moi, il n'etait pas question d'entamer une longue conversation avec une potientielle espione. Je m'inclina vers elle et la regarda droit dans les yeux:

- En quoi ca t'interesse, au juste?
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 17:20

Une fois que je lui avait posée cette question, il me réponda brusquement.

- En quoi ca t'interesse, au juste?

Au départ je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je tremblait de plus en plus. En meme temps, il faisait vraiment tres peur. Mais je lui est tout de meme répondu.

- Euh, et binh... Je cherchais quelque chose a mangé, pis j'ai vus une grote. Je suis entré, et j'ai vu dix gros ours, en train de mangé avec force, des loups qui me semblait de ton espèce....

Une fois de lui avoir dit sa, j'avais peur qu'il me mange à mon tour, je recula très lentement de 3 pas en arrière
Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 17:36

Je ne m'attendais meme pas a ce qu'elle me repondre, et commenca a scanner les environs, voir si je pouvais trouver quelque part ou me cacher. Mais rien. Tout etait blanc. Et la petite ne semblait pas avoir compris le message.

- Je cherchais quelque chose a manger, puis j'ai vu une grotte. Je suis entre, et j'ai vu dix gros ours, en train de manger avec force, des loups qui me semblait de ton espece....

Et la, le monde s'aretta de tourner. Pendant quelques secondes.

Je savais qu'ils etaient morts mais je ne pensais pas que leur sort allait etre aussi horrible. Et j'y avait echappe, moi seul avait pense a... attend une minute.

- Combien?

J'avais peut etre repondu un peu trop mechamment ou brutalement vu que la petite renarde avait l'air de s'effondrer en petits morceaux. Je repris calmement.

- Les loups, dans la grotte... Combien en-as tu vu?

[HRP] Cynthia, la troupe de Leader a 11 loups + lui. Donc si Agulie dit qu'elle a vu 11loups dans la grotte ca veut dire qu'ils sont tous morts. Si elle dit 10 quelqu'un d'autre a survecu.... Si elle dit 14 c'est qu'elle a un probleme XD [/HRP]

lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Dim 12 Fév - 18:08

Merci pour le conseil ;)

Pendant quelque seconde le loup sembla perdu. Il ne répondait pas. Puis il m'avais poser une question.

- Combien ?

Sa façon de me répondre était assez brutal. Je commençait meme à verser des larmes. Il posa la question plus calmement.

- Les loups, dans la grotte... Combien en-as tu vu?

Je réfléchis quelque instants. Je me rappelais que les membres des loups étaient dispersé un peu partout. Je me souviens même qu'une tete de se animal me regardait avec des gros yeux. Je commençait à me faire peur. J'essaya de calculer avec mon souvenir les corps, les membres, et combien d'ours les mangeaient. Au bout d'une minute je lui répondit.

Et bien, Je crois que j'en ai vu 10. Mais j'en suis pas sur. Tout leur membres étaient éparpillé partouts. BEARK !
Akemar
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 14 Fév - 15:25

Au début je pensais que rien n'avait changer, puis je remarqua que la jeune renarde anciennement en piteux état était maintenant face au loup blessé. Je me posa alors discrètement sur une des branches, proche de la scène mais je ne capta que quelques mots : Ours, grotte et loups. Trois mots, qui ensemble, pouvait donner deux phrases : les loups avait mangé les ours ou alors c'était l'inverse. Cela en devenait inquiétant. Le loup blessé avait une tête pâle et la deuxième phrase devenait plus logique.
Ma curiosité pris le dessus : cette forêt si paisible d'ordinaire, était le théâtre d'action bien étrange. Je me dirigea donc vers la grotte la plus proche pour comprendre ce qui c'était passé.
Une fois dans les airs je me mis a observer les environs, trouva la falaise. Puis soudain une odeur nauséabonde m'envahit, ma tête commençait à tourner mais il fallait que je la trouve. je devait plus en être très loin ! Puis j'aperçus un repli et m'y dirigea. C'est alors qu'une dizaine d'ours sortirent rapidement de la grotte. certains avaient des tâches de sang sur leurs fourrures.
On m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut mais là je n'était plus curieux mais plutôt apeuré. J'entra donc dans celle-ci et ce que j'y vis faillis me faire recracher tous mon repat : des centaines d'os étaient réparpillés dans toute la grotte avec sur le chaire encore saignante. Mais il était possible que se ne soit pas des loups mais cet espoir fut balayé très rapidement : un crâne rassemblant fortement à une tête de loup venait d'être lancé à côté de moi. Je me retourna et un loup noir brillant de sang se trouvait à l'entré de la grotte. Le temps semblait s'être arrêté dès que je l'avais vu : j'étais seul, dans l'incapacité de m'envoler, face à un loup blessé et surement près à n'importe quoi pour avoir un petit truc à manger. Puis soudain il parla :

- C'était mes camarades, mes frères de meutes. Tous tuer. Mais je leurs est échappé. Je ne suis pas le seul à avoir réussi mais il s'est enfui avant même la bataille. Il était notre leadeur. Mais bon ce n'est pas ton affaire puisque tu vas finir dans mon ventre.

ici

Mary-Kheel
Admin

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 14 Fév - 17:29

Dix.

Elle n'etait pas sure, elle etait surement a un pres. Ils etaient surement 11. Ou peut-etre qu'elle mentait. La probabilite qu'un de mes freres est survecu etait impossible. Mais elle etait la. C'etait possible.

Tout a coup j'entendis un bruit d'ailes se poser, puis re-decoller. J'eu a peine le temps de reconnaitre l'aigle de tout a l'heure. Il se dirigeait vers les ours. Le chacal. Il nous a entendus. Il n'est surement pas de mon cote.

Abandonnant la renarde et oubliant mes blessures je courru le plus vite que je fu capable jusqu'a la grotte, qui etait beaucoup plus pres que dans mes souvenirs. Mais le piaf etait beaucoup pus rapide par la voi des airs et etait deja dans la grotte quand j'y arrivais.

- ... enfui avant meme la bataille. Il etait notre leader. Mais bon ce n'est pas ton affaire puisque tu vas finir dans mon ventre.

Tout s'aretta de nouveau. Je ne savais pas comment reagir. Quel lache j'etais. Quel bon a rien. J'allais partir et laisser l'oiseau se faire bouffer mais celui qui avait parler senti ma presence et se retourna. C'etait Nate. Le plus courageux le meute. Forcement.

- Tiens, quand on parle du loup. Je suis surpris que tu ai eu assez de culot pour revenir ici, Lead.
- Je ne pouvais rien faire, vous alliez mourir.
- Ca ne t'empeche pas de te battre pour ta famille, au lieu de t'enfuir comme un lache.

Encore ce mot. Encore, et encore. J'aurais prefere que Nate soit mort plutot que de l'entendre dire ca, a cet instant.

Soudain l'atmosphere changea. Nate etait passe en position d'attaque.

- Et les laches comme toi... ne meritent que de mourir.
dreydrey
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 14 Fév - 17:58

En le voyant partir à toutes pattes dans la direction d'où il était venu, je me suis demandé si il ne mijotait pas un mauvais coup, ou s'il n'allait pas se suicider en retournant vers un danger inconnu de moi, ou même faire je ne sais quoi. Bref, j'ai décidé de ne pas le laisser partir comme ça, surtout dans son état. J'ai démarré au quart de tour, et je suis partie à toute allure dans la neige, la faisant gicler sous mes pattes comme des vagues de poudre argentée. Ses traces étaient visibles dans la neige, même si un léger brouillard m'empêchait de le voir lui-même, et cela ne m'a pas été trop difficile de le suivre. Quand je suis arrivé, j'ai senti l'odeur d'un autre loup, et d'un aigle, en plus de celui du loup blessé. Ne sachant qui était de quel côté, je me suis approchée discrètement sans que personne me voit. Alors, j'entendis des mots qui me glaçèrent le sang.

- ...laches comme toi... ne meritent que de mourir.

En voyant l'aigle qui semblait paralysé et le loup en position d'attaque face au loup noir, j'ai compris. Je me préparais à prendre par surprise le loup étranger, malgré ma petite taille, car il me semblait que c'était plutôt les deux autres qu'il fallait défendre. Avec un peu de chance, l'effet de surprise leur permettrait d'agir. Je m'apprétais à bondir, et j'ai soudain aperçus les tas d'ossements et les flaques de sang brunâtre, et la chair rouge déchirée, et les touffes de poils noirs, et... et la cerise sur la gâteau : un œil, par terre. Je suis restée tetanisée. Je ne pouvais plus bouger. Le gros loup s'apprêtait à sauter sur le blessé au pelage noir. Il fallait que j'intervienne. J'en étais incapable. La vue du carnage face à moi était trop horrible. Quand les pattes de l'enorme loup se sont détendues d'un coup, il m'a semblé qu'un brouillard se dissipait dans ma tête. Dans un réflexe stupide et dangereux pour ma vie. J'ai sauté, percutant à pleine vitesse le flanc du loup en plein vol, qui bondissait. J'ai senti que "m'envolais", j'ai roulé-boulé dans la neige, et tout engourdi, je me suis à moitié relevée sur ma patte. Me rendant soudain compte de ce que j'avais fais, je me suis demandé si ça avait servi à quelque chose ou si je n'allais pas plutôt mourir aussi atrocement que les propiétaires des ossements.
lea88h
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   Mar 14 Fév - 18:01

Une fois que j'avais finis de parler, l'aigle s'envola. Comme si il avait entendus notre conversation. Le loup gris s'enfuit à son tour. Je ne voulais pas rester là. Pour l'instant c'étais la seule personne à qui j'avais parler. J'avais envie de croire qu’il était mon ami et qu'il serait prêt de me protéger, tous sa parce que je lui avait parler. C'étais pathétique, mais .... sa façon de me parler me rappelait mon père. Il était tout le temps froid avec moi. Il me faisait peur à chaque phrase qu'il me disait, meme si je savais qu'il m'aimait. Je décida donc de suivre le loup en courant le plus vite que je pus. Je ne savais pas ou est ce qu'il partait en courant à cette vitesse. Il me semblait qu'il suivait l'aigle. Quand il courait, il boitait à cause de sa blessure, sa me faisait mal au coeur, il semblait aussi désavantager par le terrain, cause de neige. Moi j'avais l'habitude de la neige, se qui est normal car normalement je vis en arctique. Je pus donc le suivre jusqu’à se qu'il soit à la grotte. Je voyais un loup en position d'attaque, il voulait l'attaquer ? Non je ne pouvais pas le laisser cette chance de faire sa . Je l'avais entendu dire:

- ... Ne meritent que de mourir.

Je me jettais devant le loup féroce et lui cria !

- JE TE LAISSERAIS PAS TOUCHER A PAPA !! C'EST LE MIEN ! TU NE LE TOUCHE PAS! TU NA QU'A ME TUER A SA PLACE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP des 'nimaux [PRIVE]   

RP des 'nimaux [PRIVE]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant